Philippe Coutinho (Liverpool)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Philippe Coutinho (Liverpool)

Messagepar InieSta-de-la-luna le Jeu 31 Août 2017 14:56

Si personne ne signe ça me va ! on garde de l'argent pour l'année prochaine, on vire ces dirigeants de MEERDE (désolé mais je veux pas censurer !!!) et en plus on pourra donner une chance aux jeunes qui sont encore la, style Alena et Denis (un peu plus vieux mais toujours jeune) ! :ouehhhh:
#BartomeuOut
"Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
"La peur de perdre enterre le talent."
Image
InieSta-de-la-luna
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 31 Août 2017 15:38

Si j'avais dit dans ce forum en Juin dernierqu'on allait dépenser 300 MILLIONS pour la paire Dembele-Coutinho tout le monde aurait rigolé.

Là, c'est ce qu'il va se passer, et le pire c'est qu'on accueil ça presque comme une bonne nouvelle...

Ce Mercato est le pire de l'histoire du club.

#RobertoFernandezPrésident.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 31 Août 2017 15:45

Rassure toi Coutinho ne devrait pas venir
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Corléoné le Jeu 31 Août 2017 17:01

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de payer des sommes énormes, vous payez pas de vos poches, et puis c'est la nouvelle norme du marché, à partir du transfert de Neymar, tous les grands noms seront vendus à + 100M, et oui c'est pas juste, c'est exagéré, le monde part en couille, et tout ce que vous voulez mais c'est comme ça il faudra s'y faire... :v:

Moi Coutinho à 80 où à 150 millions, je m'en fou, je prends.
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Jeu 31 Août 2017 17:05

Corléoné a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en fou de payer des sommes énormes, vous payez pas de vos poches, et puis c'est la nouvelle norme du marché, à partir du transfert de Neymar, tous les grands noms seront vendus à + 100M, et oui c'est pas juste, c'est exagéré, le monde part en couille, et tout ce que vous voulez mais c'est comme ça il faudra s'y faire... :v:

Merci pour cet avis tranché, lucide et empli de clairvoyance. :man:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Jeu 31 Août 2017 17:14

Corléoné a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en fou de payer des sommes énormes, vous payez pas de vos poches, et puis c'est la nouvelle norme du marché, à partir du transfert de Neymar, tous les grands noms seront vendus à + 100M, et oui c'est pas juste, c'est exagéré, le monde part en couille, et tout ce que vous voulez mais c'est comme ça il faudra s'y faire... :v:

T'es dans le vrai,
on peut résumer ton idée par "entre voir le barca stocker des centaines de millions dans un compte épargne en laissant des joueurs faible sur la pelouse Et voir le barca avoir les caisses vides mais avec un joueur nettement meilleur que Rakitic/Deulofeu sur le terrain, la seconde solution est la meilleure pour que le club gagne"
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar Corléoné le Jeu 31 Août 2017 17:18

Avoir les caisses vides ?! :bangin:

Meme pas. On a vendu un certain joueur brésilien pour plus de 200 M...

Alors, "le marché qui part en couille" nous avons été le premier club à en profiter.
Dernière édition par Corléoné le Jeu 31 Août 2017 17:19, édité 1 fois.
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar AloneWolf le Jeu 31 Août 2017 17:18

Sinon t'as une 3eme solution, c'est de recruter des bons joueurs en ne les surpayant pas, ce qui te laisse la possibilité d'acheter 3-4 vrais bons joueurs, plutôt que 2.

Là en loccurence, j'ai lu que ça parlait de 170m€, bah à ce prix il devrait rester dans son club et des dirigeants intelligents prendraient plutôt un duo Lemar-Seri qui serait bien plus utile et bien moins cher.
AloneWolf
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 31 Août 2017 17:29

Oui mais on a pas vendu Neymar. Or c'est que tu disais. Donc tu avais tort et tu mentais.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Jeu 31 Août 2017 17:35

Corléoné a écrit:
ayoubaoui a écrit:Pas vraiment parce qu'on a pas vendu Neymar. Il est parti en résiliant son contrat. :v:

Mais qui a encaissé les 200 M monsieur le génie ? :siffler:

On est pas aller demander un prêt bancaire pour surpayer Dembélé ou (possible) Coutinho, on réinvestie seulement l'argent qu'on a reçu par le transfert surpayé aussi de Neymar. Donc la logique du monde quoi, le marché est plus cher, tu vends cher, tu as de l'argent pour acheter cher aussi.

Typiquement le raisonnement du supporter de base qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez.
Comme l'a dit AloneWolf, il n'est pas interdit de dépenser la thune plus intelligemment au lieu de faire ça en mode "panic buy" . On y gagnerait sans doute sur le plan sportif et on limiterait les risques en cas de flop. Parce qu'on aura l'air malin si dans un an ou deux, on est obligé de brader à 2 ou 3 fois moins cher un Coutinho payé 150 ou 160M. On parle de Coutinho là, pas de Messi ou Neymar. Vous pensez qu'un club peut tenir combien de temps sur ce modèle les génies ?
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs