A lire avant de poster une rumeur

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

A lire avant de poster une rumeur

Messagepar blaugrana666 le Ven 18 Novembre 2005 19:19

Dans un souci de cohérence,il a été décidé que la rubrique rumeurs serait désormais décomposée de la manière suivante:

- Les rumeurs persistantes et insistantes concernant quelques joueurs auront droit à leur sujet propre (exemple simple : Thierry Henry dont le nom revient chaque mois dans des articles de MD ou Sport,ou autre exemple,Gabriel Milito).Il sera ainsi ouvert un sujet spécial à leur nom,ou réouvert si le sujet existait déja.

- Les rumeurs passagères,rumeurs d'un jour qui semblent reparties aussi vite qu'elles sont arrivées sont à placer dans le sujet post-it rumeurs diverses (exemple: Robben,Forlan,Douala ...).

Comme auparavant,nous veillerons à ce que ses règles soient appliqués afin d'éviter la surchage de la rubrique entre ce qui ne sont que de simples effets d'annonce pour doper les ventes des magazines et les rumeurs plus fondées qui reviennent de manière régulière dans la presse comme le cas Henry pour lequel on connait tous l'attachement de notre cher président Laporta.

Merci à vous tous de respecter ses règles.

Visca Barça !!!
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar specialgirlfcb le Lun 3 Juillet 2006 22:07

Desolée mais je vois rien ,tout est en jaune ,ça fait mal aux yeux comme meme.
specialgirlfcb

Messagepar marco93FCB le Lun 3 Juillet 2006 22:11

specialgirlfcb a écrit:Desolée mais je vois rien ,tout est en jaune ,ça fait mal aux yeux comme meme.

Rectifié
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar specialgirlfcb le Lun 3 Juillet 2006 22:33

Ah oui super tout est clair maintenant.
Merci.
specialgirlfcb

Messagepar 17mai le Mer 5 Juillet 2006 17:22

Et sinon, Specialgirlfcb, tu sélectionnes le texte et tu le verras beaucoup mieux.
17mai
Remplaçant

Messagepar Youssef le Lun 26 Février 2007 08:46

Ce n'est pas la peine de bombarder le forum avec des rumeurs provenant de sources aussi peu fiables que www.goal.com ou encore www.maxifoot.fr. Je sais que c'est très tentant de poster des rumeurs de transferts à sensations mais franchement faut savoir faire la part des choses. Pesez donc bien le pour et le contre avant de balancer des rumeurs...
Youssef
International

Messagepar Girondins le Lun 26 Février 2007 20:19

Je rajouterai dans la liste prestigieuse des sites très peu crédibles les http://www.footmercato.net et http://www.morefoot.com.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar pasion de mi vida le Sam 31 Mars 2007 12:02

je me souviens avoir ouvert un topic Oscar Ustari qui etait une rumeur credible pour le poste de gardien , mais celui si a disparut ?
( peut etre un fan de Victor Valdes .. )
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=
pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Ven 29 Juin 2007 16:10

Un up de ce topic pour bien faire comprendre à tout le monde que ça nous intéresse pas les rumeurs à la con du genre maxifoot ou foot365.

On est , 'en principe', censé suivre un minimum le club et savoirs quels rumeurs sont dignes d'intérets.

Alors s'il vous pliat, arretez avec les copiés collés quotidiens de la dernière rumeurs bidon des sites de mercato français.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Re: A lire avant de poster une rumeur

Messagepar Power_Geyser le Sam 14 Juin 2008 03:14

Une rumeur de KaKa que je viens d'ecrire viens subitement de sauter sans preavis... Je veux bien admettre que footmercato.net soit un site peu fiable mais quand EquipeTV l'annonce dans son journal, ne me dites pas quand même que c'est une télé pas serieuse... Faut pas abuser, cette rubrique est justement faite pour deceler la moindre rumeur possible.
Je dirai aussi que footmercato consideré comme site pas serieux, chaque rumeur posté et majoritairement sans dire a chaque fois suivi d'une confirmation sur le site d'eurosport.fr, alors des fois poster des rumeurs, que lorsque le president ou le responsable sportif en parle c'est peu probable. Par exemple parler de Cristiano Ronaldo ailleurs qu'à manchester était complètement impossible, sauf que maintenant ça se concretise de plus en plus.
Selon un recent sondage, le FC barcelone compte plus de 50 millions supporters à travers le monde, est alors le club le plus populaires au monde !

Eto'o tu me manques déjà...
Power_Geyser
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Les Rumeurs