Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar NaatO91 le Ven 8 Mars 2019 09:44

De Ligt prioritaire.
https://mobile.twitter.com/ActualiteBar ... 9387090944

Le coût de De Ligt pourrait être inférieur à celui de De Jong. Le joueur veut venir. Raiola fera ce que désire le joueur et le club le veut. Il devrait gagner comme De Jong. (Polo)
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar fooooox le Ven 8 Mars 2019 09:54

A priori un dossier qui devrait vite être bouclé donc. :v:

Par contre Raiola comme agent j'ai du mal, s'il vient et qu'il y à le moindre problème il y aura des rumeurs de départ dans toute l'Europe.
Image
fooooox
International

Messagepar punkman17 le Ven 8 Mars 2019 11:29

Je serais on ne pleus heureux de le voir chez nous mais le dossier dont on ne parle pas trop c'est celui d'avant-centre, sans enterré définitivement Suarez, on sent qu'il est sur la pente descendante et le dossier Jovic semble être compliqué car il y a de plus en plus de gros prétendants pour le joueur et en dehors de ce nom personne ne ressort, mais si par miracle le board nous sort, De Ligt, De Jong et un bon avant centre sur ce mercato, ils auront plus que réussi leur pari..... Manque plus qu'à mettre Valverde dehors mais la je rêve trop...
punkman17
Réserve

Messagepar barça4life le Ven 8 Mars 2019 12:53

Icardi ?
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar punkman17 le Ven 8 Mars 2019 13:25

barça4life a écrit:Icardi ?

Icardi serait effectivement une bonne pioche car il connait déjà la maison, surtout qu'il risque de partir cet été vu comment ça tourne au vinaigre pour lui a l'inter, mais je ne sais pas si le Barça veut se positionner sur lui et deuxième point, il est Argentin mais fait-il partie des "proches" de Messi dans le vestiaire Argentin.
punkman17
Réserve

Messagepar carnot le Ven 8 Mars 2019 14:53

barça4life a écrit:Icardi ?

Un traître ! "Ceux qui quittent la Masia ne méritent jamais de revenir. "
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Mirko le Sam 9 Mars 2019 01:27

Icardi, je suis sceptique en terme de profil.

De toute façon Antonella va aller voir Leo et lui dire qu'elle ne veut pas trainer ou être reliée à cette tchouinasse de Wanda Nara. :ouehhhh:
Mirko
Réserve

Messagepar Kmi le Sam 9 Mars 2019 09:09

Certains dossiers sont compliqués mais pas impossible si on dégraisse bien cet été.

1) Rakitic : L'inter aurait proposé 35M, Rakitic ne serait pas insensible au deal pour rejoindre ses potes croates. Le club en voudrait 45M.

2) Boateng : je sens bien une "Paulinho" bis. Le club a noué de bons contacts avec les clubs chinois. Actuellement en prêt, l'option d'achat obligatoire nous coûtera 8M. Une vente à 20M en Chine me parait réalisable.

3) Coutinho : Il ne s'adapte pas et l'arrivée du hollandais va lui faire beaucoup de mal. En investissant sur De Jong et Arthur, le club a fait de bons choix. De plus, Ousmane a enfin eu son déclic d'apprentissage. On parle d'un intérêt pour le brésilien en PL et au Quatar, pardon en France. Reste à voir si le bédouin pourra encore investir avec la claque en CL.

Donc en négociant bien quelques ventes et en faisant des choix posés en défense par exemple (6 DC...), on peut dégager un budget pour aller chercher De Light et Jovic ou Icardi.

Faut voir d'ou viendra la menace. Le PSG sera probablement muselé, City a une enquête pour FPF et le Real doit trouver un grand nom devant.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

Messagepar Senox10 le Sam 9 Mars 2019 17:24

On refera pas des ventes façon Paulinho chaque année. :sweatdrop:
Boateng ne nous appartient pas (encore), il a 32 ans et il ne joue presque jamais. Même si on levait l'option d'achat, j'ai du mal à croire qu'on arriverait à en tirer 20 M€.

Pour Coutinho par contre, un dilemme pourrait apparaître. Sa valeur marchande reste à peu près intacte mais il n'a pas encore su se rendre indispensable à l'équipe. Vu ce qu'il coûte en terme de salaire, le board envisagera peut être de s'en séparer si une grosse offre arrive.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar NaatO91 le Ven 15 Mars 2019 00:35

Ça parle énormément de ce Jovic (Abidal et Planes étaient d'ailleurs à Milan pour lui), je connais pas trop le joueur, si quelqu'un peut nous en parler et nous décrire un peu le type (Barça compatible? Finition? Qualité de passe? Technique?) cela serait cool.

https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 0212204544
Image
NaatO91
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs