Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar supertechnics le Dim 25 Mars 2018 20:09

alex-kidd a écrit:Griezman lui sera forcement bien plus cher et j'attend toujours de voir comment l'Atletico va gérer ce dossier (pourquoi le laisser partir chez un concurrent direct quand les anglais peuvent payer plus?).

Griezman ne sera pas plus cher, car sa clause libératoire repasse à 100 mio au début de la saison en court. On peut même l'avoir pour moins cher si l'ATM accepte de négocier.
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 26 Mars 2018 19:43

10 jeunes scoutés par le Barça.

H.Aouar, N.Fekir, M.Saar, M.De ligt, M.Lopez, F.De jong, K.Havertz, F.Ruiz, T.Werner, A.Odriozola.

Il y a à boire et à manger. Malang Saar et Maxime Lopez sont par exemple en difficulté cette saison, je les vois pas du tout au Barça à court terme.

Fekir, aucun intérêt, il a le profil de Léo mais est à des années lumières de son niveau puis il n'est plus tout jeune (25 ans).

Aouar est à suivre par contre. Il est intéressant dans un rôle de relayeur, et lui est par contre vraiment jeune (98' comme Alena).

Odriozola, le latéral droit de la Réal, je suis fan, mais avec Sergi et Semedo sous contrat, je vois mal le club se positionner dessus. Fabian Ruiz le bético c'est pas mal.

De ligt de l'Ajax serait une super opportunité en numéro 3 ou 4 en défense centrale (si on prête Mina).
Je connais moins son coéquipier De jong (97') et le milieu allemand de Leverkusen (très jeune: 99')
Valderrama
International

Messagepar Witt le Mar 27 Mars 2018 16:30

De Ligt et De Jong sont deux véritables pépites.
Je ne vois pas trop l'intérêt que De Ligt aurait de venir au Barça dès maintenant pour se retrouver sur le banc alors qu'il pourrait être titulaire dans d'autres clubs, mais ça resterait une super affaire.
Le mec a 18 ans et c'est déjà un patron. Techniquement, il a été formé à l'Ajax donc le bagage est là. Il est Barça-compatible à 100%.

De Jong, c'est un milieu de terrain à la base, mais il me semble qu'il joue plus bas cette saison.
Encore un énorme potentiel et sûrement le joueur le plus prometteur de l'Ajax avec De Ligt.
Witt
Titulaire

Messagepar Rafinha-animo le Mer 28 Mars 2018 23:32

https://twitter.com/mundodeportivo/stat ... 1184061441
L'Atletico n'a pas toujours lacher Griezmann, avec un salaire pareil, Griezmann va commencer a réflechir sur une éventuelle prolongation
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 29 Mars 2018 09:27

On cite un DC allemand aussi (Tacker ? un truc du genre).

Oui, De Ligt et De Jong. Mais je vous rappelle qu'on a des Oriol B et Cuenca qui ont bcp de talent et sont de 1999 en B. Le plus glamour serait peut-être d'avoir De Ligt et Cuenca à la place de Mina et Vermaelen mais ceux-ci ont de bonnes chances de rester. Qui plus est, le ticket Vermaelen(3e)/Cuenca (5e et tjs en B qq mois) est quasi parfait, un vieux qui peut se blesser et un jeune aux dents longues, très mûr. Mina semble avoir prouvé des choses avec la Colombie.

On peut d'ailleurs se demander si un Arthur (qui semble TB) ne va pas marcher sur les plates-bandes de notre Alena.

Ce qui fait notre force depuis longtemps, c'est Messi, soit, mais aussi le supplément d'âme du groupe... parce que bcp de Masians. Ca ne s'achète pas, ça !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Lun 2 Avril 2018 15:19

En cas de départ d'Iniesta, je rêverais de voir ça :

Suarez

Coutinho — Messi — Dembele

Busquets — Mousa Dembele ( ou C. Eriksen / A. Aouar / Alena )

Alba — Umtiti — Piqué — Semedo ( Odriozola ? )

Ter Stegen

Avec S. Roberto et Rakitic en supersub. Pas trop fana d'une arrivée de Griezmann perso. Profil similaire à Couti, Iniesta et Messi ( MOC, MG ). Moins talentueux que le brésilien, légèrement plus âgé aussi. Cher. Son seul avantage serait sa polyvalence, si l'on pense remplacer Suarez dans l'axe d'ici deux à trois ans, et que l'on ne lance pas Paco Alcacer. Dybala ? Timo Werner ?
J'apprécie également de plus en plus N'Zonzi.

Vendre/prêter Digne, Paulinho, André Gomes...
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 2 Avril 2018 15:23

Pas de Dembele en défense dans ton équipe ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Gol de Messi le Lun 2 Avril 2018 15:27

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Pas de Dembele en défense dans ton équipe ?

:pfff:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 2 Avril 2018 15:29

Je trouve son équipe très intéressante, je pense juste que si on trouve un Dembele défenseur central ça peut être que du bonus en ce qui concerne l'équilibre de l'équipe.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar El Profe le Mar 3 Avril 2018 03:18

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Je trouve son équipe très intéressante, je pense juste que si on trouve un Dembele défenseur central ça peut être que du bonus en ce qui concerne l'équilibre de l'équipe.

:ptdr:
Kebem tu n'as pas changé !
Image
El Profe
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs