Nélson Semedo (SL Benfica)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Nélson Semedo (SL Benfica)

Messagepar MesQueUnFan le Jeu 13 Juillet 2017 02:45

Il a tweeté quoi Laporta ?
Image
MesQueUnFan
Pieds carrés

Messagepar M3alem le Jeu 13 Juillet 2017 05:50

Benfica le lâcherait pour 38M€ avec certains bonus ce qui pourrait monter entre 42 et 45 apparemment.

Source: Un gars que je connais qui est agent de joueur mais pour la fiabilité " ??? ".

Sinon une question pour ceux qui le connaisse bien, il est plus fort que Cancelo??
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Xavi1304 le Jeu 13 Juillet 2017 08:49

ayoubaoui a écrit:Est-ce qu'il sait contrôler un ballon dans le sens du jeu ? :man:

Varro a écrit:espère pas que son prix va le mettre direct titulaire, j'aimerai une concurrence loyal entre lui et Vidal.

Avec cette direction, tu peux être sûr qu'il sera titulaire indiscutable. Non seulement pour son prix, mais aussi parce que ca va être leur seule recrue de l'été, et ils vont exiger qu'il soit sur le terrain pour sauver un peu leurs gueules de gitans.

C'est garanti.

La situation ne pourrait pas être mieux résumée. Il n'y aura pas de concurrence, Vidal sera une doublure (j'espère avec un peu plus de temps de jeu)...
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar Gus le Jeu 13 Juillet 2017 10:23

M3alem a écrit:Sinon une question pour ceux qui le connaisse bien, il est plus fort que Cancelo??

Parce que tu connais des latéraux moins bons que lui ?
Ce joueur est un navet, pas une référence.
Image
Gus
Licencié

Messagepar makab le Jeu 13 Juillet 2017 11:08

M3alem a écrit:Benfica le lâcherait pour 38M€ avec certains bonus ce qui pourrait monter entre 42 et 45 apparemment.

Source: Un gars que je connais qui est agent de joueur mais pour la fiabilité " ??? ".

Sinon une question pour ceux qui le connaisse bien, il est plus fort que Cancelo??

Ça correspond à ce qu'a annoncé l'intermédiaire. Il n'a pas donné de chiffres mais ton prix rentre dans les critères. 30M<prix<50M.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Jeu 13 Juillet 2017 19:18

Sport et MD assurent que c'est fait pour Semedo pour 30 ME + 5 Variables.

Accord pour Semedo
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 13 Juillet 2017 19:22

Ça ce serait une très bonne nouvelle. Enfin j'ai envie de dire.

Non seulement c'est peut-être un futur crack à son poste, mais en plus ça ouvre des possibilités dans l'effectif. On pourrait éventuellement le voir partager une aile avec Vidal histoire que Messi puisse avoir un rôle central tout en préservant l'équilibre de l'équipe.

Ha, et merci Wenger au passage. :blushing:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Bakhara le Jeu 13 Juillet 2017 19:27

On évite Bellerin , mais on a un portugais ( en plus il a un air d' Eder), je ne l'ai jamais vu jouer, les compils YouTube c'est pas trop mon dada , après franchement il vaut quoi le mec ?
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Jeu 13 Juillet 2017 19:41

On va attendre de voir avant de juger et surtout attendre que ce soit officiel avant de lui souhaiter la bienvenue. Pour le peu que j'en ai vu, il a l'air pas mal. Il est assez rapide et n'a pas les pieds carrés, il est assez offensif. Défensivement, je ne sais pas trop.

Après, bon au Benfica, ça ne veut pas nécessairement dire bon au Barça. Il y a une marche à franchir mais c'est sûrement le bon moment pour lui (et pour nous). Je me souviens que l'on faisait de Danilo un futur crack quand il était à Porto et que pas mal de culés auraient voulu le voir venir chez nous. Au final, il a fait pschiiiit au Réal.

En tous cas, c'est le latéral que tout le monde réclamait ici depuis le début de ce mercato. On ne va donc pas se plaindre. On évite Bellerin qui nous aurait coûté le double. Si on l'a pour plus ou moins 35M, il n'y aura rien de scandaleux (si on fait abstraction du fait que Dani est parti pour rien) au vu des tarifs pratiqués. On va enfin avoir deux mecs capables d'occuper ce poste, ça va redonner de l'air à notre côté droit. Espérons que Valverde saura faire bonne utilisation de Semedo et Vidal.
Dernière édition par Gol de Messi le Jeu 13 Juillet 2017 20:03, édité 1 fois.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Gus le Jeu 13 Juillet 2017 19:47

Grâce à Semedo, le temps de jeu de SergiR sous le maillot du Barça sera divisé par 20 et ça, c'est LE meilleur coup de ce mercato.
Image
Gus
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs