Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Tele-Santana le Mer 23 Janvier 2019 20:14

Mirko a écrit:Image

Petit hommage à ce monsieur en passant.

Ca faisait depuis 5 jours qu'il se faisait cracher dessus par tous les supps du PSG qui l'ont pris de haut à coup de "C'est qui ce paysan" "C'est quoi cette dégaine de clochard" "Encore une m**** catalane" ...etc.
Les Paris United, Culture PSG qui relayaient pas ses infos ni rien.

Il aura eu sa petite remontada à lui.

Grande Oriol ! :clapping:

Edit : Oriol dans la leyenda. Son annonce hier à 23h quand l'information est sortie : https://twitter.com/ClubMitjanit/status ... 0066841600

Franchement, il n'y a rien à dire sur Culture PSG. Ils ne connaissent pas forcément les émissions comme Club Mitjanit mais ils relaient MD etc. Pour la petite anecdote, c'est le seul site/média qui est autorisé à utilisé le sigle PSG. Ça appartient au club, c'est leur nom de marque, et tous les sites etc ont été contraint d'enlever "PSG" de leur nom, sauf eux. Le club a donné son accord parce que c'était un média crédible et honnête.

Par contre Paris United, il y a une grosse part d'escroquerie oui. Un peu comme Molina, beaucoup d'escroquerie, de posture, et du gros bidon.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Mirko le Mer 23 Janvier 2019 21:03

Tele-Santana a écrit:Franchement, il n'y a rien à dire sur Culture PSG. Ils ne connaissent pas forcément les émissions comme Club Mitjanit mais ils relaient MD etc. Pour la petite anecdote, c'est le seul site/média qui est autorisé à utilisé le sigle PSG. Ça appartient au club, c'est leur nom de marque, et tous les sites etc ont été contraint d'enlever "PSG" de leur nom, sauf eux. Le club a donné son accord parce que c'était un média crédible et honnête.

Par contre Paris United, il y a une grosse part d'escroquerie oui. Un peu comme Molina, beaucoup d'escroquerie, de posture, et du gros bidon.

C'est vrai, ils n'avaient pas parlé de Oriol mais ils avaient par contre relayé l'article de MD (Fernando Polo) en ce qui concerne la réunion de Jeudi dernier et le "all-in" de Barto à Amsterdam.

Je jugeais pas leur crédibilité. Et c'est vrai que leur site est vraiment bien d'un point de vue extérieur (bien présenté avec bon suivi de l'actu, de bons articles...etc parfait pour n'importe quel supporter parisien).
Avec en plus le forum qui est très fréquenté (d'ailleurs sans aucune moquerie cachée par rapport à De Jong même si je confesse y être allé jeter un oeil, c'est plutôt drôle en général d'aller suivre leur page mercato là-bas avec les débats sur Antero, Gueye, Allan..etc :ptdr: ).

Pour Molina et PU, pas trop d'avis, je connais pas assez. J'entend que PU ne vaut plus rien depuis le départ d'Emery.
Et Molina, il a des dossiers qu'il maitrise super bien mais par rapport au PSG, aucune idée. Il peut avoir des petites infos à la con (soi-disant par des employés de club..etc) mais niveau mercato ou réel fonctionnement de l'intérieur (les vrais coulisses quoi), je pense pas non plus qu'il soit crédible.
Mirko
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mer 23 Janvier 2019 21:35

Mirko a écrit:Pour Molina et PU, pas trop d'avis, je connais pas assez. J'entend que PU ne vaut plus rien depuis le départ d'Emery.
Et Molina, il a des dossiers qu'il maitrise super bien mais par rapport au PSG, aucune idée. Il peut avoir des petites infos à la con (soi-disant par des employés de club..etc) mais niveau mercato ou réel fonctionnement de l'intérieur (les vrais coulisses quoi), je pense pas non plus qu'il soit crédible.

L'ancien intendant aussi faisait partie des "sources". Il y a des choses qu'ils n'ont pas venus venir, comme Tuchel par exemple qu'une allemande totalement inconnue a annoncé dès mars.
Molina il maîtrise l'art d'alimenter son personnage de Roustan de Lidl c'est tout. Et ce n'est pas un avis. :man:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Rafinha-animo le Mer 23 Janvier 2019 22:35

Selon plusieurs journaliste de Telegraaf, De Ligt veut absolument venir, le club est pret a mettre maximum 90 millions :yikes: .
Déclaration de Bartomeu:"De Ligt ? Pour le moment, on ne va parler que De Jong, il reste encore beaucoup de temps pour planifier la saison prochaine" :Jumpy:
https://twitter.com/FCBRAC1/status/1088167247036776449
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar alex-kidd le Mer 23 Janvier 2019 23:56

Rafinha-animo a écrit:Selon plusieurs journaliste de Telegraaf, De Ligt veut absolument venir, le club est pret a mettre maximum 90 millions :yikes: .
Déclaration de Bartomeu:"De Ligt ? Pour le moment, on ne va parler que De Jong, il reste encore beaucoup de temps pour planifier la saison prochaine" :Jumpy:

Tu prend des risques mon Rafi. La sanction va finir par tomber.

En fait tu lis ce que les autres disent ?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar haraldite le Mer 23 Janvier 2019 23:59

Rafi c'est le Spolini du pauvre. Ça situe le niveau.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Spolini le Jeu 24 Janvier 2019 00:00

haraldite a écrit:Rafi c'est le Spolini du pauvre. Ça situe le niveau.

:cry: :cry:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar Dark le Jeu 24 Janvier 2019 00:05

Spolini à son inscription il y a 5 ans oui, maintenant c'est un forumeur très décent.
Celui qui semble avoir pris la relève de Spolini est Milaha. :man:
Dark
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Jeu 24 Janvier 2019 00:14

alex-kidd a écrit:
Rafinha-animo a écrit:Selon plusieurs journaliste de Telegraaf, De Ligt veut absolument venir, le club est pret a mettre maximum 90 millions :yikes: .

En fait tu lis ce que les autres disent ?

Je me suis posé plein de fois cette question. Je suis sûr que non. Il en a rien à carrer en fait... Il est sur sa barque, tout seul, tranquille...
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Jeu 24 Janvier 2019 00:28

Calma, calma.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs