Dani Ceballos (Real Betis)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Dani Ceballos (Real Betis)

Messagepar ayoubaoui le Lun 3 Juillet 2017 13:04

Les rumeurs deviennent sérieuses.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Dani Ceballos (Real Betis)

Messagepar Varro le Lun 3 Juillet 2017 13:15

Bizarre, il a dit après la défaite de l'Espagne contre l'Allemagne, qu'il était triste et que maintenant il allait partir en vacance et qu'après il étudierait les offres. J'aime bien le joueur, mais beaucoup moins l'homme, et j'espère qu'on recrute quand même Verratti si ce transfert doit se faire.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Lun 3 Juillet 2017 13:26

D'après ce que j'ai compris, on aurait évoqué son recrutement avec le VP du Bétis durant les négociations pour Tello, et c'est comme ça qu'on aurait rattrapé une grosse partie de notre retard sur le Real sur son dossier.

J'ai encore des doutes sur la véracité de tout ça, je me demande si cet intérêt prononcé n'est pas inventé pour que sa signature au Real soit plus glamour, mais ça a quand même l'air sérieux.

On verra bien. Si ça se fait ce sera très polarisant, un super joueur mais un mec qui s'est pas aidé avec sa langue bien pendue. Il aura intérêt à s'excuser publiquement, et à pas trop chialer quand Piqué lui mettra quelques claques amicales à la reprise.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Lun 3 Juillet 2017 13:34

Il a été piraté, c'est tout.

:man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar colobri le Lun 3 Juillet 2017 16:02

Ce type a 20 ans, il est titulaire au Bétis depuis déjà 3 ans, il a de l'or dans les pieds. Il faut s'appeler Gilbert Montagné pour ne pas voir que ce joueur pue la classe.

Et cette bande de dirigeants incapables et payés grassement, le découvre seulement maintenant !!!

Après avoir laissé passer Modric, Kroos, Isco, Asensio chez l'ennemi par refus de s'aligner sur les prix demandés, alors qu'ils préferaient tous venir à Barcelone, on n'est plus à cela près, et ça va continuer encore longtemps.

Avoir balancé près de 50 millions d'euros sur Gomez et avoir ignoré un joueur comme Ceballos (et combien d'autres encore ?), quelle honte !!!

Et pendant ce temps, les socios dorment...
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar rivaldo_fan le Lun 3 Juillet 2017 18:50

Le mec est un excellent espoir, soit. Je suis quand même assez surpris par la gentillesse dont certains font preuve à l'égard de cette cervelle de moineau qui reclamait il y a peu qu'on, je cite, "balance une bombe sur ces chiens de Catalans". Alors oui il etait jeune, et ca le faisait ch*** dentendre espagnol se faire siffler et tout ce que vous voulez. Mais allons nous vraiment recruter un type capable de tels propos ? Moi je le trouve déjà assez burné d'envisager venir à Barcelone après un tel tweet. En revanche, que le club veuille quand de lui me parait vraiment étonnant.
Bref déjà j'y crois pas à l'intérêt réel du club. Je pense que Barto veut juste faire ch*** le Real. Mais si c'est vrai alors là chapeau...
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Nouvelle Recrue

Messagepar hamraoui_catalan le Lun 3 Juillet 2017 19:06

Le vice président du betis a confirmé l'intérêt du Barça pour le joueur contrairement au Réal ... Sait on jamais peut être qu'il y a eu un deal avec le transfert de Tello
hamraoui_catalan
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Lun 3 Juillet 2017 19:23

Pour rebondir sur les tweets où ils insultent la Catalogne etc.. J'ai un ami Espagnol, supporter du Deportivo avant tout et ensuite du Barça, qu'il préfère largement au Real Madrid, mais il est avant tout Espagnol. Il n'a pas du tout apprécier le fait que le public ai sifflé l'hymne et il a de la peine avec tout ce qui est l'indépendance de la Catalogne etc..

Alors certe le Ceballos apprécie peut être beaucoup le FC Barcelone mais reste un Espagnol pur souche qui se lève à chaque fois qu'il voit le drapeau Espagnol et à de la peine avec tout ce qui est de la polique entre Catalogne et Espagnol. (Hypothèse)

Par contre il va faire comment quand il devra dire Visca Barça et visca Catalunia. :tongue1:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar colobri le Lun 3 Juillet 2017 19:24

rivaldo_fan a écrit:Le mec est un excellent espoir, soit. Je suis quand même assez surpris par la gentillesse dont certains font preuve à l'égard de cette cervelle de moineau qui reclamait il y a peu qu'on, je cite, "balance une bombe sur ces chiens de Catalans". Alors oui il etait jeune, et ca le faisait ch*** dentendre espagnol se faire siffler et tout ce que vous voulez. Mais allons nous vraiment recruter un type capable de tels propos ? Moi je le trouve déjà assez burné d'envisager venir à Barcelone après un tel tweet. En revanche, que le club veuille quand de lui me parait vraiment étonnant.
Bref déjà j'y crois pas à l'intérêt réel du club. Je pense que Barto veut juste faire ch*** le Real. Mais si c'est vrai alors là chapeau...

Tu as parfaitement raison et je pense qu'il y a quelques années, il n'y aurait eu aucun débat là-dessus.

Mais c'est devenu tellement catastrophique niveau recrues et au niveau du jeu qu'on pourrait se permettre d'avaler des couleuvres pour que Messi puisse avoir quelques jugones autour de lui.

Je pense qu'avec des excuses, des déclarations positives envers le peuple catalan et surtout de bons matchs cela finira bien par passer. Le temps efface tout...
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 3 Juillet 2017 19:37

Franchement, allez faire un tour sur Twitter et vous allez vite changer d'avis sur l'histoire des tweets. J'ai même l'impression que l'histoire du piratage est vraie.

C'est trop contradictoire. Le mec passe son temps à troller le Real et à les accuser de tricherie, à vanter le Barca et à sucer l'apport de Guardiola à la Roja sur des dizaines de tweets, avec en plus quelques photos où il porte le maillot du club, et derrière on ressort 2-3 c******* sur les Catalans.

Ca colle vraiment pas.

En tout cas, quand je vois ca, j'ai vraiment envie qu'on ignore des futilités d'adolescent et qu'on le signe. Parce qu'on est vraiment loin du mec qui chie sur le club h24.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Les Rumeurs