Arthur (Gremio)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Arthur (Gremio)

Messagepar Rafinha-animo le Lun 29 Janvier 2018 00:54

Vicenzo a écrit:Je comprends pas comment on peut se palucher autant sur un joueur qui joue dans un championnat secondaire et que personne n'a jamais réellement vu jouer de manière constante. Vous avez lu sur footmercato que c'était une pépite c'est ça ?

Ouais les vidéos montrent qu'il a un bon toucher de balle et manie bien le ballon. Mais ça ne présage en rien de son réel niveau, de sa marge de progression, ... Je ne suis pas contre son transfert, moi je kiff les petits pari comme ça.
Mais je pars du principe que quand on ne connait pas un joueur c'est parfois mieux de se taire.
C'est un peu comme les types qui disent que Dembele ne va pas s'adapter alors qu'ils l'ont jamais vu en Allemagne ou ceux qui condamnent Yerri Mina : parle pas de ce que tu ne connais pas bézo.

Le recrutement de Verratti qui venait de Serie B, t'en pense quoi sinon :happy:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Lun 29 Janvier 2018 18:12

Vince-Blaugrana a écrit:
makab a écrit:valde

Je pense que d'ici là Coutinho prendra la nationalité Espagnole pour libérer une place extra communautaire.

La nationalité espagnole ne s'obtient pas en 6 mois.

Le fait que Coutinho joue en Europe depuis plusieurs saisons déjà ne compte pas?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Lun 29 Janvier 2018 18:26

makab a écrit:
Le fait que Coutinho joue en Europe depuis plusieurs saisons déjà ne compte pas?

Comment obtenir la nationalité espagnole.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Lun 29 Janvier 2018 21:01

Si le Barça compte prêter Yerry Mina cet été pour prendre Arthur, ça serait la preuve que le transfert de Mina est une magouille du style: on n’a pas fini de payer le transfert de Neymar. Un genre de transfert Douglas mais moins flagrant. Mais les socios sont tellement aveugles qu’ils diront qu’on prête Mina pour qu’il puisse s’aguerir.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 29 Janvier 2018 21:31

Non, mais ça parait évident qu'il y a anguille sous roche par rapport à l'arrivée de Yerry Mina. Allez chercher un colombien de 24 ans, au Brésil, alors qu'il y a pléthore de jeunes joueurs européens qui feraient l'affaire pour être n°4 chez nous.

Surtout que Yerry semble loin d'être prêt pour intégrer l'équipe, en témoigne les derniers propos de Valverde en conférence de presse...
Valderrama
International

Messagepar Volentia le Mar 30 Janvier 2018 20:49

Arthur est un très bon joueur, a mon avis un peu en dessous du Luan (qui joue un rôle plus offensif certes mais je suis curieux de savoir où il va bouger) a l'heure actuelle mais qui a le "toucher" a la barça dans les jambes.
Par contre je suis curieux du projet de jeu avec un Arthur qui joue quand un registre proche de celui de Busquets ou de celui que Paulinho occupe en sélection.

Oui le championnat brésilien est inférieur car toutes les pépites sont amené en charter direction l'europe, mais c'est un des plus intenses en cadences de jeux donc les joueurs de 20 ans qui ont deux saisons dans les jambes ont en général une croissance très rapide. Arthur ne surnageait pas le championnat comme Neymar l'a fait en son temps avec Ganso chez Santos, mais il a porté avec Luan Gremio a une libertadores e une deuxieme place en championnat.

Sur Mina je ne m'exprime pas, c'était un bourrin chez Palmeiras, pas le profil de défenseur qui fait rêvait mais tout de meme efficace (ah je vous fait déjà rêver a décrire Mina comme le prochain Jeremy Mathieu avec un meilleur jeu de tête)
Volentia
Nouvelle Recrue

Messagepar Vicenzo le Mer 31 Janvier 2018 00:24

Bon bha H-24 pour Arthur...
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 8 Mars 2018 23:43

Selon Globo Esporte c'est pratiquement officiel pour Arthur.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Rafinha-animo le Ven 9 Mars 2018 02:30

Il vaut quoi ce joueur, c'est pas un Lucas Silva bis ?
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Dim 11 Mars 2018 12:49

Accord trouvé pour une option d'achat pour Arthur
Transfert de 30M € + 9M € en bonus.
L'option sera active en juillet 2018.
Image
goodcar
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs