Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 24 Janvier 2019 00:43

alex-kidd a écrit:
Rafinha-animo a écrit:Selon plusieurs journaliste de Telegraaf, De Ligt veut absolument venir, le club est pret a mettre maximum 90 millions :yikes: .
Déclaration de Bartomeu:"De Ligt ? Pour le moment, on ne va parler que De Jong, il reste encore beaucoup de temps pour planifier la saison prochaine" :Jumpy:
https://twitter.com/FCBRAC1/status/1088167247036776449

Tu prend des risques mon Rafi. La sanction va finir par tomber.

En fait tu lis ce que les autres disent ?

Je ne comprend j'ai fait quoi de mal ?
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar Milaha le Jeu 24 Janvier 2019 00:46

Rafinha-animo a écrit:Je ne comprend j'ai fait quoi de mal ?

Voilà ce que le Boss a dit

Comme tu as échoué, tu ne postes plus ici. Sinon c'est la porte.

Et toi tu as encore posté dans ce Topic
Milaha
Licencié

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 24 Janvier 2019 00:48

Milaha a écrit:

Ah ok désolé j'ai pas fait attention a son message
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar NaatO91 le Jeu 24 Janvier 2019 00:50

Rafinha-animo a écrit:
Milaha a écrit:

Ah ok désolé j'ai pas fait attention a son message

Et puis ce que tu as posté par rapport à De ligt a déjà été dit, on dirait que tu viens poster tes messages sans lire ceux des autres.
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar alex-kidd le Jeu 24 Janvier 2019 01:01

Tele-Santana a écrit:Calma, calma.

Moi je ne lui souhaite qu'un bonheur éternel.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Mirko le Jeu 24 Janvier 2019 02:32

Tele-Santana a écrit:L'ancien intendant aussi faisait partie des "sources". Il y a des choses qu'ils n'ont pas venus venir, comme Tuchel par exemple qu'une allemande totalement inconnue a annoncé dès mars.
Molina il maîtrise l'art d'alimenter son personnage de Roustan de Lidl c'est tout. Et ce n'est pas un avis. :man:

Molina, ce que j'aime pas trop chez lui quand il te balance des trucs, c'est que souvent y a pas trop de contexte, c'est balancé à la va-vite sans trop de détails et ça laisse libre court à tout un tas d'interprétations possibles.

Par exemple, quand il est venu faire la promotion de "La Mano Negra" sur le Club des 5 (émission foot qui passe sur YouTube) il a envoyé 150 anecdotes sur le PSG, ça a fait son petit effet mais en creusant..tu te dis "mouais".

Après je dis pas y a tout un tas de sujets qu'il maitrise et sur lesquels il a des avis intéressants à donner.

Par contre j'avais pas trop aimé son espèce de "telenovela" sur le Barça. Même moi qui est très loin d'être un gros connaisseur de l'histoire du club dans les détails, j'y avais décelé pas mal de lacunes.
Je dis pas que c'est un mauvais travail mais venant d'un type aussi bien documenté ..etc je m'attendais à mieux et plus pointu.
D'ailleurs, je me plante peut-être complètement mais je le soupçonne un peu d'être un "hater dissimulé" du Barça, des catalans, et compagnie (lui l'andalou).
Mirko
Réserve

Messagepar alex-kidd le Jeu 24 Janvier 2019 04:25

Mirko a écrit:
Tele-Santana a écrit:L'ancien intendant aussi faisait partie des "sources". Il y a des choses qu'ils n'ont pas venus venir, comme Tuchel par exemple qu'une allemande totalement inconnue a annoncé dès mars.
Molina il maîtrise l'art d'alimenter son personnage de Roustan de Lidl c'est tout. Et ce n'est pas un avis. :man:

Molina, ce que j'aime pas trop chez lui quand il te balance des trucs, c'est que souvent y a pas trop de contexte, c'est balancé à la va-vite sans trop de détails et ça laisse libre court à tout un tas d'interprétations possibles.

Par exemple, quand il est venu faire la promotion de "La Mano Negra" sur le Club des 5 (émission foot qui passe sur YouTube) il a envoyé 150 anecdotes sur le PSG, ça a fait son petit effet mais en creusant..tu te dis "mouais".

Après je dis pas y a tout un tas de sujets qu'il maitrise et sur lesquels il a des avis intéressants à donner.

Par contre j'avais pas trop aimé son espèce de "telenovela" sur le Barça. Même moi qui est très loin d'être un gros connaisseur de l'histoire du club dans les détails, j'y avais décelé pas mal de lacunes.
Je dis pas que c'est un mauvais travail mais venant d'un type aussi bien documenté ..etc je m'attendais à mieux et plus pointu.
D'ailleurs, je me plante peut-être complètement mais je le soupçonne un peu d'être un "hater dissimulé" du Barça, des catalans, et compagnie (lui l'andalou).

Au contraire il avait l'air de mettre en avant l'idéologie du sport noble en avant. Moi j'aime beaucoup mais j'ai pas tout vu. Du coup je vais faire plus attention maintenant.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Mirko le Jeu 24 Janvier 2019 06:31

alex-kidd a écrit:Au contraire il avait l'air de mettre en avant l'idéologie du sport noble en avant. Moi j'aime beaucoup mais j'ai pas tout vu. Du coup je vais faire plus attention maintenant.

A ce niveau là j'ai rien à lui reprocher et je le trouve bon sur plusieurs sujets ! Après pour ce qui concerne sa petite série sur le Barça, c'est peut être moi qui craque complet, je devrais la revoir pour être sûr donc prend pas forcément mon avis en compte. (je stop le HS)

PS :
Image
Mirko
Réserve

Messagepar NaatO91 le Ven 25 Janvier 2019 13:05

Le club réfléchi à la faisabilité économique d'un transfert de De Ligt. Plusieurs facteurs entrent en jeu comme le besoin d'un 9 et les commission de Raiola. Le joueur lui veut jouer avec son ami De Jong (ils sont très très proche, je crois même qu'ils se considèrent comme des frères ahah et Onana confirme aussi cette envie conjointe des deux pépites hollandaises). Vamos Barto ! Ce serait tellement énorme !
A côté de ça, Koeman chercherait une maison à Barcelone :man: (Valverde pars stp, tu ne nous manquera pas !).

https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 9113994240
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar DonAndres8 le Ven 25 Janvier 2019 13:35

Si De Ligt signe au Barça, je sens que Umtiti sera sacrifié et vendu aux plus offrants.

J'apprécie beaucoup Umtiti, mais l'état de son genou m'inquiète, est-ce qu'il va un jour retrouver son niveau impressionnant de l'autonome 2017 ? Il a encore une grosse valeur marchande (jeune défenseur central, international, expérimenté et Champion du monde) limite avec la somme de sa vente, le Barça pourrait s'offrir De Ligt sans problème. :thumbup1:
DonAndres8
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs