Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
haraldite
International

Re: Rumeurs diverses

Message par haraldite »

Taser a écrit :Donc demain si on peut recruter Mbappé faudra pas le faire...soufflez le à cet idiot d’Abidal.

:no:
Pourquoi tu ne dis pas Rabiot. Grosse saison post-covid avec la Juve. :secret:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Taser a écrit :Donc demain si on peut recruter Mbappé faudra pas le faire...soufflez le à cet idiot d’Abidal.

:no:
Mbappé est un cas a part Français,quoi que rien n'assurerait sa réussite au Barça,tellement se son planté la tronche,et resté que des illusions,mais tout de manière le débat est déja clos,si Mbappé part du Psg ça sera pour le Real tout le monde le sait c'est un Madridista dans le coeur hélas.
Je pense que Abidal et le club y on bien pensé t'inquiète. :angel_not:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui je suis d'accord.Mbappé est un cas à part français.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

haraldite a écrit : Pourquoi tu ne dis pas Rabiot. Grosse saison post-covid avec la Juve. :secret:
Tu as raison, il est en train de retrouver du rythme...mais comme à chaque fois, sa rapace de mère-agent va alors sortir du bois pour réclamer bien plus que ce qu’il mérite (statut comme pognon). La Juve le dégagera alors bien plus vite que Paris.

Ce joueur devrait changer d’agent, c’est primordial s’il veut que sa carrière prenne un bon tournant.

________
carlitos68 a écrit : Mbappé est un cas a part Français,quoi que rien n'assurerait sa réussite au Barça,tellement se son planté la tronche,et resté que des illusions,mais tout de manière le débat est déja clos,si Mbappé part du Psg ça sera pour le Real tout le monde le sait c'est un Madridista dans le coeur hélas.
Je pense que Abidal et le club y on bien pensé t'inquiète. :angel_not:
J’ai pris Mbappé juste pour te signifier que raisonner en nationalité cela n’a aucun sens, même pour les orientations d’Abidal. Qui soit dit en passant doit avoir le même pouvoir décisionnel que ma moitié quand il s’agit de choisir un programme télé un soir de match...aucun.

Blanc ça sent la rumeur bidon...mais même s’il est pris, je verrais ce nom (pour le coup case cochée) au travers de sa gestion du vestiaire parisien : celle d’une fiotte, comme nous l’avait indiqué Aurier.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Ce joueur devrait changer d’agent, c’est primordial s’il veut que sa carrière prenne un bon tournant.
Genre tu vas virer ta mère. :pfff:
C'est impossible.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
Genre tu vas virer ta mère. :pfff:
C'est impossible.
C’est sa mère, mais elle a quoi comme légitimité à être agent de joueur ? Je veux dire hormis le fait de garder les revenus de l’agent dans la famille.
:man:

Il peut très bien lui dire stop, je prends un agent digne de ce nom et tu restes à la maison faire la cuisine. Où est le mal ?
Image

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

J’ai pris Mbappé juste pour te signifier que raisonner en nationalité cela n’a aucun sens, même pour les orientations d’Abidal. Qui soit dit en passant doit avoir le même pouvoir décisionnel que ma moitié quand il s’agit de choisir un programme télé un soir de match...aucun.

D'accord bien sur,mais j'ai juste réagis sur des stats les joueurs Français peu on été des étoiles au club,tout comme les joueurs d'arsenal . :happy:

Blanc ça sent la rumeur bidon...mais même s’il est pris, je verrais ce nom (pour le coup case cochée) au travers de sa gestion du vestiaire parisien : celle d’une fiotte, comme nous l’avait indiqué Aurier.[/quote]

Bien sur c'est une marica Blanc,il n'apporterais rien dans cette équipe,qui a plus besoin d'un vrai leader qui sait s'affirmer dans ce vestiaire.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Taser a écrit : J’ai pris Mbappé juste pour te signifier que raisonner en nationalité cela n’a aucun sens, même pour les orientations d’Abidal. Qui soit dit en passant doit avoir le même pouvoir décisionnel que ma moitié quand il s’agit de choisir un programme télé un soir de match...aucun.
Bien sûr. On te croit. Tu fais comme tout le monde, le samedi : tu regardes « Danse avec les stars », comme nous tous. :man:
Image

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Août approche. A part Pjanic contre Arthur on ne sait pas vers où on se dirige. Y a des pistes étudiées au moins ?
Image

Qui va à la chasse garde la classe

samitch
Licencié

Message par samitch »

Billylexterminateur a écrit :Août approche. A part Pjanic contre Arthur on ne sait pas vers où on se dirige. Y a des pistes étudiées au moins ?
Le club va déjà essayer de se débarrasser des ses boulets ce qui n'est pas gagné avant de recruter.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »