Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Octavia le Lun 20 Avril 2020 10:35

En mars, avril et surtout en plein confinement... Une période si incertaine pour la moitié de la planète. Mais pour Lautaro, je ne pense pas que ce soit du baratin.
Image
Octavia
Pieds carrés

Messagepar Kmi le Mar 28 Avril 2020 10:24

Bonjour à tous.

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches.

La rumeur insistante des derniers joueurs concerne Arthur. MD annonçant même que le club a autorisé la Juve à discuter avec le joueur.

Un échange avec De Ligt ?
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

Messagepar haraldite le Mar 28 Avril 2020 23:05

Kmi a écrit:Bonjour à tous.

La rumeur insistante des derniers joueurs concerne Arthur. MD annonçant même que le club a autorisé la Juve à discuter avec le joueur.

Ça me va. Et on serait sur Tonali aussi.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar GeKo le Mer 29 Avril 2020 13:39

Kmi a écrit:Bonjour à tous.

Ce n’est qu’une rumeur, j’attend un peu avant d’insulter la direction.

Arthur n’est pas Xavi, mais je ne vois aucune raison de le vendre si ce n’est pour les thunes ou s’il l’a demandé lui même.
Mais encore une fois, vendre un joueur comme Arthur, c’est facile alors que les indésirables, c’est impossible.

Sur le papier Busquets - FDJ - Arthur c’est pas mal, dommage qu’on ne les voit pas plus souvent ensemble, même si ça n’a jamais été grandiose pour l’instant.
Le milieu c’est le seul secteur où on peut aligner trois bons titulaires.
Pas besoin d’ouvrir un nouveau chantier ...
J’ai peur qu’on fasse la même erreur qu’avec Thiago: vendre un joueur qui n’est pas aussi bon que Xavi, mais se retrouver ensuite avec des joueurs qui sont moins bons que le joueur moins bon que Xavi...

Mieux vaut vendre Coutinho 30Mn et toujours avoir Arthur que vendre Arthur 50-60 et avoir à chercher un remplacent.

Il y a peut être 10 joueurs importants que je vendrais avant de vendre Arthur...
GeKo
Licencié

Messagepar mtsclg le Lun 11 Mai 2020 14:03

"Le FC Barcelone songerait sérieusement à rapatrier Marc Cucurella (21 ans), auteur d'une excellente saison avec Getafe qui a récemment levé l'option d'achat du latéral."
https://www.footmercato.net/a2957516420 ... -barcelone

J'ai toujours cru en ce joueur et c'est une bonne nouvelles, mais c'est quand même stupide de ne pas lui faire confiance avant pour aller chercher firpo sachant que ça serait la deuxième fois qu'on rachète un joueur qui de base sort de notre centre.
12M de perdus, sans compter le prix de firpo... :sweatdrop:
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar kristen_29 le Lun 11 Mai 2020 14:19

mtsclg a écrit:J'ai toujours cru en ce joueur et c'est une bonne nouvelles, mais c'est quand même stupide de ne pas lui faire confiance avant pour aller chercher firpo sachant que ça serait la deuxième fois qu'on rachète un joueur qui de base sort de notre centre.

Pour progresser il faut jouer.

Si il était resté faire la doublure d'Alba, il n'aurait sans doute pas atteint ce niveau.
kristen_29
Réserve

Messagepar mtsclg le Lun 11 Mai 2020 16:52

kristen_29 a écrit:
mtsclg a écrit:J'ai toujours cru en ce joueur et c'est une bonne nouvelles, mais c'est quand même stupide de ne pas lui faire confiance avant pour aller chercher firpo sachant que ça serait la deuxième fois qu'on rachète un joueur qui de base sort de notre centre.

Si il était resté faire la doublure d'Alba, il n'aurait sans doute pas atteint ce niveau.

Je suis tout à fait de ton avis, mais le faire partir avec une option d'achat ridicule pour le racheter plus de deux fois son prix à deux reprises... C'est discutable.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar mtsclg le Lun 11 Mai 2020 16:52

kristen_29 a écrit:

Je suis tout à fait de ton avis, mais le faire partir avec une option d'achat ridicule pour le racheter plus de deux fois son prix à deux reprises... C'est discutable.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Jeu 14 Mai 2020 08:17

leolenum1 a écrit:Donc on va perdre Semedo et 60 millions pour un attaquant axial.

Donc Sergi Roberto est encore plus titulaire qu'avant mdr.

Fort Bien.

Et sinon offensivement on part sur quoi dans l'animation ? Suarez revient...

Leo, Grizou, Suarez, Lautaro, Dembele, Braithweth. 6 joueurs, 1 seul ailier qui a 0 cerveau et 0 cuisse.

Nickel.

Manque plus que l'échange Pjanic -> Arthur.

Et on aura réussi l'exploit d'avoir une masse salariale encore plus élevée avec moins de joueurs dans l’effectif mdr.

Apparemment Semedo ne voudrait pas aller à l'Inter et préférerait rejoindre Guardiola à City. Du coup un échange Semedo-Cancelo serait envisagé.

D'ailleurs, on a longtemps fantasmer sur les échanges de joueurs les mercati précédents, mais possible que la crise financière suite au covid19, favorise ce genre de transaction.

Selon SPORT, on parle d'un échange Pjanic vs Rakitic + Todibo alors que Vidal serait mis dans la balance pour faire baisser le prix de Lautaro.

Si on fait Pjanic en se séparant de Vidal et Rakitic tout en conservant Arthur et qu'on remplace Semedo par Cancelo, ce serait un pis-aller.

Mais il faudrait ensuite s'attaquer au problème numéro 1: Le poste d'ailier. Et pour ça il faudra libérer de la place dans l'axe en se séparant de 2 joueurs: Braithwaite + Suarez ou Griezman. Peu de chance que ça arrive.

Du coup, très probable que Lautaro soit utiliser comme Griezou, c'est à dire à contre-emploi et sur un côté. La spécialité du Barça depuis des années. Dépenser des sommes folles sans chercher à les rentabiliser sur l'aire de jeu.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Dim 17 Mai 2020 04:06

Je te suis sur le raisonnement.

Mais j'ai une question :

Lautaro c'est si fort que ça ? Genre il peut être notre Suarez pour les 5/6 prochaines années ? (Donc un 9 qui va nous claquer 30 buts minimum par saison)

Je sais pas j'ai pas été impressionné mais il y a tellement de bruit autour de lui que j'ai du louper quelque chose.

Parce qu'on parle encore de 100millions là...
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs