Pourquoi tu ne dis pas Rabiot. Grosse saison post-covid avec la Juve.Taser a écrit :Donc demain si on peut recruter Mbappé faudra pas le faire...soufflez le à cet idiot d’Abidal.

Pourquoi tu ne dis pas Rabiot. Grosse saison post-covid avec la Juve.Taser a écrit :Donc demain si on peut recruter Mbappé faudra pas le faire...soufflez le à cet idiot d’Abidal.
Mbappé est un cas a part Français,quoi que rien n'assurerait sa réussite au Barça,tellement se son planté la tronche,et resté que des illusions,mais tout de manière le débat est déja clos,si Mbappé part du Psg ça sera pour le Real tout le monde le sait c'est un Madridista dans le coeur hélas.Taser a écrit :Donc demain si on peut recruter Mbappé faudra pas le faire...soufflez le à cet idiot d’Abidal.
Tu as raison, il est en train de retrouver du rythme...mais comme à chaque fois, sa rapace de mère-agent va alors sortir du bois pour réclamer bien plus que ce qu’il mérite (statut comme pognon). La Juve le dégagera alors bien plus vite que Paris.haraldite a écrit : Pourquoi tu ne dis pas Rabiot. Grosse saison post-covid avec la Juve.
J’ai pris Mbappé juste pour te signifier que raisonner en nationalité cela n’a aucun sens, même pour les orientations d’Abidal. Qui soit dit en passant doit avoir le même pouvoir décisionnel que ma moitié quand il s’agit de choisir un programme télé un soir de match...aucun.carlitos68 a écrit : Mbappé est un cas a part Français,quoi que rien n'assurerait sa réussite au Barça,tellement se son planté la tronche,et resté que des illusions,mais tout de manière le débat est déja clos,si Mbappé part du Psg ça sera pour le Real tout le monde le sait c'est un Madridista dans le coeur hélas.
Je pense que Abidal et le club y on bien pensé t'inquiète.
Genre tu vas virer ta mère.Ce joueur devrait changer d’agent, c’est primordial s’il veut que sa carrière prenne un bon tournant.
C’est sa mère, mais elle a quoi comme légitimité à être agent de joueur ? Je veux dire hormis le fait de garder les revenus de l’agent dans la famille.Vince-Blaugrana a écrit :Genre tu vas virer ta mère.Ce joueur devrait changer d’agent, c’est primordial s’il veut que sa carrière prenne un bon tournant.![]()
C'est impossible.
Bien sûr. On te croit. Tu fais comme tout le monde, le samedi : tu regardes « Danse avec les stars », comme nous tous.Taser a écrit : J’ai pris Mbappé juste pour te signifier que raisonner en nationalité cela n’a aucun sens, même pour les orientations d’Abidal. Qui soit dit en passant doit avoir le même pouvoir décisionnel que ma moitié quand il s’agit de choisir un programme télé un soir de match...aucun.
Le club va déjà essayer de se débarrasser des ses boulets ce qui n'est pas gagné avant de recruter.Billylexterminateur a écrit :Août approche. A part Pjanic contre Arthur on ne sait pas vers où on se dirige. Y a des pistes étudiées au moins ?