Arthur (Gremio)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Arthur (Gremio)

Messagepar haraldite le Dim 11 Mars 2018 18:43

Encore un blondinet. :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Occitania 48 le Dim 11 Mars 2018 20:03

Momo a écrit:Pour qu'il vienne cet été la solution idéal serait tout simplement de vendre Paulinho qui ne sert à rien dans l'effectif vu qu'il n'apporte aucune plus valu sportive et qui n'a aucun avenir au Barça en temps que joueur clé. Ce n'est pas ce genre de joueur qui te font gagner des titres... Enfin on sait pourquoi on la recruter on va pas faire semblant. Commissions obscures, intérêt, profit, société..

En plus je suis sur qu'il ce vendrai bien cet été le Paulinho, je suis sur qu'un club anglais serait capable d'aligner 20 ou 30 millions quand on voit la hype sur ce joueur, je sais pas si il ya des joueur fifa ici mais récemment il y a eu une mise à jour des notes des joueurs et notre popo c'est vue monté sa note de 81 à 83 :ptdr: alors que umtiti nada :dX:
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 11 Mars 2018 20:54

Sinon il va joué tout à l'heure à 21 H. Pour ceux qui veulent voir ce qu'il vaut.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar NaatO91 le Dim 11 Mars 2018 22:23

Bon bah maintenant que c'est fait il n'y a plus qu'à attendre et voir quand il sera là si il va s'en sortir.
Perso je ne connais rien de ce joueur si ce n'est les vidéos Youtube. Il y a quelque mois je ne savais même pas qui c'était et d'un coup on nous parle de ce joueur et certains commencent déjà à s'enflammer sur les réseaux sociaux, faisant de lui le successeur de Xavi juste parce qu'ils l'on vu tourner à 360°.
C'est vrai qu'il fait plaisir à voir jouer dans ces vidéos mais ça ne reste que des compilations (même celle de Gomes envoient du lourd :disguise2: ) et quiconque aurait plus d'info sur lui, ou aurait vu quelques-un de ses matchs pourrait-il nous en dire plus ?
Après en soi je suis satisfait, il est jeune et c'est un beau pari pour un secteur du jeu important du club et qui a besoin de retrouver un peu de ses couleurs. Il aura le temps de s'adapter au jeu européen et je l'espère, définitivement envoyer Paulinho et Gomes loin du club :man: .
Dernière édition par NaatO91 le Dim 11 Mars 2018 23:55, édité 1 fois.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Dim 11 Mars 2018 22:28

Pour ceux qui ne savent pas, il revient d’une longue blessure et il ne peut pas jouer 90min pour l’instant (c’est son 2e match depuis son retour, il avait joué 11 min le match précédent). Finalement c’est une bonne chose qu’il ne soit pas venu en janvier. Il a le temps de retrouver ses sensations physiques sans stress. Si il était arrivé blessé et sans rythme, ça aurait été compliqué en plus de l’adaptation tactique.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Sam 24 Mars 2018 04:48

Quand je vois dans ses interview, le mec parle d'iniesta, de Xavi, et même de Deco, que beaucoup ont oublié ici.

Deco, c'était une tuerie, ni plus, ni moins.

Mais il n'est pas formé à la Masia, donc on s'en fout un peu quoi...

Pour moi, Deco, au même titre qu'Eto'o, sont des énormes légendes du Barça totalement sous estimés.

Ces deux types ont mon respect absolu pour tout ce qu'ils on fait pour le club, même si Guardiola en a décidé autrement.

Quand j'ai eu le choix de prendre un maillot du Barça, j'ai pris Deco, sans hésiter, un magicien, tellement peu reconnu par les supporters eux mêmes, triste. :no:
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Volentia le Ven 6 Avril 2018 20:55

Quelques news sur Arthur en ce début d'année.

Grêmio a quasi garanti sa victoire en championnat régional (victoire 4x0 au matcha aller, retour ce dimanche) et un bon début de campagne en Libertadores. Ce qui choque le plus c'est la constance de Arthur, qui non seulement continue sur les qualités qui lui ont value le titre de meilleur joueur de la libertadores l'an dernier (Décalage, Distribution, protection de balle) mais renforce certains secteurs ou il été critiqué (projection dans la surface, frappe).

Le bruit court qu'il pourrait prendre la derniére place au milieu de terrain pour la Seleção, au détriment de Diego ou Renato Augusto. Réponse le 14 mai,

Voilà voilà, si la signature du contrat est ausi proche que ce qu'on sait, je suis personnellement optimiste sur sa venue au Barça !
Volentia
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Les Rumeurs