2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar NaatO91 le Jeu 5 Avril 2018 00:42

ayoubaoui a écrit:Il lui faut de la conti...sur le banc au prochain match.

:down:
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Jeu 5 Avril 2018 02:52

Je suis convaincu que la seule raison qui a pousser Valverde à le titulariser est de bloquer ce côté droit (en l'occurrence Kolarov d'où vient le danger Romain souvent cette saison), parce que le mec revient tous juste de blessure et comme par magie il est préféré à Roberto en latéral alors que toute la saison il fait le contraire, donc ne comptez pas trop à ce qu'il déloge Sergi pour le reste de la saison, on le verra au mieux une fois tous les 15 jours.
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Dim 8 Avril 2018 01:32

Encore un trés bon match de notre futur latéral droit. Il est tellement plus a l'aise que Roberto a ce poste.
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Jeu 12 Avril 2018 05:26

Étonnant que personne ne vienne parler ici quand il se fait détruire ailleurs (cf:l'après-match).

Loin de moi l'idée de défendre sa performance désastreuse mais j'aimerai un minute de silence pour l'engouement qu'il a suscité avant sa chute dans vos cœurs.

Mauvais match ou non (quelqu'un avait fait remarqué que les actions venues de son côté avaient été moins dangereuse que sur celui d'Alba mais passons) faut-il enterrer notre arrière technico-puissant avec ce match?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Jeu 12 Avril 2018 13:44

alex-kidd a écrit:Mauvais match ou non (quelqu'un avait fait remarqué que les actions venues de son côté avaient été moins dangereuse que sur celui d'Alba mais passons) faut-il enterrer notre arrière technico-puissant avec ce match?

Non.
Il ne faut pas prendre ce match comme référence. Ce qui s'est passé mardi soir, c'est apocalyptique. Personne n'a été bon, personne ne pouvait être bon, vu l'attitude de l'équipe et l'état du collectif.

Le seul qui s'en sort (à peine), c'est ter, qui fait 3 parades pour retarder l'échéance, mais parce que le gardien 'est à part.
Semedo va enchaîner, comme Dembélé ou Coutinho, car ces 3 là sont amenés à être titulaires l'année prochaine. Et vu qu'il y a beaucoup moins d'enjeu d'ici juin...le pragmatisme va peut-être être temporairement mis de côté... :disguise2:
Valderrama
International

Messagepar alex-kidd le Jeu 12 Avril 2018 14:48

Je pense la même chose mais je suis pas certain que ce soit la même chose pour tout le monde. A lire certaines réactions il est un des principaux responsable de la débâcle.

Comme Sergi Roberto a eu un carte Remontada j'ai peur que dans l’esprit de certain Nelson prenne celle du Roma-nta.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Jeu 12 Avril 2018 16:10

Enterrer Semedo après ce match?! :shocking:
Non, non et non. Il n'a certainement pas fait son meilleur match de la saison, mais ce n'est pas pour autant qu'on va le dégager, ce n'est pas comme s'il était le seul à rater son match.
Faut voir les choses dans leur contexte aussi, parmi les titulaires, c'est probablement celui qui a le moins de temps de jeu cette saison (sans oublier que c'est une nouvelle recrue), il faudra juste le faire jouer plus régulièrement afin qu'il soit prêt pour la saison prochaine.

Sergi Roberto serait "plus utile" en 12ème, remplaçant au milieu tout en pouvant dépanner au poste d'arrière droit.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Avril 2018 16:15

Sergi Roberto serait très utile en 24ème homme.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ElAmbidextro le Dim 6 Mai 2018 23:20

Très bonne entrée de Nelson Semedo ce soir. :v: (Même s'il peut faire beaucoup mieux)
La gestion du cas Semedo aura été une des plus grosses erreurs de la saison de Valverde.
Alors que ce nouveau joueur, très jeune, avait été monstrueux contre la Juve en Septembre, montrant toute l'étendue de son talent, sa vélocité, sa vitesse, sa technique, il avait été ensuite incompréhensiblement mis sur le banc 2 matchs sur 3 avec des entrées à la 85e... (au profit de Roberto)
Du coup, à partir de ce moment il a été méconnaissable, ne pouvait plus enchaîner, n'avait plus le rythme...
Jamais je ne pardonnerai cela à Valverde, jamais.

Et puis peu avant le match de Chelsea, Semedo est revenu et a été extraordinaire, HDM.
Blessure. (bah oui, Valverde l'avait fait jouer 90 minutes après l'avoir mis sur le banc pendant des semaines, Semedo a naturellement tout donné et s'est claqué...)
Une gestion correcte aurait été de le faire sortir vers la 70e à ce moment là...
Encore une erreur que je ne pardonnerai pas à Valverde.
C'est soit de l'incompétence crasse, soit une gestion mesquine.

A son retour de blessure, Semedo a retrouvé son statut de titulaire, il était resplendissant, HDM plusieurs fois.
Et puis malheureusement il a sombré à Rome. ( comme toute l'équipe cependant)

On a vu ce soir qu'à partir du moment où il est rentré, Marcelo qui s'était baladé contre Roberto n'arrivait plus à jouer comme il le voulait.

Pour moi, Semedo est un futur très très grand, faire de tels matchs dès sa 1ère année au Barça, c'est très prometteur. :thumbup1:
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Lun 7 Mai 2018 06:41

Dans une période où les joueurs de talent manquent cruellement aux postes de défenseurs latéraux, Barcelone a la chance d’avoir ce gars qui a toutes les qualités pour devenir la référence à son poste. Mais ce génie de Valverde préfère Roberto, le joueur neutre par excellence, bon nul part et moyen partout.

Roberto peut sortir de bons matchs bien sûr. Mais Adriano et Maxwell savaient le faire aussi, pourtant ils n'étaient que remplaçants et n’ont jamais « volé » le temps de jeu des joueurs comme Abidal et Alba. Mais les deux étaient brésiliens, pas catalans, et surtout le club était géré par des gens un peu plus compétents.

C’est juste dingue de se priver de Semedo. Y’a personne de plus prometteur que lui aujourd’hui, à part peut-être Kimmich. Il n’y a donc pas de temps à perdre, il faut développer ce joueur tant qu’il est encore jeune (24 ans quand même). Parce que contrairement aux autres postes, on ne recrutera pas d'arrière droit confirmé au plus haut niveau car il n’y en a pas, excepté Carvajal, tout simplement !
Fearlesss
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018