Marco Verratti (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Marco Verratti (PSG)

Messagepar Anderson le Lun 10 Juillet 2017 10:29

Il nya pas une régle qui interdise qu'on parle avec le joueur avant 6mois ou 1 an de la fin de son contrat?
Avant ca, il faut parler d'abord avec le club.

Donc sans l'accord du PSG, on arrivera a rien faire.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Carsosamusik le Lun 10 Juillet 2017 10:42

Salut tout le monde,

Je suis novice sur le forum... donc je ferai vite.

Étant un supporter du Barca depuis de longues dates mais également du PSG...
Je lis bcp de choses assez poussives et naïves sur différents médias étrangers ainsi que sur des forums sans vouloir incriminer directement celui ci concernant le cas Verratti.

Je vois que vous êtes omnibule par le transfert de l'hibou chez vous au point d'en oublier une certaine vérité indécente...
Nasser pourrait vendre Marco à toutes autres équipes...sauf au Barca.
Vous me direz pkoi ?
C'est très simple.
Premièrement, il fait parti de l'avenir du club... même s'il a des envies de voir ailleurs tel que le barca, ce que je peux comprendre, club de prestige oblige...il a un contrat... et il n'a pas arrêté de le négocier depuis son arrivée à Paris avec sa crapule d'agent. Tous les 6 mois, une négociation. Moi qui suit le psg ardemment...c'est juste pas possible.
Mais aussi la presse catalane qui s'y est prise très très mal... une photo montée del mundo deportivo.... scénario bidon de sport.es. un p...... de bashing journalistique d'escroc. Vu de l'Espagne, c'est l'euphorie mais... vu de Paris ! un viol moral pour les dirigeants.
Le Barca même avec son institution mythique ne pourra pas faire plier le QSI, les propriétaires du PSG avec un usd actif de plus de 100 milliards !!! C'est peine perdue sans exagérer. C'est un peu le combat des business du foot contre ceux du pétrole et du gaz ! Son désir de partir, ils s'en foutent les qataris, c'est un salarié du club... il veut bouder ? Il va finir en CFA direct pendant quelques mois. Il est lié jusqu'en 2021... il n'avait pas à négocier tous les 6 mois. Un départ se prépare à l'avance et à l'amiable de préférence. Pas comme ce qu'il s'est passé à Ibiza. Bartomeu peut l'avoir tous les jours au phone s'il le souhaite. Ca changera rien.
Quant vient même si le psg acceptait de le vendre au Barca... ca sera 100 millions non négociable. Fin du mercato... oublier les Bellerins, Dembele...ou autre. Vous avez deja perdu Ceballos, vous pourriez perdre Paulinho...il restera Cabaye sinon.
Dernièrement. Avec ce qui s'est passé en ldc!!!!!! Tout le monde l'oublie. Pas le gérants de Paris.
Un psg fantastique à l'aller, pété au retour...mais surtout des décisions arbitrales catastrophiques, n'ayez pas la mémoire courte ou de mauvaises foi. Dieu était même du côté du Barca avec les 2 buts casquette du psg.
Paris ne s'est pas fait respecter par l'uefa. Ok!!!! Le barca a joué minable ce soir là également. Preuve, son élimination contre la juve les doigts dans le nez en quart. Et pourtant, j'aime le Barca mais faut être réaliste.

Donc, avec tous ses éléments... c'est très compliqué. Lisez cette d.... de l'Equipe ou el Mundo... si cela vous fait plaisir un peu comme un Soap Opera mais soyez réaliste. Verratti, la presse et la direction ont fait de la m.....
Carsosamusik
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Lun 10 Juillet 2017 11:05

@Carsosamusik
Premièrement, il fait parti de l'avenir du club... même s'il a des envies de voir ailleurs tel que le barca, ce que je peux comprendre, club de prestige oblige...il a un contrat... et il n'a pas arrêté de le négocier depuis son arrivée à Paris avec sa crapule d'agent. Tous les 6 mois, une négociation. Moi qui suit le psg ardemment...c'est juste pas possible.

Tu dis que tu suis le PSG ? Connais tu le contrat de base de Verrati , et son salaire initiale ?
Au passage il ne négocie pas un nouveau contrat , mais des revalorisations sur la base de son salaire initiale d'ou l'importance du contrat de base et des revalorisations successives .
Sinon tout le monde ici , lui reproche d'avoir prolonger l'année derniere , pour le reste de ces revalorisations , tu va pas lui reproché de négocier des augmentations , alors que nous sommes dans une décennie d'inflations salariales démentes et que son salaire de base mensuel tourne autour de 70000 euros en 2012 . Aujourd'hui il est à 6 millions d'euros annuels et il a 24 ans rien de transendant non plus .

Dernièrement. Avec ce qui s'est passé en ldc!!!!!! Tout le monde l'oublie. Pas le gérants de Paris.
Un psg fantastique à l'aller, pété au retour...mais surtout des décisions arbitrales catastrophiques,
n'ayez pas la mémoire courte ou de mauvaises foi.
Dieu était même du côté du Barca avec les 2 buts casquette du psg.
Paris ne s'est pas fait respecter par l'uefa. Ok!!!! Le barca a joué minable ce soir là également. Preuve, son élimination contre la juve les doigts dans le nez en quart. Et pourtant, j'aime le Barca mais faut être réaliste.

Ou est le rapport avec Verrati , ou as tu vu notre mauvaise foi ou notre mémoire courte ?.
Quel rapport entre le match du PSG et celui de a Juve ?.
En quoi l'UEFA vous a manquer de Respect ?.

Donc, avec tous ses éléments... c'est très compliqué. Lisez cette d.... de l'Equipe ou el Mundo... si cela vous fait plaisir un peu comme un Soap Opera mais soyez réaliste. Verratti, la presse et la direction ont fait de la m.....

Nous sommes comme tout le monde nous lisons les différents médias et ça nous tient en haleine car on a rien d'autres à branler , maintenant tu oublies une chose ton club n'est pas respecté car il n'est pas respectable , Verrati se comporte mal oui on l'a tous dit que c'était une s***** mais tout autant que les dirigeants du PSG qui ont laissé l'image du club etre bafouer par Zlatan , Aurier , qui ont ch** sur Ancelotti , Un Nasser qui court circuite ses coachs en faisant copain copain avec les joueurs .

Bref 3/4 de ton posts c'est du hors sujet et des intreprations qui n'engage que toi , pour le reste tu dis plus ou moins ce que tout le monde dit , donc essaye d'apporter du neuf stp.
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Carsosamusik le Lun 10 Juillet 2017 12:24

Tu cites "ton club n'est pas respecté car il n'est pas respectable"
En une phrase ! Tu prouves à quel point tu serres à rien définitivement... indubitablement...inexorablement... inlassablement... une sorte de vieille saucisse Herta qui veut avoir plus de place dans sa barquette.

Ne perds pas ton temps à souligner les points de mon post que tu as le droit de contester si c'est pour t'embourber dans la glaise comme un jeune fouteux bien foutu qui rentre sur le terrain de foot avec des claquettes alors que des talons aiguilles te seraient plus appropriés...vu ton trait de caractère si fragile.

Je cite tous les points négatifs de ce transfert. Je ne suis pas hors sujet malheureusement, tu es juste de mauvaise foi...mais c'est pas grave. Les mauvaises expériences ne feront changer avec le temps car là.... tu es d'une constance... que j'en oublierai même que tu supportes le Barca mais plus le football club de Bastia !

Pense fort à Paulinho... ton voeux sera exaucé.
Carsosamusik
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Lun 10 Juillet 2017 12:25

T'es qui toi ? T'aime les avions ?
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar anabarca le Lun 10 Juillet 2017 13:17

#Carsosamusik

Tu en as mis du temps à réveler ta vrai nature , bref comme je l'ai dit dans mon post j'ai argumenté et répondu à ton post si on peut en appeler ça un post et surtout je ne t'ai pas insulté ou manquer de respect mais j'ai souligné les incohérences notoires de ton post et les assertions faites sans aucunes lignes directrices , en gros tu mélanges tout , tu es exactement ce tu décris , un footix qui a mal digérer le6-1, qui vient vomir son humiliation dans un post concernant un hypothétique transfert d'un joueur .
Tu ne maitrises même pas la notion de négociation , revalorisation....
Tu parles de respect de l'UEFA !!! WTF le rapport avec Verrati.
Tu parles de comportements merdiques de notre direction et de Verrati , pas de souci on le dit tous mais des qu'on touche à ta direction tu nous fait une descente d'organe .
Bref va te coucher , et prend du gaviscon pour finir la digestion du viol .

PS: Paulhino ou pas , c'est à toi de te demander pourquoi Verrati veut venir au Barca , et chie sur ton club ? mais la réponse tu la connais déja ma petite chatte :v:
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Senox10 le Lun 10 Juillet 2017 14:17

anabarca a écrit:tout autant que les dirigeants du PSG qui ont laissé l'image du club etre bafouer par Zlatan , Aurier , qui ont ch** sur Ancelotti , Un Nasser qui court circuite ses coachs en faisant copain copain avec les joueurs.

Petit aparté, mais le PSG n'est pas non plus exemplaire concernant la gestion des joueurs. Il n'y a qu'à voir les déclarations de Sirigu d'il y a quelques jours pour s'en rendre compte.
Moi, ça me fait un peu penser à la situation des travailleurs qui partent bosser au Qatar. En gros, quand tu acceptes l'argent du Qatar et quand tu vas bosser pour eux, ils considèrent que tu leur appartiens complètement. Tu es leur chose. Ils peuvent te faire vraiment ch*** pourque tu restes sous leurs ordres si tu représentes un actif important à leurs yeux. Par contre si tu les intéresses plus, tu es un peu jeté comme une m****.
Je caricature un peu, mais quand je vois les cas Verratti / Sirigu je trouve quand même ça un peu révélateur.

Pour ça aussi que c'est compliqué pour Marco. Contrairement, peut être, à d'autres clubs, Paris s'en cogne de la volonté du joueur, de la reconstruction possible de l'équipe après son départ. C'est un bien qui leur appartient, ni plus ni moins. Donc pas de raison qu'il bouge, malheureusement pour nous.
Je dis pas qu'ils ont raison, mais en tout cas pour eux c'est comme ça.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Lun 10 Juillet 2017 15:58

Carsosamusik a écrit:Je cite tous les points négatifs de ce transfert. Je ne suis pas hors sujet malheureusement, tu es juste de mauvaise foi...mais c'est pas grave. Les mauvaises expériences ne feront changer avec le temps car là.... tu es d'une constance... que j'en oublierai même que tu supportes le Barca mais plus le football club de Bastia !

Pense fort à Paulinho... ton voeux sera exaucé.

Je ne suis pas expert, tu parles comme si tu as l'habitude d'échanger ici, mais ton avatar indique 2 commentaires, "tu es d'une constance" pour juger de la constance de quelqu'un on doit converser avec lui plusieurs fois, et non pas en se basant sur un seul commentaire, qui plus est n'est qu'une réponse à un autre post.

Tu ne serais pas ParisEstMagique ?
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar M3alem le Mar 11 Juillet 2017 02:00

supertechnics a écrit:Tu ne serais pas ParisEstMagique ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Toi tu as joué a "qui est ce?"

C'est sur, il a la haine ce n'est pas ses premiers échange, bien vu :ptdr:
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Pastore27 le Mar 11 Juillet 2017 07:15

Il y a quoi se couper les couilles de voir des mecs qui supportent le Barca depuis Amiens ou la Rochelle venir "se la ramener" sur l'identité où l'institution PSG. Et ça y va les : un grand club ne se comporte pas comme ça, quelle honte ce PSG qui retient ses joueurs etc ... alors que votre crédibilité elle est en dessous des chinois à qui les clubs de BPL vendent des goodies pour remplir les caisses de leur club l'été.

Je sais pas ayez un peu de tronche, supportez le club de votre ville allez au stade une fois dans votre vie, j'étais gosse je bandais sur Ronaldinho au Parc, j'étais là pour voir Pauleta crucifier Barthez depuis le poteau coner et toutes les 2 semaines, je vois les prestations du petit Hibou ce qu'aucun d'entre vous ne verra même si il part au Barca.

Il y a qu'en France que tu vois des mecs aussi ridicule, jamais un type de Sheffield ou de Burnley ira se caresser sur Cruyjf ou la Massia. Au final vous êtes à l'image de l'italien vous cherchez la facilité, on remarquera que les supporters des clubs étrangers c'est que des tops clubs, j'ai cherché le forum francophone de la Real Sociedad ou de Gijon mais j'ai pas encore trouvé.

Sur ce je vous laisse les Barcafootix emportez Verratti avec vous, on mérite pas un joueur avec un tel panache. Je lui souhaite de tout coeur que son projet de devenir le 50000 emes "grand milieu" de l'histoire du Barca aboutissent et de gagner la LDC avec, il aura pas de mal c'est une année sur deux presque.
Pastore27
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs