Arthur (Gremio)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Arthur (Gremio)

Messagepar Joul le Dim 28 Janvier 2018 12:39

Il me semble opportun d'ouvrir un topic à son nom.

Les rumeurs sont insistantes à son sujet, comme encore aujourd'hui où on annonce qu'un représentant du Barça est au Brésil et que le deal se ferait à 25 M mais qu'il ne viendrait pas de suite vu qu'on a atteint la limite d'extracommunautaire avec Coutinho, Paulinho et Yerry Mina (Mundo)
Image
Joul
Ballon d'Or

Re: Arthur (Gremio)

Messagepar Valderrama le Dim 28 Janvier 2018 13:50

Assez dingue que 2 des 3 places d'extra-communautaires soient prises par Paulinho et Yerri Mina! :no:
L'idéal aurait été de le prendre dès maintenant et le prêter 6 mois à un club du style Villareal ou Las Palmas. Ensuite, en juin on se sépare de Paulinho et on l'intègre à l'effectif... :disguise2:
Valderrama
International

Messagepar makab le Dim 28 Janvier 2018 14:56

valde

Je pense que d'ici là Coutinho prendra la nationalité Espagnole pour libérer une place extra communautaire.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Dim 28 Janvier 2018 15:16

Je connais pas du tout ce joueur. C'est quel type de joueur? Ses qualités ? Ses défauts ?

Merci d'avance.
Jenicris
International

Messagepar Bakhara le Dim 28 Janvier 2018 17:03

Valderrama a écrit:Assez dingue que 2 des 3 places d'extra-communautaires soient prises par Paulinho et Yerri Mina! :no:
L'idéal aurait été de le prendre dès maintenant et le prêter 6 mois à un club du style Villareal ou Las Palmas. Ensuite, en juin on se sépare de Paulinho et on l'intègre à l'effectif... :disguise2:

La limite s'applique à tout l'effectifs donc et non au nombres de convoqués pour les matchs ?

Dans les années 90 avant l'arret Bosman, il ne fallait pas plus de 3 étrangers pour les convoquées et non l'effectif.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 28 Janvier 2018 19:05

makab a écrit:valde

Je pense que d'ici là Coutinho prendra la nationalité Espagnole pour libérer une place extra communautaire.

La nationalité espagnole ne s'obtient pas en 6 mois.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rafinha-animo le Dim 28 Janvier 2018 19:19

Incompréhensible ce transfert, on a déjà 3 EC qui sont pas prêt d'obtenir leur nationalité espagnol
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Dim 28 Janvier 2018 20:23

J'peux pas croire qu'ils sont pas au courant de ce paramètre, car virer les 3 EC que l'on a c'est impossible. Y a un truc derrière c'est pas possible. Ou alors les informations que l'on a ne sont que du vent, je pense que c'est plus probable.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar DonAndres8 le Lun 29 Janvier 2018 00:19

Renato Gaúcho, l’entraîneur de Gremio, a déclaré ceci lors d'une conférence de presse « Pendant mes vacances, j’ai beaucoup parlé avec le président. Arthur comme Luan peuvent être vendus selon le club et la proposition qui arrive. Le reste de l’effectif continuera avec nous, c’est sûr. Tout est sous contrôle »

Il ouvre quand même bien la porte à un départ de Arthur. Qu'on le chope cet été, et qu'on dégage les boulets Paulinho et Gomes et mettre Rakitic sur le banc.
DonAndres8
Nouvelle Recrue

Messagepar Vicenzo le Lun 29 Janvier 2018 00:48

Je comprends pas comment on peut se palucher autant sur un joueur qui joue dans un championnat secondaire et que personne n'a jamais réellement vu jouer de manière constante. Vous avez lu sur footmercato que c'était une pépite c'est ça ?

Ouais les vidéos montrent qu'il a un bon toucher de balle et manie bien le ballon. Mais ça ne présage en rien de son réel niveau, de sa marge de progression, ... Je ne suis pas contre son transfert, moi je kiff les petits pari comme ça.
Mais je pars du principe que quand on ne connait pas un joueur c'est parfois mieux de se taire.
C'est un peu comme les types qui disent que Dembele ne va pas s'adapter alors qu'ils l'ont jamais vu en Allemagne ou ceux qui condamnent Yerri Mina : parle pas de ce que tu ne connais pas bézo.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Les Rumeurs