Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Taser le Jeu 12 Avril 2018 15:09

Verratti, gros chèque (genre 100 M€), gros salaire...ça peut être jouable cet été. Beaucoup de monde soufflerait aux oreilles des Qataris de s'en débarrasser. En la jouant fine, c'est possible.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Avril 2018 15:10

Je préférerais payer 300M + Rakitic que seulement 100M.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 12 Avril 2018 15:13

ayoubaoui a écrit:Je préférerais payer 300M + Rakitic que seulement 100M.

Tu es radin. Rajoute Gomes et le pote à Neymar.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Jeu 12 Avril 2018 16:04

Taser a écrit:Verratti, gros chèque (genre 100 M€), gros salaire...ça peut être jouable cet été. Beaucoup de monde soufflerait aux oreilles des Qataris de s'en débarrasser. En la jouant fine, c'est possible.

Une éventuelle sanction du PSG en LdC (à cause du FPF) pourrait éventuellement nous aider aussi, même si je pense que la sanction est peu probable.

Mais avec tout ce qui s'est déjà passé durant les mercato précédents, je crois qu'on va encore se faire du mal pour rien et j'ai définitivement fait une croix sur ce joueur.

Par contre, tenter le coup avec Pjanic ne serait pas pour me déplaire et j'ai l'impression que ce serait plus jouable.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Jeu 12 Avril 2018 16:04

Malgré le besoin criant que nécessite ce secteur de jeu dans l'équipe, je ne vois même pas ces guignols aller chercher un milieu.
Ils vont nous sortir qu'Arthur arrive (un joueur qui n'a jamais foulé une pelouse européenne), que Paulinho est toujours là et qu'Andre Gomes va enfin libérer tout son potentiel et que le milieu a déjà été renforcé avec la venue de Coutinho.
Pendant ce temps là, Pjanic ira au PSG, Thiago ira retrouver Pep à City ou pire encore ira chez les madrilènes (j'ai cru lire des rumeurs comme quoi il y aurait des contacts entre les deux parties).
Après Verratti déclarait vouloir rester donc je sais pas trop (toute façon vu les relations entre les deux clubs c'est chaud) et Eriksen bah elles vont être drôle les négociations si négociation il y a entre Levy et Bartomeu.
J'ai pas trop suivi Seri, il devient quoi l'ivoirien ?
Dernière édition par NaatO91 le Jeu 12 Avril 2018 16:06, édité 1 fois.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Avril 2018 16:05

Je pense que le Barca a aussi beaucoup perdu en termes d'image auprès des joueurs.
Un club qui n'a gagné qu'un seul match européen à partir des quarts depuis 2011...ca n'attire pas grand monde.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fabreque le Jeu 12 Avril 2018 16:22

Un club qui a Messi dans son effectif peut attirer n'importe qui.
Et franchement à part au milieu où on est complètement à la ramasse, derrière & devant on est encore top niveau. Suffit qu'un milieu de grande classe signe pour qu'on se remette à parler catalan.

Edit : Deux milieux de grande classe en réalité. Mais Verratti ou Thiago + Arthur + promotion d'Alena + retour de Samper (il l'est déjà avec sa blessure qui a automatiquement résilié son contrat) + départ de Gomes, Paulinho & Rakitic.. Ce serait déjà énorme. :sweatdrop:
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Jeu 12 Avril 2018 16:33

Fabreque a écrit:Un club qui a Messi dans son effectif peut attirer n'importe qui.
Et franchement à part au milieu où on est complètement à la ramasse, derrière & devant on est encore top niveau. Suffit qu'un milieu de grande classe signe pour qu'on se remette à parler catalan.

Edit : Deux milieux de grande classe en réalité. Mais Verratti ou Thiago + Arthur + promotion d'Alena + retour de Samper (il l'est déjà avec sa blessure qui a automatiquement résilié son contrat) + départ de Gomes, Paulinho & Rakitic.. Ce serait déjà énorme. :sweatdrop:

+ un coach Barça-compatible et avec du pouvoir, et ça c'est sûrement le plus difficile avec les guignols de la direction.

Mais effectivement, ce serait énorme ce que tu dis. Donc ça se fera pas malheureusement.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Jeu 12 Avril 2018 16:40

Eriksen nous a fait au moins 2/3 appels du pied dans les médias sur les 2 dernières saisons en plus du style "c'est difficile de refuser le FC Barcelone"...Y a encore pas si longtemps il y avait moyen de l'avoir sans trop faire péter la banque.

Maintenant c'est mort, le prix du joueur s'est multiplié par 2 ou 3 (il a été énorme avec Tottenham mais aussi avec sa sélection) puis de toute manière ce n'est sûrement pas assez bling bling pour la bande de fdp (appelons les choses comme elles sont) qui nous dirige.

Comme un Seri l'an dernier qui a eu le grand malheur de ne pas s'appeler Serinho, mince alors...(ah oui il a raté un match contre Naples en préliminaires de la C1 aussi, c'était ça la fameuse disquette non ? Pourtant contre l'Ajax au tour d'avant il est monstrueux et, sans lui, jamais de chez jamais ils arrivent à passer ce tour pour jouer Naples derrière). Non pas que c'est un crack qui a forcément l'étoffe d'un gros titulaire en puissance chez nous pour plusieurs années (bien que dans le Barça actuel il y aurait pas photo) mais en joueur de complément à son niveau 2016-2017, bien impliqué dans la rotation, on aurait été bien content de l'avoir, surtout à ce prix raisonnable.
Après concernant son niveau de cette année, aucune idée pour ma part, je n'ai quasiment pas vu joué l'OGC.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Jeu 12 Avril 2018 16:51

Il est loin l'époque où on recrutait du Marquez, Yaya, Davids (court terme), Keita même.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs