Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Gol de Messi le Ven 10 Janvier 2020 18:18

Rumeur Gallardo, rumeur Koeman, rumeur Henry, rumeur Xavi... Au suivant.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar eagle le Mer 15 Janvier 2020 11:19

Personne n'en a encore parlé ici mais il semblerait que le barça a signé hier selon Globoesporte un brésilien pour 11 millions. Matheus fernandes 21 ans de Palmeiras, milieu défensif semble t'il. Quelqu'un connais ? Car à première vu le mec à 2 pauvres sélections en U20 brésil et vaut 3.5 millions alors vu comme ça ça fait peur. :angel_not:
eagle
Remplaçant

Messagepar ienien le Mer 15 Janvier 2020 11:34

Ils profite de l'engouement des supporter autour de l'arrivée de Setien pour placer une petite magouille, encore dans le championnat Brésilien, cher à Rosell.

J'ai lu qu'il était possible que ce soit pour la B, mais même là, c'est un transfert inutile. La B n'est pas là pour performer mais pour former. Inutile de dépenser 11M qui vont bloquer une place pour la progression d'un jeune. A part si c'est pour se prendre une petite com au passage, où alors c'est du chantage pour un coup de pouce lors du dossier Neymar/Santos.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar eagle le Mer 15 Janvier 2020 11:42

Perso j'ai lu aussi que c'était peut être pour la B, mais 11 millions... J'ai de suite penser à une bonne magouille made in Barto à la Paulinho ou notre star Douglas mais c'est pour ça que je demande si quelqu'un le connais ? Genre un coup de poker sur un gros talent avant que la hype ne vienne mais bon sous cette direction ça n'existe pas vraiment :ptdr:
eagle
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mer 15 Janvier 2020 20:52

Bon le Fernandes c'est probablement Douglas 9.0, mais par contre on bosserait pour l'instant à signer un autre Brésilien, Yan Couto. Latéral droit de 17 ans, perso je ne le connais pas mais j'ai de bons échos à son sujet. J'imagine qu'il rejoindrait également le B.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar alex-kidd le Sam 18 Janvier 2020 03:47

Ça vaut quoi la rumeur Raki qui part contre Bernardeschi ?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Rivaldo89 le Sam 18 Janvier 2020 09:42

D'après mes sources, c'est bouclé à 77,5%.

Affaire à suivre.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Stanio le Mar 21 Janvier 2020 16:44

Setién a confirmé en conférence de presse que le club envisageait de prendre un 9.

A priori, l'option Werner est exclue et Lautaro serait envisagé pour cet été mais pas dès maintenant.
Les noms qui ressortent sont Aubameyang, Rodrigo, Stuani et Ben Yedder.

J'aimerais bien Vela personnellement. Il viendrait pour 6 mois dépanner et connaît bien la Liga.
Stanio
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mar 21 Janvier 2020 17:01

Aubam en pôle apparemment. :sweatdrop:

Ben Yedder ou Lacazette seraient des profils bien plus intéressants pour moi. Mais Ben Yedder vient d'arriver, aucune chance qu'il parte.
Image
fooooox
International

Messagepar Nesta le Mar 21 Janvier 2020 17:21

fooooox a écrit:Aubam en pôle apparemment. :sweatdrop:

Ben Yedder ou Lacazette seraient des profils bien plus intéressants pour moi. Mais Ben Yedder vient d'arriver, aucune chance qu'il parte.

Bartomeu et compagnie, faudrait les interdire de recrutement jusqu'à ce qu'ils se cassent. :pfff:

Ils vont encore aller faire le forcing pour un mec d'Arsenal (jamais bon signe), qui est capitaine là bas et qui a martelé récemment qu'il voulait y rester.

Et puis bon, Aubam c'est bien gentil mais c'est sûrement pas lui qui va contribuer à mener l'équipe tout en haut.

Ils sont encore en panique et si ces infos se confirment, s'apprêtent à faire n'importe quoi, comme d'hab.
Nesta
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs