Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Retour de Neymar

Le sondage s’est terminé le Sam 14 Septembre 2019 13:54

Pour
53
59%
Contre
31
34%
Sans opinion
6
7%

Nombre total de votes : 90

Re: Neymar Jr. (PSG)

Messagepar Gol de Messi le Ven 23 Août 2019 19:10

En rapport un peu justement avec ce qui se disait plus haut, petit rappel des faits par Molina:

https://www.youtube.com/watch?v=E6NPO8kgnNg
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Saif le Ven 23 Août 2019 23:59

Vu l’âge de Messi et le presque flop de Dembele.
Je recrute Neymar les yeux fermés, même si je dois faire avec les mêmes l’année prochaine. Si Messi force pour qu’on le ramène, c’est qu’il doit sentir que ça va pas le faire cette année avec ce qu’on a actuellement.

Et puis si on a Neymar Griezmann Suarez et le Roi ensemble, coup marketing assuré. Ça va faire du bien aux caisses pour l'année prochaine. Sans compter qu’avec Neymar on peut se mettre sérieusement à envisager un triplé, et la thune qui va avec.

Des joueurs avec une capacité d’élimination et de déblocage de situation comme Neymar, y en a aucun autre de nos jours (je compte pas la légende) Et l'année prochaine, pas sûr que ça change.
C’est une opportunité inespérée. Et on serait tous bien contents de le voir remettre nos couleurs et surtout pas celles du PSG ou du Real. Malgré ce qu’on essaye de faire croire, on kiffe tous ce joueur pour ses qualités footballistiques et on en a rien a f***** de la difficulté de gestion qu’il pourrait engendrer. On a juste pas envie de se mouiller parce qu’on a peur qu’il nous nie la tronche une deuxième fois et qu’il aille chez nos ennemis.

Moi je me souviens que la MSN c'était la meilleure attaque de l’histoire (d’un point de vue subjectif et comptable).

Bref, je signe tout de suite.
Dernière édition par Saif le Sam 24 Août 2019 00:14, édité 4 fois.
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
C'est ça le barça: du jeu, toujours du jeu.
Saif
Nouvelle Recrue

Messagepar mais si! le Sam 24 Août 2019 00:06

Neymar il est gentil, il est surdoué, mais il a de graves soucis à sa cheville.
La Ligue 1 des bouchers l'a tué.
Je mettrai pas 200m€ pour lui, voir plus sauf à échanger nos autres flops style couthino, Dembele, Raki, Roberto.
On aurait mieux fait de prendre De Light, on le regrettera lui.

Qu'on se concentre sur les grands talents pas les gars peut être cramé.
Laissons le partir pourrir le vestiaire du Real et malheureusement pour lui se blesser. .

Messi il restera encore 5 ans au barca.
Neymar déclinera avant Messi malgré la différence d'age.
mais si!
Licencié

Messagepar Saif le Sam 24 Août 2019 00:08

mais si! a écrit:Neymar il est gentil, il est surdoué, mais il a de graves soucis à sa cheville.
La Ligue 1 des bouchers l'a tué.
Je mettrai pas 200m€ pour lui, voir plus sauf à échanger nos autres flops style couthino, Dembele, Raki, Roberto.
On aurait mieux fait de prendre De Light, on le regrettera lui.

Qu'on se concentre sur les grands talents pas les gars peut être cramé.
Laissons le partir pourrir le vestiaire du Real et malheureusement pour lui se blesser. .

Déjà c’est le pied, pas la cheville. Moi je te dis qu’au Réal, il n’aura plus de problèmes de métatarse et il va f***** la m**** au Camp Nou. On ne peut pas laisser une telle chose se faire.
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
Saif
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Sam 24 Août 2019 11:20

Par contre j'ai l'impression que l'objectif du club c'est Neymar et uniquement Neymar et qu'il n'y a absolument pas de plan B ?

On se taperait donc les deux jeunes et le Forrest Gump noir comme seules alternatives sur le banc ? Sachant en plus que parmi les 3 titulaires il y a deux joueurs de 32ans qu'il faudra ménager.
Quelle bêtise d'avoir vendu Malcom p****, tout ça à cause de l'autre dément qui pouvait pas le blairer.
LV-426
Licencié

Messagepar Garcimore 666 le Sam 24 Août 2019 12:09

D'après SPORT, Godfather Bartomeu Corleone s'apprête à formuler une offre irréfutable au PSG pour Neymar.

Source : https://www.sport.es/es/noticias/barca/ ... ar-7604343
Ça parle encore de Joueurs. :blushing: :blushing:

Si non les autres médias citent l'équipe qui parle d'une réconciliation Neymar-PSG.

Plus que 10 jours...
Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Messagepar The Dude le Sam 24 Août 2019 16:20

Ca tourne un peu en rond quoi.

Vu que ca parle d'aucune alternative si le brésilien ne vient pas, ca ressemble de plus en plus à du vent cette histoire.

Cela dit, ca permet à Bartomeu de ne pas se mettre les 'Rois' du vestiaire à dos et pendant ce temps, ca permet aussi de ne pas trop mettre en avant le bilan de Coutinho et Dembélé au Barca! :pfff:
The Dude
Pieds carrés

Messagepar Saif le Dim 25 Août 2019 17:37

Information Téléfoot:

Le Barça a envoyé une nouvelle offre au PSG pour neymar au cours des dernières heures. L'offre comprend de l'argent et des joueurs. Ousmane Dembélé est l'un des joueurs inclus, mais en prêt.
Saif
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Dim 25 Août 2019 20:00

Ça existe encore cette émission de m**** qu'est Téléfoot ?
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar elmagio le Lun 26 Août 2019 22:57

Rencontre en face à face demain à midi entre le Barça et le PSG selon Romero/RAC1.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs