Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar antbarto le Mar 21 Janvier 2020 18:17

Nesta a écrit:
fooooox a écrit:Aubam en pôle apparemment. :sweatdrop:

Ben Yedder ou Lacazette seraient des profils bien plus intéressants pour moi. Mais Ben Yedder vient d'arriver, aucune chance qu'il parte.

Bartomeu et compagnie, faudrait les interdire de recrutement jusqu'à ce qu'ils se cassent. :pfff:

Ils vont encore aller faire le forcing pour un mec d'Arsenal (jamais bon signe), qui est capitaine là bas et qui a martelé récemment qu'il voulait y rester.

Et puis bon, Aubam c'est bien gentil mais c'est sûrement pas lui qui va contribuer à mener l'équipe tout en haut.

Ils sont encore en panique et si ces infos se confirment, s'apprêtent à faire n'importe quoi, comme d'hab.

Il faut pas s'étonner on a une belle brochette de m**** a la tète du Club .

J’espère que c'est pas les cadres du vestiaire qui font le forcing pour Aubam :siffler: .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Stanio le Mar 21 Janvier 2020 20:02

fooooox a écrit:Aubam en pôle apparemment. :sweatdrop:

Ben Yedder ou Lacazette seraient des profils bien plus intéressants pour moi. Mais Ben Yedder vient d'arriver, aucune chance qu'il parte.

Je sais pas si ces deux profils apporteront une réelle plus-value par rapport à Griezmann.
Je pense qu'il y'a 2 options pour le club : mettre le paquet sur le remplaçant de Suárez dès aujourd'hui ou signer un 9 un peu moins bon pour assurer la rotation et rentrer si besoin de plus de mordant devant.
Stanio
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mar 21 Janvier 2020 20:06

Nesta a écrit:Ils vont encore aller faire le forcing pour un mec d'Arsenal (jamais bon signe)

Fabregas, Hleb, Vermaelen, et Alex Song, n'ont pas suffi apparemment, on peut rajouter Petit qui était un Flop.
Overmars, je ne sais pas si son passage à Barcelone était une réussite ou pas.Peut-on dire que les seuls joueurs venus d'Arsenal qui ont plus au moins réussi chez nous c’est Giovanni Van Bronckhorst et Henry ?
Dernière édition par Milaha le Mar 21 Janvier 2020 22:21, édité 1 fois.
Milaha
Licencié

Messagepar Nesta le Mar 21 Janvier 2020 20:31

Overmars, pour moi, c'est quand même un flop vu le talent du joueur que j'adorais.

Après, il est arrivé à une époque où le Barça était en difficulté. Je n'ai pas de doutes que dans la Pep Team (par exemple :angel_not:) , un joueur comme lui aurait été très performant.
Nesta
Réserve

Messagepar Bounia le Mar 21 Janvier 2020 21:20

Je pense qu'ils vont prendre "un kévin prince boateng" car ils vont tout miser sur le retour de Ney l'anné prochaine pour préparer les élections.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar 1X2 le Lun 27 Janvier 2020 18:24

Le nom de Rodrigo Moreno revient avec insistance dans la presse catalane. SPORT annonce que le président de Valence serait actuellement à Barcelone pour boucler le prêt de Rodrigo.

Franchement, il faudrait interdire de recrutement Barto et sa clique jusqu'en été 2021! Pallier l'absence de Suarez par un type qui n'est même pas titulaire indiscutable dans son propre club et qui a marqué à peine 2 buts en Liga cette saison, le tout avec un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire en fin de saison qui va encore coûter la peau du cul au club... je n'ai plus de mots pour décrire d'incompétence de cette direction!! :bangin:
1X2
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Lun 27 Janvier 2020 19:18

1X2 a écrit:Le nom de Rodrigo Moreno revient avec insistance dans la presse catalane. SPORT annonce que le président de Valence serait actuellement à Barcelone pour boucler le prêt de Rodrigo.

Franchement, il faudrait interdire de recrutement Barto et sa clique jusqu'en été 2021! Pallier l'absence de Suarez par un type qui n'est même pas titulaire indiscutable dans son propre club et qui a marqué à peine 2 buts en Liga cette saison, le tout avec un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire en fin de saison qui va encore coûter la peau du cul au club... je n'ai plus de mots pour décrire d'incompétence de cette direction!! :bangin:

Ces dernières saisons Valence n'est sûrement pas l'équipe qui permettrait à un joueur de franchir un palier vu comment le club est géré. Rodrigo est un très bon joueur, l'un des hommes forts de Marcelino. Il a peut être juste besoin de changer d'air pour s'épanouir et je pense que son départ avorté vers l'Atlético cet été ne l'a sûrement pas aidé. En plus nous sommes au mercato d'hiver, les options sont limitées.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar 1X2 le Lun 27 Janvier 2020 21:18

Rodrigo a eu UNE seule bonne saison avec Marcelino (2017-2018) et puis plus rien.

Je suis d'accord que les options sont limités au mercato d'hiver, mais quitte à vouloir absolument recruter maintenant on aurait pu tenter d'autres pistes moins onéreuses que les 60 patates que va nous coûter Rodrigo et pour lequel on aura du mal à s'en débarrasser par après (tellement ça pue le flop).

A ce prix là (la presse évoque 60 mln d'euros!!!), un buteur de seconde zone n'est pas une priorité étant donné qu'on a Grizou qui peut dépanner jusqu'en fin de saison et qu'il faudra réellement songer à remplacer Suarez cet été par un buteur de classe mondiale, par conséquent ça ne sert à rien de gaspiller une telle somme d'argent qu'on va devoir investir cet été...

Par contre en prêt payant sans option d'achat obligatoire au terme de celui-ci ou alors avec une clause de rachat obligatoire à un coût moindre (30 mln d'euros grand max), il y a d'autres pistes que le club aurait pu activer. Je pense vite fait par exemple à Paco Alcacer qui a l'avantage de connaître la maison et qui coûte +- 30 mln d'euros ou bien tenter un retour en Liga de Carlos Vela. Il y a aussi Chimy Avily d'Osasuna qui est monstrueux je trouve mais il vient de se rompre les ligaments croisés antérieurs du genoux (out pour le reste de la saison). Sa clause était de 30 mln d'euros. Celui-là faudra tout de même pas le perdre de vue et être attentif à sa progression. Je pense aussi à Willian José de la Real Sociedad, bref les possibilités sont certes limitées mais si jamais Barto nous fait le coup de signer Rodrigo pour 60 M€ on toucherait vraiment le fond en terme d'incompétence là!
1X2
Nouvelle Recrue

Messagepar Ozstiki le Lun 27 Janvier 2020 22:01

29ans, 60M€, pas titulaire, des qualités mais pas non plus un 9 incroyable...

Ca fait cher le bouche-trou d'un mec qu'on devra lui même sérieusement songer à remplacer cet été :no:
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar Ozstiki le Mar 28 Janvier 2020 13:10

Rumeur du jour assez farfelue, on acheterais Bruno Fernandes (annoncé il y a peu à MU) pour le prêter au FC Valence afin de compenser le départ de ... Rodrigo au Barça.

Etrange, Bruno Fernandes même si il a de bonnes stats, 15 pions et 15 passe D je crois, ne joue pas du tout au même poste et je ne vois pas d'où on sortirait assez d'argent de notre chapeau pour faire Bruno Fernandes + Rodrigo au mercato hivernal.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs