Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Blaugrana957
Licencié

Re: Rumeurs diverses

Message par Blaugrana957 »

Quel abruti ce mec. Faire le fanfaron alors que le meilleur club du monde accompagné de Messi lui faisaient du pied. Mais nan monsieur préférait faire le guignol avec ses vidéos à deux balles.

Et puis son fameux sueno de remporter la LDC à l'atletico :blushing:

Continue à rêver mon pote et tapper tes 15 Km par match avec Cholo :ptdr:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Rester à Madrid pour remporter la LDC la bas en sois c'est pas le problème, c'est même plutôt noble quand t'as un club bien supérieur qui te demande. C'est de faire un cinéma et de revenir sur son choix quand le navire coule qui est à ch***.

Après, tout idiot qu'il est (il dégage vraiment pas un gramme inintelligence quand il s'exprime) c'est un joueur exceptionnel qui ferait pas tache chez nous.

Ensuite on a déjà parlé l'an dernier du fait qu'il ferait doublon avec Messi. S'ajoute maintenant son salaire astronomique qui devrait refroidir notre grand vizir-comptable .
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Je préfère encore que bartomeu craque complètement sur Neymar, que dépenser le moindre centime pour ce clochard qui choke dans les grands matchs.

Tu voulais être une légende à l’atletico, restes y et continue de te preparer pour le marathon de new york.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

CañoRegateGol a écrit :Je préfère encore que bartomeu craque complètement sur Neymar, que dépenser le moindre centime pour ce clochard qui choke dans les grands matchs.

Tu voulais être une légende à l’atletico, restes y et continue de te preparer pour le marathon de new york.
Neymar ca choke avant de jouer ces grands matchs. J'ai pas envi de revoir sa gueule de trisomique chez nous.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

alex-kidd a écrit :
CañoRegateGol a écrit :Je préfère encore que bartomeu craque complètement sur Neymar, que dépenser le moindre centime pour ce clochard qui choke dans les grands matchs.

Neymar ca choke avant de jouer ces grands matchs. J'ai pas envi de revoir sa gueule de trisomique chez nous.
Buteur a chaque match des phase finale de CL en 2015. "Chokes" on you. :man:

Mais j'ai pas envie de le revoir non plus.
Aucun des 2 en fait.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

serjoint27 a écrit :
alex-kidd a écrit :

Buteur a chaque match des phase finale de CL en 2015. "Chokes" on you. :man:

Mais j'ai pas envie de le revoir non plus.
Aucun des 2 en fait.

2015 c'était avant de perdre ses couilles. D'ailleurs en terme de foutage de club chez nous il est encore bien devant MerGriez. Lui aussi il gratte à la porte pour retrouver sa litière. Aucune dignité.
Image

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Vous êtes fou de refuser Griezmann. Sur les réseaux sociaux, c'est pareil personne le veut.

Pourtant en 4-3-3 avec Messi en faux 9 et Antoine à gauche et Dembouz à droite ça peut vraiment être pas mal. Surtout avec la triplette Busquets, Arthur, De Jong au milieu et Semedo, Piqué, De Ligt/Lenglet, Alba derrière.

On vend Coutinho, Umtiti, rakitic, plus les indésirables, il y a vraiment moyen de financer De Ligt et Griezmann, il manquera que un remplaçant pour Alba.

Qualitativement je vois personne meilleur (en attaque) que lui qu'on pourrait recruter vu que Hasard est promis au Real Madrid. Si les chiffres sont exact, 120 mio c'est cadeau.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

On a pas oublié sa "decisión" et sa mise en scène de lui même complètement bidon.

Il a cru que sa présence et que son seul talent suffiraient pour gagner des titres avec l'atletico. Il s'est pris un peu trop vite pour Messi. Aujourd'hui, il se rend compte que les chances sont minces de gagner, ne serait ce qu'une Liga et il retourne sa veste. Bon joueur ou pas, je fais partie de ceux qui ne veulent pas le voir avec le maillot du Barça tout en sachant très bien que ce que l'on veut (ou pas) , n'aura évidemment aucune influence sur ce qui va se passer.
Dernière modification par Gol de Messi le mar. 19 mars 2019 19:22, modifié 1 fois.

LV-426
Licencié

Message par LV-426 »

Varro a écrit :Vous êtes fou de refuser Griezmann. Sur les réseaux sociaux, c'est pareil personne le veut.

Pourtant en 4-3-3 avec Messi en faux 9 et Antoine à gauche et Dembouz à droite ça peut vraiment être pas mal. Surtout avec la triplette Busquets, Arthur, De Jong au milieu et Semedo, Piqué, De Ligt/Lenglet, Alba derrière.

On vend Coutinho, Umtiti, rakitic, plus les indésirables, il y a vraiment moyen de financer De Ligt et Griezmann, il manquera que un remplaçant pour Alba.

Qualitativement je vois personne meilleur (en attaque) que lui qu'on pourrait recruter vu que Hasard est promis au Real Madrid. Si les chiffres sont exact, 120 mio c'est cadeau.
Non c'est pas être fou mais justement très lucide que de ne pas vouloir recruter un joueur très cher (120M€ + salaire galactique durant 5ans par exemple c'est tout sauf cadeau) pour le mettre sur un côté c'est à dire à un poste ou il n'apportera que très peu parce que bien plus à l'aise dans l'axe. Pour moitié moins cher et je parle même pas du salaire on peut recruter un Jovic par exemple qui en plus d'être plus jeune répond infiniment plus à nos besoins que le petit français.

Et au delà du sportif je sais même pas comment on peut être pour son arrivée 10 mois à peine après cette espèce de télé-réalité qu'il a volontairement mis en scène l'été dernier et durant laquelle il s'est foutu de la gueule de tout le monde en plus d'être passé pour un gros guignol.

'Maestro
Nouvelle Recrue

Message par 'Maestro »

Tu peux nous en dire plus sur Jovic si tu le connais ?

Il a de belles stats si je dis pas de bêtises, mais il a quoi à apporter en plus de ça ? Je ne le connais pas du tout.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »