Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar colobri le Lun 11 Février 2019 16:37

Momo a écrit:La question est surtout de savoir si il y aura une concurrence saine entre lui et Suarez. Parce que l'immunité de Suarez accordé par l'incompétence de Valverde ça commence à bien faire.
On voit le résultat avec Semedo. Qui est (sauf pour quelques illuminés) manifestement meilleur que Sergi Roberto mais qui est considéré comme un remplaçant par l'incompétent Valverde.

Au bout d'un moment c'est bien beau de recruter des bons joueurs, les bons profils mais si c'est pour qu'ils subissent l'incompétence d'un entraîneurs au niveau de la gestion de son effectif .... voilà quoi.

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
colobri
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Lun 11 Février 2019 18:34

Ça fait penser qu'il y a un peu pénurie quand même à ce poste. J'veux dire qu'il n'y a pas de jeune 9 qui se détache clairement et qui serait à l'évidence LE futur crack que tout le monde s'arrache (à part M'bappé mais il ne joue pas à ce poste d'ailleurs). Enfin, c'est un peu l'impression que j'ai. Il fut un temps où Kasper Dolberg de l'Ajax semblait avoir ce profil mais il est un peu rentré dans le rang on dirait.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar mtsclg le Lun 11 Février 2019 21:38

Gol de Messi a écrit:Ça fait penser qu'il y a un peu pénurie quand même à ce poste. J'veux dire qu'il n'y a pas de jeune 9 qui se détache clairement et qui serait à l'évidence LE futur crack que tout le monde s'arrache (à part M'bappé mais il ne joue pas à ce poste d'ailleurs). Enfin, c'est un peu l'impression que j'ai. Il fut un temps où Kasper Dolberg de l'Ajax semblait avoir ce profil mais il est un peu rentré dans le rang on dirait.

Pourquoi pas nicoloas Pepe ou joa felix du benfica, c'est des attaquants avec plus de vitesse d'agilité et prometteurs. Surtout que nos actions déboulent très rarement sur un centre tête. Je préfère un buteur qui joue en faux numéro 9, pour apporter de la densité au milieu de terrain, participer à la création, permuter avec nos ailiers qui pourront s'exentrer et permettre à nos latéraux de jouer très, haut.
Un rôle à la Grizzou si vous préférez, pas un vulgaire Harry Kane.

Et si on prend un latéral gauche cet été, je préfère mille fois Ferland Mendy à Grimaldo, ce gars est tellement technique, rapide, il est en plus précis et bon des deux pieds, français ( oui à l'heure actuelle c'est un argument ). Il a un réel talent pour casser le pressing.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar alex-kidd le Mar 12 Février 2019 00:19

Si vous parliez de culture de l'instant la on est bien dedans.

mtsclg a écrit:Et si on prend un latéral gauche cet été, je préfère mille fois Ferland Mendy à Grimaldo, ce gars est tellement technique, rapide, il est en plus précis et bon des deux pieds, français ( oui à l'heure actuelle c'est un argument ). Il a un réel talent pour casser le pressing.

C'est quoi ce fameux argument sinon Abidal qui fait ses listes de recherche sur fifa avec -nationalité France-?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar punkman17 le Mar 12 Février 2019 14:15

http://www.sports.fr/football/transfert ... a-2390963/

C'est parti. Ça risque d'être le feuilleton de l'été si ça part comme ça...
punkman17
Réserve

Messagepar fooooox le Mar 12 Février 2019 14:17

punkman17 a écrit:http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-le-real-madrid-pret-a-chiper-jovic-au-barca-2390963/

C'est parti. Ça risque d'être le feuilleton de l'été si ça part comme ça...

On semble avoir une sacrée longueur d'avance sur le dossier, on serait d'accord avec le joueur et l'agent, resterai l'accord avec le club, ce qui n'est pas le plus compliqué.

De toute façon avec De Jong le mercato estival est déjà réussi. :ouehhhh:
Image
fooooox
International

Messagepar mtsclg le Mar 12 Février 2019 17:36

alex-kidd a écrit:Si vous parliez de culture de l'instant la on est bien dedans.

mtsclg a écrit:Et si on prend un latéral gauche cet été, je préfère mille fois Ferland Mendy à Grimaldo, ce gars est tellement technique, rapide, il est en plus précis et bon des deux pieds, français ( oui à l'heure actuelle c'est un argument ). Il a un réel talent pour casser le pressing.

C'est quoi ce fameux argument sinon Abidal qui fait ses listes de recherche sur fifa avec -nationalité France-?

Pour l'intégration du joueur au sein du collectif. Sino je suis d'accord avec toi ça devient chelou d'avoir la moitié de l'équipe de france ici. Si la catalogne prend son indépendance y'a des chances que le club se taille en ligue 1 :pfff:
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 12 Février 2019 18:07

Grimaldo parle la langue et connait le club, y a pas mieux comme argument d'intégration.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 708
6. Lionel Messi (Argentina): 704
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar mtsclg le Mar 12 Février 2019 19:08

Vince-Blaugrana a écrit:Grimaldo parle la langue et connait le club, y a pas mieux comme argument d'intégration.

Je disais pas ça par rapport à grimaldo, je parlais du joueur en général.
Même si je préfère quand même ferland mendy
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar owii le Mer 13 Février 2019 11:10

Des avis éclairés sur Jovic? La rumeur revient beaucoup, ce serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui l'ont suivi sur le forum.

De ce que j'ai vu des compiles YouTube, ça a l'air d'être un joueur qui a du ballon (au niveau de la conduite de balle, de ses premières touches, de sa participation au jeu), un bon placement dans la surface et qui peut venir bouger les défenseurs au duel.
owii
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs