Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar fooooox le Jeu 22 Mars 2018 15:27

Gol de Messi a écrit:Une info / rumeur relayée un peu partout aujourd'hui: le club aurait tenté de faire venir Rabiot l'été dernier (en essayant de l'inclure dans un deal lors du transfert de Neymar) et serait toujours très intéressé:

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ier/886320

M'ouai, autant installer Roberto en relayeur, c'est le même profil, sauf qu'au moins lui et sa mère ne le prennent pas pour Xavi.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Varro le Jeu 22 Mars 2018 16:22

Je préfère la rumeur Frenkie De Jong la pépite de l’Ajax, il a tout ce qu’il faut pour jouer au Barça.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Dumè le Ven 23 Mars 2018 00:13

Rabiot on pourra jamais l’avoir et c’est une bonne chose. La il faut pas qu’il se loupe sur le relayeur droit ça fait 4 ans qu’on attend un profil Xavi avec un 1/10eme de son niveau ce serait déjà le top.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Ven 23 Mars 2018 11:39

Dumè a écrit:Rabiot on pourra jamais l’avoir et c’est une bonne chose. La il faut pas qu’il se loupe sur le relayeur droit ça fait 4 ans qu’on attend un profil Xavi avec un 1/10eme de son niveau ce serait déjà le top.

Åge Hareide a un avis assez précis sur ce point, bon pas obligatoirement objectif je l'accord mais bon.

Image

Après à voir si il correspond vraiment au profil, peut être pas assez box to box pour Robert Fernancez.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar ayvs le Sam 24 Mars 2018 19:05

Au delà du nom, j'adore Justin Kluivert. Alors je sais, il joue dans un championnat où les défenses sont faibles mais il a ce petit quelque chose qui me fait dire qu'il ira loin ce petit! Rapide, très bon dribbleur, personnalité semblant affirmée et belle vista (El famoso "Qi foot" assez élevé à mon sens. C'est pas une poule sans tête).
J'aimerai bien le voir chez nous dans les années à venir si il continue comme ça. :thumbup1:
ayvs
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 25 Mars 2018 12:55

Lemar rêve du Barça.
On sait que son idole est Iniesta. Depuis la saison dernière son jeu a encore pris de la consistance, il joue de plus en plus au cœur du jeu.
Il serait un relayeur parfait. Si seulement on pouvait mettre sur le monégasque, les 100M "prévus" pour Griezmann. En tout cas, comme pour Bernardo Silva la saison dernière, c'est maintenant ou jamais. Il partira cet été et sera ensuite intouchable, puisque s'il ne vient pas à Barcelone, il sera en Premier League (Liverpool ou City).

Il n'a que 22 ans. En le recrutant on s 'assurerait l'avenir au poste de relayeur, entre lui, Alena (20 ans) et Arthur (21 ans)...

Mais bon, à la fin, on sait très bien comment ça se passera...On va se retrouver avec un arsenal offensif de dingue et André, Paulinho et Rakitic dans l'entre-jeu... :no:
Valderrama
International

Messagepar NaatO91 le Dim 25 Mars 2018 14:33

We’ve been blind and in our blindness our enemy has returned :no: .
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Dim 25 Mars 2018 18:33

Valderrama a écrit:Lemar rêve du Barça.
On sait que son idole est Iniesta. Depuis la saison dernière son jeu a encore pris de la consistance, il joue de plus en plus au cœur du jeu.
Il serait un relayeur parfait. Si seulement on pouvait mettre sur le monégasque, les 100M "prévus" pour Griezmann. En tout cas, comme pour Bernardo Silva la saison dernière, c'est maintenant ou jamais. Il partira cet été et sera ensuite intouchable, puisque s'il ne vient pas à Barcelone, il sera en Premier League (Liverpool ou City).

Il n'a que 22 ans. En le recrutant on s 'assurerait l'avenir au poste de relayeur, entre lui, Alena (20 ans) et Arthur (21 ans)...

Mais bon, à la fin, on sait très bien comment ça se passera...On va se retrouver avec un arsenal offensif de dingue et André, Paulinho et Rakitic dans l'entre-jeu... :no:

Assez d'accorda avec toi, il a plus de sens que Griezman pour nos besoins actuels d'autant que c'est toujours un GROS plus quand le joueur a l'envie de venir. Mais ce cas serait pour prendre quelle place?

Dans l'idée que Coutinho est la suite d'Andres ce serait pour faire suite/sortir Rakitic?

Si on lache 100m comme tu l'indique ce sera surement pas pour le faire trainer sur le banc ou changer de poste.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 25 Mars 2018 18:55

alex-kidd a écrit:Mais ce cas serait pour prendre quelle place?

Dans l'idée que Coutinho est la suite d'Andres ce serait pour faire suite/sortir Rakitic?

Si on lache 100m comme tu l'indique ce sera surement pas pour le faire traîner sur le banc ou changer de poste.

Si on reste en 4-4-2, il peut jouer milieu gauche comme à Monaco la saison passée en laissant le couloir à Alba comme il le laissait à Mendy, ou milieu droit pour rentrer sur son pied gauche.
Si on joue en 4-3-3, l'un des 2 postes de relayeur.

Sur les 6 de devant (milieux + attaquants) de toute façon, tu auras toujours Busi et Léo comme indiscutables (en anticipant le départ du Don).
Puis 4 postes à pourvoir avec, dans l'idéal, Coutinho, Dembélé, Suarez, Lemar, Arthur, Alena, selon le système choisi.
Valderrama
International

Messagepar alex-kidd le Dim 25 Mars 2018 19:12

En effet ca semble intéressant avec une grosse marge de progression en plus de ca. Un pari sur l'avenir comme avec Dembele l'an dernier.

Griezman lui sera forcement bien plus cher et j'attend toujours de voir comment l'Atletico va gérer ce dossier (pourquoi le laisser partir chez un concurrent direct quand les anglais peuvent payer plus?).

En tout cas les Français ont la cote et sauf explosion au mondial le prix va devenir compliqué après l'été.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs