Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar fooooox le Mer 4 Mars 2020 14:05

Le Barca cherche quatre nouveaux titulaires
On cherche 4 postes, 1 DC, 1 ArD, 1 ailier, et 1 avant centre.

Donc maintenant que Semedo donne satisfaction, on lui cherche un remplaçant. On cherche un nouveau DC, alors que Todibo est en prêt.

On va de nouveau bien se marrer cet été.
Dernière édition par fooooox le Mer 4 Mars 2020 16:13, édité 1 fois.
Image
fooooox
International

Messagepar MSN_Team le Mer 4 Mars 2020 15:01

L'idée principales est de voir les joueurs qui n'ont pas le niveau : Umtit, Lenglet, Pique (est vieux), Todibo, Firpo, Roberto... En gros toute la défense à part Semedo et Alba.

Donc oui, il faut un top DC sinon on est foutu, on va se retrouver avec Umtiti et Lenglet avec Todibo dans 2 ans, une catastrophe.

Au milieu, on a ce qu'il faut, Busquets, De Jong, Arthur, Puig.

En attaque c'est une catastrophe car même Messi commence à fatiguer, mais peu importe, il nous faut 2 ailier et dégager les Coutinho, Dembele, et même Griezman si ça ne tenait qu'a moi.

Il y'a des joueurs jeunes, motivés, qui ont le physique et le mental pour jouer chez nous, il faut les chercher et les trouver.
MSN_Team
Licencié

Messagepar mtsclg le Jeu 12 Mars 2020 00:29

MSN_Team a écrit:L'idée principales est de voir les joueurs qui n'ont pas le niveau : Umtit, Lenglet, Pique (est vieux), Todibo, Firpo, Roberto... En gros toute la défense à part Semedo et Alba.

Donc oui, il faut un top DC sinon on est foutu, on va se retrouver avec Umtiti et Lenglet avec Todibo dans 2 ans, une catastrophe.

Au milieu, on a ce qu'il faut, Busquets, De Jong, Arthur, Puig.

En attaque c'est une catastrophe car même Messi commence à fatiguer, mais peu importe, il nous faut 2 ailier et dégager les Coutinho, Dembele, et même Griezman si ça ne tenait qu'a moi.

Il y'a des joueurs jeunes, motivés, qui ont le physique et le mental pour jouer chez nous, il faut les chercher et les trouver.

Umtiti fait des prestations encourageantes pour son retour, Todibo a un potentiel énorme et il a assuré à chacune de ses apparitions, donc aller chercher un top défenseur est inutile surtout si c'est pour claquer 80M dans un défenseur qui a presque la trentaine.

Sur le côté droit, on a Semedo qui est loin d'être nul, mais surtout on peut toujours récupérer Emerson qui fait une grosse saison au Bétis.
A gauche Firpo me déçoit mais je crois toujours à son potentiel, je suis pour un prêt et un retour dans la foulée de Marc Cucurella (option de rachat) qui s'impose comme l'un des meilleurs joueurs de son équipe.

En attaque, c'est l'hécatombe mais on peut toujours miser sur Coutinho et Dembélé, surtout avec un coach qui a un minimum d'intelligence tactique. Autant garder les deux en cas de blessure, ou envoyer Dembélé en prêt. Derrière on a toujours Ansu Fati et Tricao qui arrive, deux joueurs à fort potentiel. On a Braithewait, qui satisfait pour l'instant, je suis pour le garder, on a également Suarez et Griezman en concurrence ( petit clin d'oeil à ceux qui me riaient au nez quand j'affirmais que Rashford était une meilleure affaire que Griezman). En plus de tous ces noms on a Abe en B qui était pas mal avant sa blessure.
Au début de la saison on aura donc : 6 ailiers potentiels, Messi à droite, Dembélé ou Coutinho à gauche et 2 remplaçants avec une option de secours sans compter Braithewait.
3 buteurs : Griezman et Suarez en concurrence et Braithewait derrière.

Au milieu Vidal et Rakitic doivent partir, et on doit faire la saison avec Riqui, De jong, Arthur, Roberto Busquets, Alena et Matheus Fernandes qui arrive prochainement. Je garde roberto pour sa polyvalence et son importance dans le vestiare.

Donc selon moi l'équipe a de quoi préparer la saison qui arrive, un Lautaro à la place d'un Griezman serait quand même intéressant mais pas besoin essentiellement d'un défenseur en plus.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Rafinha-animo le Sam 11 Avril 2020 23:28

Les rumeurs parlent d'un échange Cancelo Semedo je sais pas trop quoi en penser
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar fooooox le Dim 12 Avril 2020 12:34

Je comprends vraiment pas cette obsession à vouloir se débarrasser de Semedo alors qu'il commence à montrer de belles choses. Surtout pour un joueur qui n'apportera pas plus de garantie que lui.

Alors que dans le même temps on a toujours un puceau et un fragile comme seuls ailiers.
Image
fooooox
International

Messagepar alex-kidd le Lun 13 Avril 2020 22:40

fooooox a écrit:Je comprends vraiment pas cette obsession à vouloir se débarrasser de Semedo alors qu'il commence à montrer de belles choses. Surtout pour un joueur qui n'apportera pas plus de garantie que lui.

Alors que dans le même temps on a toujours un puceau et un fragile comme seuls ailiers.

Pareil je comprend pas vraiment l'intérêt. Dans le même temps on s'acharne avec Dembele.

J'aurais aimé le voir testé dans une défense à trois avec Pique pour combler le manque de vitesse de Gérard.

Peut-être que Sergi fait le taf pour dégager un concurrent devenu trop gênant ?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar GeKo le Ven 17 Avril 2020 09:06

Les rumeurs on s’en tape.
Que ce soit MD, AS, foot Mercado ... il n’y a jamais eu autant de rumeurs que maintenant
Footmercato a même un article indiquant que le Barça est prêt à jeter l’eponge pour Neymar, et quelques heures après, un article indiquant que le Barça pourrait sacrifier ses Français pour acheter Neymar. Sur la même page.
Ils n’ont que ça à se mettre sous la dent.

Les rumeurs envoyaient Rabiot chez nous et De Jong au PSG
Et il n’y a toujours pas de rumeur Inaki Williams au Barça alors que c’est une évidence
GeKo
Licencié

Messagepar Momo le Ven 17 Avril 2020 16:54

GeKo a écrit:

Et ? Je te signale que c'était justement à 2 doigt de se faire. DeJong allait bien signer au PSG et l'autre débile d'Abidal allait faire venir Rabiot chez nous. Et c'est le Telegraph qui le disait pas MD OU SPORT. Un médias hollandais crédible à 100 %.
C'est à la dernière "seconde" que Bartomeu a décidé de se bouger le cul et a amener sa bande jusqu'en Hollande pour conclure définitivement l'affaire.
Quand une rumeur devient insistante c'est qu'il n'y a pas de fumer sans feu.
Image
Momo
International

Messagepar Dumè le Sam 18 Avril 2020 10:48

Exact, c'est évident que le Barça souhaite faire revenir Neymar (notamment parce que Messi le souhaite) et recruter Lautaro (car Suarez a 40 ans).

Même les dirigeants les plus stupides auront compris (et Setien a du leur répéter depuis son arrivée) que notre ligne offensive est tristement faible et qu'on a pas d'ailiers.

Le problème (le même depuis plusieurs années maintenant) c'est qu'il faut purger l'équipe des mauvais recrutements et des joueurs en fin de cycle (Umtiti, Dembouz, Rakitic, Coutinho, Vidal, Grizou) que des joueurs à forte valeur marchande (en principe) mais qu'on aura énormément de mal à vendre, car la planète sait qu'on veut s'en débarrasser.

Au passage outre l'attaque, si on se sépare de Rakitic/Vidal et Umtiti, il faudra recruter au milieu et en défense, bref vu le contexte économique, je vois pas comment ils vont faire pour recruter un ailier, un avant centre, un milieu et un défenseur central...
Dumè
Réserve

Messagepar GeKo le Dim 19 Avril 2020 21:09

Momo a écrit:
GeKo a écrit:

Et ? Je te signale que c'était justement à 2 doigt de se faire. DeJong allait bien signer au PSG et l'autre débile d'Abidal allait faire venir Rabiot chez nous. Et c'est le Telegraph qui le disait pas MD OU SPORT. Un médias hollandais crédible à 100 %.
C'est à la dernière "seconde" que Bartomeu a décidé de se bouger le cul et a amener sa bande jusqu'en Hollande pour conclure définitivement l'affaire.
Quand une rumeur devient insistante c'est qu'il n'y a pas de fumer sans feu.

Oui je me souviens que ça a été signé au dernier moment pour FDJ.

Mais les transferts, c’est binaire: soit il signe soit il signe pas et pour le coup il n’y a que le résultat qui compte.
J’aime bien les périodes de transferts sur FIFA mais dans la vraie vie c’est saoulant.
Et la, dès Mars Avril on nous baratine avec Lautaro Martinez, Neymar ...
les transferts et le BO (surtout la version actuelle en 5h et avec le foot féminin) ont été complètement perverti et pourrissent le foot car ça a pris trop d’importance

Si la loi récente sur les fake News s’applique sur les médias sportifs, tous les sites vont fermer.
Mais j’imagine que pour un site comme Footmercato, ou même un journal comme l’equipe le but numéro 1 est d’avoir un maximum de lectures/retwitt ...

:vomi:
GeKo
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs