Paulinho (Un club en Chine)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Paulinho (Un club en Chine)

Messagepar Varro le Dim 16 Juillet 2017 09:06

Barcelone insiste pour Verratti et Paulinho

Le plan du Barça pour transférer Paulinho

La question est combien de temps avant qu'ils mettent les 40 mio de la clause? :censored2:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar El Profe le Dim 16 Juillet 2017 18:43

Oh misère! J'ai arrêté de lire ces torchons depuis...Toujours! Verrati et Paulinho dans la même phrase ça pique les yeux! :pinch:
Image
El Profe
Pieds carrés

Messagepar Reno le Dim 16 Juillet 2017 20:48

le club chinois porte plainte contre MD pour ses infos mensongeres (le fait que Paulinho serait pret a aller au clash) . Ca va leur faire tout drole a ces guignols d'avoir un proces pour faux articles. Les chinois ca rigole pas.

J'en peux plus de ces journaux honteux qui inventent chaque jour de fausses informations et quand la realité ne confirme pas inventent une nouvelle fausse information pour couvrir la precedente ("Verratti va au clash et ne s'entrainera pas" -> 3 jours apres Verratti tout sourire a l'entrainement : "Le Barca a demandé a Verratti ne ne pas secher l'entrainement et il a accepté" -> 1 jour apres Verratti s'excuse en video et declare son amour au PSG : "Verratti fait une video afin de calmer le PSG et qu'il accepte de negocier" etc etc etc)

Trop drole comment 1 jour avant la signature de Semedo ils continuaient a nous parler de Bellerin et quand ils ont eu la vrai info (apres tout les autres) ils ont pondu un article pour dire que d'un coup le club abandonnait l'idée de Bellerin pour le portugais.

Y a t il encore des gens qui lisent ces torchons ? Des gens qui croient vraiment les m**** qu'ils racontent ? Ils sont encore pire que Marca et As qui, eux, font de la propagande mais ont de vrais infos. MD et Sport n'ont rien, ils vendent sur l'espoir des guignols qui les lisent. Moi j'ai arreté d'y croire il y a 10 ans quand ils avaient annoncés qu'Adebayor avait envoyé un texto d'au revoir a tout ses coequipiers pour leur signaler qu'il etait transferé au Barca. Mais quelle BLAGUE.

Non Verratti n'a jamais fait pression pour venir au Barca, non Paulinho n'a jamais fait pression pour venir au Barca, non Bellerin n'a jamais supplié Wenger pour venir au Barca, non il n'y a pas une clause "special Barca" dans le contrat de Seri, non Ceballos (bizzarement ils ont vites arreté d'en parler) n'etait pas a 1 poil de cul de signer, non Dembele n'est pas malheureux a Dortmund.

C'est marrant car quand on les lit, tout le monde fait pression pour venir au Barca mais bizzarement jamais personne ne signe.

Bellerin n'a pas signé, Dembele n'a pas signé, Ceballos n'a pas signé et je vous le dis ni Verratti ni Herrerra ni Seri, ni Paulinho ni je sais plus quel defenseur central hollandais ne vont signer au Barca. Tout ca c'est du FLANC !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 16 Juillet 2017 21:14

@Reno

La photo de Verratti avec le Une de MD, ca veut quand même dire quelque chose, non ? Et les déclarations de son agent, puis la vidéo "'d'excuses"...jcrois pas qu'on est face à un type qui n'a jamais pensé à venir.

Pour le reste tu as raison. Deux torchons de m****, qui passent leur p**** de vie à sucer la Junta en plus.

À part ca, on est HS. :disguise2:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 19 Juillet 2017 01:43

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les Rumeurs