Adrien "le Duc" Rabiot (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Adrien "le Duc" Rabiot (PSG)

Messagepar Momo le Lun 21 Janvier 2019 00:07

:ptdr: Vous croyez vraiment que cette pute de Rabiot va accepté de prolonger parce que le PSG a perdu Verratti sur blessure connaissant la fierté de ce type ?

Au contraire il doit se dire '' Hahahaha Verratti blessé ils vont me supplier pour que je rejoue en équipe première mais hors de question que je prolonge''
Image
Momo
International

Messagepar Kmi le Jeu 24 Janvier 2019 21:38

Suite à la signature de De Jong, le Duc se tournerait désormais vers la PL. Alleluia...
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

Messagepar DonAndres8 le Jeu 24 Janvier 2019 22:38

https://le10sport.com/football/mercato/ ... one-430631

Selon Sport, la piste Rabiot n'est pas totalement écarté, mais ce n'est plus une priorité :ouehhhh:
DonAndres8
Licencié

Messagepar gforez le Lun 28 Janvier 2019 18:11

C’est sûr que la piste Rabiot n’est pas écartée même si elle semble moins d’actualité. Mr le duc s’est permis de refuser une offre de Tottenham (source Eurosport) . Soit il a une très haute opinion de lui soit le Barça lui a fait des promesses. J’espère que rien n’a été signé , avec nos dirigeants on n’est sûr de rien. Notre problème avec le FPF étant le poids de la masse salariale , j’ai du mal à croire à sa venue. Surtout qu’on a d’autres priorités en défense et en avant centre.
gforez
Licencié

Messagepar Momo le Mar 29 Janvier 2019 01:26

Autant je l'aime pas et oui il a une fierté démesurée de lui même. Mais sérieusement qu'est ce qu'il irait f***** à Tottenham ? Je veux dire un club qui n'a aucune ambition si ce n'est finir TOP5 et dans lequel il est autant difficile de partir que le QSG.
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 29 Janvier 2019 02:08

Momo a écrit:Autant je l'aime pas et oui il a une fierté démesurée de lui même. Mais sérieusement qu'est ce qu'il irait f***** à Tottenham ? Je veux dire un club qui n'a aucune ambition si ce n'est finir TOP5 et dans lequel il est autant difficile de partir que le QSG.

C'est peut être ce qu'il a de mieux comme proposition sur la table de maman. Faut croire que personne se bouscule pour l'embaucher le Duc...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Mar 29 Janvier 2019 09:31

En même temps si tu résumes la carrière du Duc pour l’instant, c’est des titres nationaux à la pelle avec Paris (paie ton exploit), quelques bons matchs de C1, une mise au placard en EdF, et une mise au placard au PSG.

Partant de ce constat, il est vraiment naïf au point de croire que ça allait se bousculer pour le recruter ? C’est un potentiel très bon joueur (loin d’être un crack quand même), mais il n’a actuellement pas le niveau pour être titulaire dans un club qui vise la C1.
Image
fooooox
International

Messagepar Senox10 le Mar 29 Janvier 2019 11:51

Les tops clubs sont sûrement refroidis par le caractère du bonhomme aussi. Il ne veut que le haut du panier mais serait titulaire indiscutable nulle part. Et vu ce qu'il réclame en salaire c'est normal de pas s'aligner.
Refuser Tottenham c'est chaud quand même.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Mar 29 Janvier 2019 12:20

Ca fait 1 ou 2 ans j'avais entendu une interview radio où il disait que son rêve c'était de jouer à Liverpool. Si les Reds se manifestent (ça en parle sur le net), je pense que Rabiot sautera sur l'occasion.
kristen_29
Réserve

Messagepar Valderrama le Mar 29 Janvier 2019 12:34

kristen_29 a écrit:Ca fait 1 ou 2 ans j'avais entendu une interview radio où il disait que son rêve c'était de jouer à Liverpool. Si les Reds se manifestent (ça en parle sur le net), je pense que Rabiot sautera sur l'occasion.

Surtout qu’apparemment, le PSG a dépassé d'une quinzaine de millions son budget transfert (par rapport au FPF) en signant Paredes pour 47M.
Je pense donc qu'ils feront tout pour que le Duc rejoignent l'Angleterre contre une petite douzaine de millions d'euros d'ici jeudi minuit.
Perso, j'ai peur que s'il ne trouve pas de club d'ici 48h, il finira chez nous "gratuitement" cet été. J'ai mis des guillemets car on devra bien évidemment lui verser une rondelette prime à la signature de plus de 10M ainsi qu'un salaire de crack (aux alentours de 10M par an)
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs