Marco Verratti (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Marco Verratti (PSG)

Messagepar punkman17 le Mar 11 Juillet 2017 07:25

Pastore27 a écrit:Il y a quoi se couper les couilles de voir des mecs qui supportent le Barca depuis Amiens ou la Rochelle venir "se la ramener" sur l'identité où l'institution PSG. Et ça y va les : un grand club ne se comporte pas comme ça, quelle honte ce PSG qui retient ses joueurs etc ... alors que votre crédibilité elle est en dessous des chinois à qui les clubs de BPL vendent des goodies pour remplir les caisses de leur club l'été.

Je sais pas ayez un peu de tronche, supportez le club de votre ville allez au stade une fois dans votre vie, j'étais gosse je bandais sur Ronaldinho au Parc, j'étais là pour voir Pauleta crucifier Barthez depuis le poteau coner et toutes les 2 semaines, je vois les prestations du petit Hibou ce qu'aucun d'entre vous ne verra même si il part au Barca.

Il y a qu'en France que tu vois des mecs aussi ridicule, jamais un type de Sheffield ou de Burnley ira se caresser sur Cruyjf ou la Massia. Au final vous êtes à l'image de l'italien vous cherchez la facilité, on remarquera que les supporters des clubs étrangers c'est que des tops clubs, j'ai cherché le forum francophone de la Real Sociedad ou de Gijon mais j'ai pas encore trouvé.

Sur ce je vous laisse les Barcafootix emportez Verratti avec vous, on mérite pas un joueur avec un tel panache. Je lui souhaite de tout coeur que son projet de devenir le 50000 emes "grand milieu" de l'histoire du Barca aboutissent et de gagner la LDC avec, il aura pas de mal c'est une année sur deux presque.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Mar 11 Juillet 2017 09:14

@ Pastore27

Dis c'est pas toi sur l'image par hasard ?
Image

Agit vite Man, c'est dans ton interet :
Image
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Sergio busquets le Mar 11 Juillet 2017 09:49

Pastore27 a écrit: Il y a qu'en France que tu vois des mecs aussi ridicule, jamais un type de Sheffield ou de Burnley ira se caresser sur Cruyjf ou la Massia. Au final vous êtes à l'image de l'italien vous cherchez la facilité, on remarquera que les supporters des clubs étrangers c'est que des tops clubs, j'ai cherché le forum francophone de la Real Sociedad ou de Gijon mais j'ai pas encore trouvé.

Regarde dans le même temps si tu trouve celui du Valladolid.
Sergio busquets
Nouvelle Recrue

Messagepar Carsosamusik le Mar 11 Juillet 2017 10:01

Pastore27 a écrit:Il y a quoi se couper les couilles de voir des mecs qui supportent le Barca depuis Amiens ou la Rochelle venir "se la ramener" sur l'identité où l'institution PSG. Et ça y va les : un grand club ne se comporte pas comme ça, quelle honte ce PSG qui retient ses joueurs etc ... alors que votre crédibilité elle est en dessous des chinois à qui les clubs de BPL vendent des goodies pour remplir les caisses de leur club l'été.
.
Je sais pas ayez un peu de tronche, supportez le club de votre ville allez au stade une fois dans votre vie.

MDR... :ouehhhh: :ouehhhh:
juste pour information. Il n'y a pas de légitimité sanguine à supporter tel club de n'importe quel bled paumé ou reconnu.
Natif de Paris...longtemps abonné au parc des princes...j'aime le PSG.
D'origine espagnole basque/catalan...j'aime le Barca.
La messe est dite, Bouffer votre ostie puis baissez vous, Le sauveur arrive...

Après le Paris qatari est un club qui va de mieux en mieux se structurer à l'avenir même s'il y a eu bcp de péchés de jeunesse.
Je suis un peu plus perplexe pour le barca...qui a vraiment du mal à recruter même si l'attrait pour ce club est identique, mon petit doigt me dit que les clubs détenus par de grosses familles milliardaires vont ruiner petit à petit la puissance financière des très grands clubs légendaires actuels. Quand je vois que le barca ne souhaite pas mettre même 80m pour Verratti et que Morata devrait partir à Chelsea pour un petit 80m...sans négociation importante, là le bas blesse.

Je vous le dis... vous allez l'avoir votre Paulinho. Ca sera 35m, 40m ou... rien par contre. Va négocier avec des chinois.

Le désir d'un joueur n'est plus si importante que ca dans une transaction. Il reste des salariés. Point barre
Carsosamusik
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Mar 11 Juillet 2017 10:33

@TS
On subit actuellement une recrudescence de
Image
, apperemment leur terrier d'origine a subit des dommages au point ou ils osent s'aventurer loin de leur niches originelles.
TS , il est temps de sulfater ces parasites en tout genre ...

Au passage les cafards , pour votre instruction , nous ne supportons pas un club ou un pays mais une identité de jeu , pour la majorité des forumeurs du clan , l'héritage Cruyffien et sa continuité exprimée à son paroxysme par Guardiola , c'est ça qui nous fait bander et non par les gris gris de tel ou tel star , ou le missile envoyée en lucarne par Gominé .

L'émotion procurée par le jeu , la qualité tecnhique (passe ,controle, vision, anticipation...) et notre vision du football , l'expression du collectif préponderant au talent individuel .
Alors si c'est ça que nous recherchons pourquoi perdre son temps à supporter Guingamp ou MU.

Pour finir , vous etes les bienvenus pour discuter foot , pour vos jérémiades suite aux épisiotomies successives , faite vous recoudre .
Si vous lisiez vraiment notre forum nous sommes les premiers à critiquer notre direction , nos joueurs ,nos coachs , nos echecs récents , notre politique , donc pas besoin de pisseuse qui accumule des coupe de la league pour nous dire quoi faire ou quoi penser .
Essayez vous deja à l'exercice de la pensée , lisez des ouvrages , instruisez vous .
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mar 11 Juillet 2017 14:10

Pastore27 a écrit:
Il y a quoi se couper les couilles de voir des mecs qui supportent le Barca depuis Amiens ou la Rochelle venir "se la ramener" sur l'identité où l'institution PSG. Et ça y va les : un grand club ne se comporte pas comme ça, quelle honte ce PSG qui retient ses joueurs etc ... alors que votre crédibilité elle est en dessous des chinois à qui les clubs de BPL vendent des goodies pour remplir les caisses de leur club l'été.

Je sais pas ayez un peu de tronche, supportez le club de votre ville allez au stade une fois dans votre vie, j'étais gosse je bandais sur Ronaldinho au Parc, j'étais là pour voir Pauleta crucifier Barthez depuis le poteau coner et toutes les 2 semaines, je vois les prestations du petit Hibou ce qu'aucun d'entre vous ne verra même si il part au Barca.

Il y a qu'en France que tu vois des mecs aussi ridicule, jamais un type de Sheffield ou de Burnley ira se caresser sur Cruyjf ou la Massia. Au final vous êtes à l'image de l'italien vous cherchez la facilité, on remarquera que les supporters des clubs étrangers c'est que des tops clubs, j'ai cherché le forum francophone de la Real Sociedad ou de Gijon mais j'ai pas encore trouvé.

Sur ce je vous laisse les Barcafootix emportez Verratti avec vous, on mérite pas un joueur avec un tel panache. Je lui souhaite de tout coeur que son projet de devenir le 50000 emes "grand milieu" de l'histoire du Barca aboutissent et de gagner la LDC avec, il aura pas de mal c'est une année sur deux presque.

Club fondé par un Suisse. Un stade de 100 000 places construit parce que l'ancien était devenu trop petit pour admirer le talent d'un Hongrois. Club révolutionné par une Néerlandais qui avait comme meilleur joueur un Danois et comme meilleur buteur un Bulgare. Quand le club patauge salement c'est un Brésilien qui tient l'équipe sur ses épaules. Et c'est un autre Brésilien qui remet ce club sur la carte de l'Europe.
Un Catalan porte la philosophie du club à son paroxysme avec comme meilleur joueur un Argentin que le club a pris soin de former.

La "gent blaugrana" (le peuple blaugrana) n'a pas de nationalité, qu'il vienne du sud ou du nord. C'est l'essence même de l'hymne du club. Et l'histoire du club le démontre. Alors cette petite leçon reste un peu inutile.

Tu as peut-être eu de grands plaisirs à voir Ronaldinho ou Pauleta mais en attendant le dernier vrai représentant local c'était Sakho. Le Barça lui cultive son paradoxe entre les personnes décisives dans l'histoire du club qui sont étrangères et ceux qui viennent du terroir depuis des décennies. C'est ça une grande Institution l'ami.

Bienvenue à toi. Je peux comprendre ta frustration sur le cas Verratti mais ne va pas sur des terrains que tu ne maîtrises pas. Surtout si c'est pour venir polémiquer. Viens en paix. Discute. Débat. Et tout se passera bien.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar foxgaros le Mar 11 Juillet 2017 14:41

Petit HS sur le dossier Verratti les forumeurs Parisiens demandent Neymar ou Messi en échange sinon il bouge pas cet été :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Ils sont du même avis que @parisestmagique aussi le laisser pourrir en CFA :clapping: :clapping:
Legends never die
foxgaros
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Mar 11 Juillet 2017 20:26

Carsosamusik a écrit:Je suis un peu plus perplexe pour le barca...qui a vraiment du mal à recruter même si l'attrait pour ce club est identique, mon petit doigt me dit que les clubs détenus par de grosses familles milliardaires vont ruiner petit à petit la puissance financière des très grands clubs légendaires actuels. Quand je vois que le barca ne souhaite pas mettre même 80m pour Verratti et que Morata devrait partir à Chelsea pour un petit 80m...sans négociation importante, là le bas blesse.

Il faut croire que ton petit doigt te ment, ce que tu dis est envisageable, je te l'accorde, mais pas Réaliste, car tu envisage la chose comme figée, et non comme une dynamique, donc une capacité de réplique et d'adaptation, alors même que le marché actuel, te donne des indications claires, je pense que c'est le fait d'avoir totalement confiance en ton doigt, qui t'a fait rater le déroulement du mercato, pour ne pas sortir de France, Monaco , en premier lieu, l'OM, ainsi que le LOSC sont des exemples, de l'adaptation des équipes à leur Environnement, ton doigt à du te faire oublier le cas du PSG, qui est dans la même veine des clubs français sus-cités, on a l'adaptation par le transfert du capital.

La BPL, l'enrichissement des clubs de ce championnat n'est plus à présenter, la revalorisation des contrats TV, est le levier incontournable, de l'économie de ce dernier, qui de surcroit attire les sponsors, et peine à attirer les gros joueurs, James Rodriguez au Bayern (interêt réel de ManU), Hazard et sa volonté de rejoindre le Real, et les gros transferts ne se révèlent pas concluant (Pogba, Martial), l'adaptation par les nouveaux marchés (la globalisation)

Tu ne prends pas en considération les cycles, dans le foot, je présume, le résultat est de rigueur et à la mode par les temps qui courent, le Milan existe toujours, même si on a cette impression de son absence, en 2007 il était champion d'Europe, j'en profite pour dire, qu'il fait un excellent Mercato, l'adaptation par la marque (tu vois je ne cite pas le Real, ou le Bayern).

Pour revenir au Barça malgré une politique sportive exécrable, une politique d'implantation globale est en place, la Chine, le Canada, les USA, des partenariats dans le domaine des NTIC, et de la recherche avec les plus prestigieuses Universités dans le monde, ainsi qu'avec des start-up (BIHub), tu as ici l'adaptation pas la diversification.

Ce n'est pas essentiellement l'apport purement financier, qui fait un club, mais la capacité de ce dernier à vivre son époque et se développer. Tu ajoute le Faire-Play financier, obligeant les clubs à vivre de leurs revenus propre et être en équilibre. Tu constateras que ce n'est pas aussi simple que ça de crèer un monopole dans le foot juste par les capitaux purs.

Pour relier le tout à Verratti, c'est bien le refus du PSG, qui fait ou ferait qu'il ne viendrait pas au Barça, ainsi que son contrat, et non pas l'aspect financier de la transaction, je te laisse le soin d'aller chercher les bras de force entre les club et les joueur qui on voulu partir, pour savoir que ce n'est souvent pas pour de raisons financière .

PS: je comprendrais si c'est jugé HS; merci le clan.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 11 Juillet 2017 22:18

Pastore27 a écrit:Il y a quoi se couper les couilles de voir des mecs qui supportent le Barca depuis Amiens ou la Rochelle venir "se la ramener" sur l'identité où l'institution PSG.

J'espère que si un jour tu rencontre le fils de Nasser, fan du PSG depuis son palace de Doha, tu lui crachera bien à la gueule à ce petit e***** qui ose supporter un club à des milliers de kilomètres de chez lui, au lieu de bander devant les dribbles de Abdallah le meneur de jeu du FC Al Gharrafa

D'ailleurs, tu pense quoi des Français qui supportent le PSG parce que les Qataris l'ont rendu compétitif ? Est-ce qu'ils valent mieux que les Français qui supportent le Barca depuis le début des années 2000 ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 11 Juillet 2017 22:25

ayoubaoui a écrit:J'espère que si un jour tu rencontre le fils de Nasser, fan du PSG depuis son palace de Doha, tu lui crachera bien à la gueule à ce petit e***** qui ose supporter un club à des milliers de kilomètres de chez lui, au lieu de bander devant les dribbles de Abdallah le meneur de jeu du FC Al Gharrafa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs