Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Valderrama
Ballon d'Or

Re: Rumeurs diverses

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Ouais ouais tu continues en parlant du recrutement de Griezmann...mais attend au fait, je causais pas de Lautaro/Suarez au début moi !?
:bangin:

Aaah Valde ! Tu le coinces et hop il embraye sur autre chose. :pfff:
Tu m'as coincé ou, gros?

Encore une fois, mettre 90M sur Lautaro alors que tu as besoin de 2 ailiers, c'est incohérent. Mais si tu veux on reste sur ce sujet là.

Après oui, encore une fois si tu as 250M et que tu peux mettre 90M sur Lauaro, encore 100M sur Sancho ou je ne sais quel joueur de côté, et encore 50M sur un autre, il n'y a pas de problème à prendre Lautaro (si tu sais que tu vas vendre Suarez, ce qui reste à prouver)

Ou si tu a consulté ton coach ( :ptdr: ) et qu'il t'as dis qu'il voulait jouer avec Messi derrière 2 pointes...alors ok, mais ça ne me semble pas être la réflexion de base.
Sinon, ils n'auraient pas pris Griezmann en sachant que V******* (puis Setien) allait se contenter de le f***** à gauche.

:bye1:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit : Tu m'as coincé ou, gros?
Perez se barre avant que Suarez se blesse, donc reprocher à la Direction ce départ sous prétexte qu’on signe un joker 20 jours plus tard c’était euh comment dire ça...de la mérde en barre.
Encore une fois, mettre 90M sur Lautaro alors que tu as besoin de 2 ailiers, c'est incohérent. Mais si tu veux on reste sur ce sujet là.

Après oui, encore une fois si tu as 250M et que tu peux mettre 90M sur Lauaro, encore 100M sur Sancho ou je ne sais quel joueur de côté, et encore 50M sur un autre, il n'y a pas de problème à prendre Lautaro (si tu sais que tu vas vendre Suarez, ce qui reste à prouver)

Ou si tu a consulté ton coach ( :ptdr: ) et qu'il t'as dis qu'il voulait jouer avec Messi derrière 2 pointes...alors ok, mais ça ne me semble pas être la réflexion de base.
Sinon, ils n'auraient pas pris Griezmann en sachant que V******* (puis Setien) allait se contenter de le f***** à gauche.

:bye1:

T’es gentil mais c’est pas moi qui tripait devant Quique « des idées de jeu » Setien...tu te souviens quand je te disais que tu t’enflammes. C’était quoi ? Ah oui le 3-5-2 révolutionnaire !
Tu veux que j’aille à la chasse aux truffes !?
:disguise2:

Tout ce cinoche alors qu’on a pas signé Lautaro et qu’on ne sait pas si Suarez partira ou pas...ça en fait de la sentence sur du vent, ça en fait beaucoup Valde.
:wink3:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Perez se barre avant que Suarez se blesse, donc reprocher à la Direction ce départ sous prétexte qu’on signe un joker 20 jours plus tard c’était euh comment dire ça...de la mérde en barre.
Tu ne comprends pas.
Justement, t'as déjà fait l'erreur de faire partir l'un de tes seuls ailier au 30 janvier. T'as la chance de pouvoir te rattraper grâce au joker médical.....et tu prends Braitwaite, tout en continuant en 4-3-3.
lose-lose.
Taser a écrit :T’es gentil mais c’est pas moi qui tripait devant Quique « des idées de jeu » Setien...tu te souviens quand je te disais que tu t’enflammes. C’était quoi ? Ah oui le 3-5-2 révolutionnaire !
Tu veux que j’aille à la chasse aux truffes !?
J'ai pas compris le rapport. Et oui, je pense toujours que le 3-5-2 serait plus adapté à la physionomie de l'effectif, vu qu'il y a exactement ZERO ailier.
Ou le 4-3-1-2 actuel, d'ailleurs, que tu prônais aussi la semaine dernière.

Donc je me répète, si c'est réfléchis et qu'on a pensé "jeu", qu'on envisage d'abandonner l'attaque à 3, effectivement, ajouter Lautaro n'est pas déconnant. Mais après l’expérience du recrutement de Griezman (utilisé comme ailier de débordement pendant 10 mois :ptdr: ), permet moi de douter du processus de réflexion.
Taser a écrit :Tout ce cinoche alors qu’on a pas signé Lautaro et qu’on ne sait pas si Suarez partira ou pas...ça en fait de la sentence sur du vent, ça en fait beaucoup Valde.
C'est pourquoi on en discute sur le topic rumeur Einstein (j'aime bien ce surnom aussi :disguise2: )?

Il n'y a pas de sentence. Encore une fois, si j'avais eu des preuves au préalable de la cohérence des choix sportifs de la junta, je ne mettrais pas autant de réserve.
Je me dirais: Ok, les gars voient juste. Il vont confirmé Setien, lui donner les plein pouvoir pour qu'il travaille une attaque à 2 avec Messi derrière.

Franchement, c'est bien vu. T'as Lautaro-Giezou avec Messi derrière. Tu peux mettre en place un 4-3-1-2, un 3-5-2...ça peut avoir de la gueule.

Sauf qu'on sait très bien comment ça se passe. Soit "idée de jeu", sans aucune légitimité, va faire une dernière saison et, livré à lui même par la Junta, continuer à s'agenouiller devant l'idole.
Soit ils prendront un autre pion à sa place en utilisant "idées de jeu" comme un fusible et on aura un bis répétita de la saison en cours.

Uvogun
Nouvelle Recrue

Message par Uvogun »

Que pensez-vous de la rumeur Laurent Blanc ? J'ai l'impression qu'Abidal veut à tout prix "franciser" le club :pfff:

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Uvogun a écrit :Que pensez-vous de la rumeur Laurent Blanc ? J'ai l'impression qu'Abidal veut à tout prix "franciser" le club :pfff:
J'en pense que ça jamais été une réussite mise a part Abidal en temps que joueur c'est tout ou encore Henry dans les bons souvenir Français end.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Tu oublies Giuly, et Lenglet est satisfaisant aussi pour l'instant je trouve.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Ce n’est pas la nationalité de Blanc qui intéresse Abidal, ce serait plutôt une qualité dont nous parlait Aurier dans un légendaire Périscope : « une fiotte » !
:ptdr:

Franchement, aussi crédible voir plus que l’idée qui voudrait expliquer son choix par le passeport.
:bye:
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

On veut faire signer Eric Garcia pour le poste de DC (Footmercato).
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

fooooox a écrit :Tu oublies Giuly, et Lenglet est satisfaisant aussi pour l'instant je trouve.
C'est vrai honte a moi j'ai oublié Giuly :no: a l'époque Messi la vite éclipsé,mais c'est vrai j'ai honte de l'avoir oublié :siffler:
Mais bon grosso merdo c'était pour dire que la réussite Française au club n'a pas brillé le ratio est très discutable .
Lenglet pas convaincu encore ça reste moyen sans etre mauvais .
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Donc demain si on peut recruter Mbappé faudra pas le faire...soufflez le à cet idiot d’Abidal.

:no:
Image

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »