26 - Sergi Samper

Re: 26 - Sergi Samper

Messagepar Varro le Sam 12 Août 2017 21:23

Je sais même pas pourquoi il a fait la près-saison avec le Barça, il pouvait faire du "Busquets" ou du Paulinho ça aurait été en prêt de toute façon.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar FCBMasia le Sam 12 Août 2017 21:24

ayoubaoui a écrit:Levante ? Leganes ? Girona ?

Quelle destination lui permettrait de progresser le plus selon vous ?

Barça B, Hospitalet, Reus.

Samper c'est comme Lee, il est amoureux de notre club et les dirigeants brisent leurs carrières pour les remercier et préfère des chèvres qui n'ont pas l'ADN Barça et qui n'ont pas le niveau ni l'amour du maillot.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 12 Août 2017 23:16

La liste est tombée, les 18. Parmi ceux qui tombent, il y a Gomes (déclaré apte par les docs), Arda ou... Samper. :crybaby: Pas de Marlon non plus.

No comment.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Bakhara le Sam 12 Août 2017 23:49

ayoubaoui a écrit:Levante ? Leganes ? Girona ?

Quelle destination lui permettrait de progresser le plus selon vous ?

Le championnat Chinois, Paulinho a bien progressé là bas , ce qu'il lui a permis de rejoindre le Barça cette année.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Dim 13 Août 2017 00:52

Samper va être prêté une deuxième saison de suite...
Moi y'a un truc que j'aimerais savoir c'est combien de temps ils comptent prêter ce joueur qui va avoir 23 ans ? C'est quoi l'objectif ? Le prêter 6 saisons de suite pour l'installer au Barça à 29 ans ?

Que la direction assume ses c******* et le vende ou le libère de son contrat vu qu'ils n'en ont rien à f***** de lui.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Lun 14 Août 2017 09:30

C'est le 3-4 éme coach de suite qui ne veut pas de Samper dans son effectif?
Si un seul coach voulait vraiment le garder, on ne le prête pas.
C'est pas comme si les coachs disaient Samper est un putin de crack, on veut absolument le garder. Et le board vient et dit, ähmm non on veut le prêter, ca sera mieux.

Si personne ne veut le garder, c'est pas sans raison je pense.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 10:04

Comme Grimaldo quoi.
Ou Thiago Alcantara.

Mais Sergi Roberto lui, il a quelque chose c'est sûr.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar popol le Lun 14 Août 2017 10:08

Anderson a écrit:C'est le 3-4 éme coach de suite qui ne veut pas de Samper dans son effectif?
C'est pas comme si les coachs disaient Samper est un putin de crack, on veut absolument le garder. Et le board vient et dit, ähmm non on veut le prêter, ca sera mieux.

Ce p**** de pif qu'il se paie...
popol
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 14 Août 2017 10:17

Anderson a écrit:C'est le 3-4 éme coach de suite qui ne veut pas de Samper dans son effectif?

Je crois en Samper mais ta réflexion est légitime. D'un côté, je pourrais te dire qu'il est fait pour le jeu du Barça et a réalisé une (très ?) bonne pré-saison. De l'autre, il n'a jamais rien renversé quand Lucho l'a essayé (on rétorquera qu'il l'a fait trop peu et sans suivi) et sa saison en prêt n'a pas vu le garçon éclater et leader son petit club.

Est-il trop léger ou a-t-on des doutes à ce niveau plutôt ? Ma conclusion est qu'on peut douter mais qu'il a assez de talent et de bonne volonté pour mériter un VRAI banc d'essai d'une saison voire, au pire, jusqu'en janvier.

Le crime est qu'on l'a laissé trop longtemps en B et il aurait dû montrer ce qu'il vient de montrer à 19 ans. Honte à ceux qui l'ont pas mis en stagiaire style 22e joueur vers 19 ans.

Certains hurlent avec Grimaldo aussi. Et là on pourrait rétorquer que ce garçon est super doué mais a été gravement blessé en B et qu'il a très peu joué ces dernières années. On l'a laissé s'adapter 6 mois tranquille à Benefica, il joue quelques mois, on parle de lui un peu partout puis il a disparu. Et, cet été, on a lu AUCUNE rumeur le concernant. Ce qui fait que le dossier reste ouvert. Il peut être blessé par hasard et pour autre chose ou avoir des compensations et une fragilisation, le Barça et Lucho le savoir, etc.

Sur ce forum, faut reconnaître qu'il y a du fanatisme et on néglige des aspects du foot comme le jeu sans ballon, etc. Casemiro, l'anti-Samper, est titu dans une équipe qui a gagné 2 LDC d'affilée... par hasard, parce que les arbitres sont trop permissifs, etc. Bien sûr. :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Lun 14 Août 2017 10:44

Phil

Sur ce forum, faut reconnaître qu'il y a du fanatisme et on néglige des aspects du foot comme le jeu sans ballon, etc. Casemiro, l'anti-Samper, est titu dans une équipe qui a gagné 2 LDC d'affilée... par

Mais bien sûre mais pourquoi s'offusquer du recrutement de Paulinho il sera notre Casemiro et j'espère qu'il bénéficiera du même totem que son compatriote. :v:

Le Barça a plus besoin de joueurs qui savent construire le jeu que de joueurs qui détruisent le jeu adverse sinon Mascherano serait notre deuxième MD dernière Busi. S'il n'y joue pas ou que très rarement ce n'est pas un hasard.
Et je te signale que Samper ne sera pas titulaire mais bien remplaçant pou le moment.

Décidément le passage de Lucho aura fait des dégâts plus que je ne l'imaginais.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018