Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 17 Juillet 2019 16:19

hamraoui_catalan a écrit:
Lionel-Messi-10 a écrit:Bonsoir, il est où le topic Neymar svp ?

Histoire Légende et Anciens joueurs

D'ailleurs je viens d'y poster un lien (comment dire) assez intéressant le concernant :blushing:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Jeu 18 Juillet 2019 12:25

Je poste ici car je relate une rumeur
Selon un journaliste de la RAI contact à venir entre le père de Neymar et la JUVE
Je ne sais s’il faut y croire ou pas. Mais quel soulagement ce serait s’il ne venait pas chez nous ! On ne se ferait pas enc....... par le QSG . Notre Mercato réussi jusqu’a L’instant , on n’aurait qu’a degager nos cancers.
Mais Neymar à la Juventus cela mettraient les italiens dans le top 3 pour la LDC
gforez
Licencié

Messagepar fooooox le Jeu 18 Juillet 2019 12:33

gforez a écrit:Je poste ici car je relate une rumeur
Selon un journaliste de la RAI contact à venir entre le père de Neymar et la JUVE
Je ne sais s’il faut y croire ou pas. Mais quel soulagement ce serait s’il ne venait pas chez nous ! On ne se ferait pas enc....... par le QSG . Notre Mercato réussi jusqu’a L’instant , on n’aurait qu’a degager nos cancers.
Mais Neymar à la Juventus cela mettraient les italiens dans le top 3 pour la LDC

Neymar à la Juve ça veut dire CR7 en pointe, et tout le monde sait, y compris lui, que ça ne fonctionne pas.

Et niveau salaire je ne vois pas comment la Juve pourrait payer les deux.
Image
fooooox
International

Messagepar Gol de Messi le Jeu 18 Juillet 2019 15:21

gforez a écrit:Je poste ici car je relate une rumeur

Ils ont eu du mal aussi à lâcher les 75M pour De Ligt. Je les vois mal envoyer 200M pour Neymar. Ça parait peu crédible. En plus du salaire effectivement comme le rappelle fooooox.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar simon le Jeu 18 Juillet 2019 15:33

La juve a un trop-plein de joueurs. Rien qu'en attaque: CR7, Higuain, Dybala, Mandzukic, Bernardeschi, Keane, Douglas Costa, Cuadrado.....Ils vont peut être, un peu comme le Barça, tenter de vider les poubelles au parc des princes pour ramener Neymar.
Cancelo+Khedira+Dybala contre Neymar?
simon
Réserve

Messagepar MSN_Team le Jeu 18 Juillet 2019 16:37

simon a écrit:La juve a un trop-plein de joueurs. Rien qu'en attaque: CR7, Higuain, Dybala, Mandzukic, Bernardeschi, Keane, Douglas Costa, Cuadrado.....Ils vont peut être, un peu comme le Barça, tenter de vider les poubelles au parc des princes pour ramener Neymar.

Tu prends le PSg pour des pigeons?

Le PSG a plus intérêt à acheter Demblele, Umtiti et Coutinho que pratiquement tout l'effectif de la Juve.
MSN_Team
Licencié

Messagepar simon le Ven 19 Juillet 2019 10:09

MSN_Team a écrit:
simon a écrit:La juve a un trop-plein de joueurs. Rien qu'en attaque: CR7, Higuain, Dybala, Mandzukic, Bernardeschi, Keane, Douglas Costa, Cuadrado.....Ils vont peut être, un peu comme le Barça, tenter de vider les poubelles au parc des princes pour ramener Neymar.

Tu prends le PSg pour des pigeons?

Le PSG a plus intérêt à acheter Demblele, Umtiti et Coutinho que pratiquement tout l'effectif de la Juve.

Sûr, ils ont plus d'intérêt à recruter un jeune dyslexique des pieds, incapables d'enchaîner 4 matchs sans se blesser, et irresponsable au possible.
Sûr ils ont plus d'intérêt à recruter un défenseur qui sort d'une saison blanche, et dont l'état de santé du genou est incertaine......

Je crois même qu'ils ont plus intérêt à prendre Rakitic que Pjanic non? T'es pas d'accord?
simon
Réserve

Messagepar MSN_Team le Ven 19 Juillet 2019 10:45

simon a écrit:Sûr ils ont plus d'intérêt à recruter un défenseur qui sort d'une saison blanche, et dont l'état de santé du genou est incertaine......

Je crois même qu'ils ont plus intérêt à prendre Rakitic que Pjanic non? T'es pas d'accord?

Tu as cité une liste d'attaquant... à quel moment tu as cité Pjanic.

C'est comme te répondre : Je crois même qu'ils ont plus intérêt à prendre Madzukic que Messi non? t'es d'accord?
MSN_Team
Licencié

Messagepar simon le Ven 19 Juillet 2019 12:17

MSN_Team a écrit:Le PSG a plus intérêt à acheter Demblele, Umtiti et Coutinho que pratiquement tout l'effectif de la Juve.

Je répondais simplement à cette énorme saucisse que tu as pondu.
simon
Réserve

Messagepar MSN_Team le Ven 19 Juillet 2019 13:02

simon a écrit:Je répondais simplement à cette énorme saucisse que tu as pondu.

Que Pratiquement, en effet.
MSN_Team
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs