Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Répondre
Valderrama
Ballon d'Or

Re: Rumeurs diverses

Message par Valderrama »

En plus de Rabiot dont l'arrivée est quasi bouclée pour juin (encore heureux qu'on ne jette pas d'argent pour avancer sa venue à janvier), le Barça s'est positionné très sérieusement sur Todibo (19 ans), le défenseur central toulousain qui sera également libre en juin.

Il a le même age que de Ligt, piste qu'on aurait laissé tomber car trop onéreuse et qui devrait signer à la Juve.

Si des supporter du TFC traînent sur ce forum et peuvent nous en dire plus sur ce gamin...je ne connais pas du tout.

En tout cas, l'influence d'Abidal semble majeure, vu le nombre de joueurs français recrutés et/ou supervisés...

gforez
Licencié

Message par gforez »

Valderama tu es bien optimiste, je vois bien Rabiot dès cet hiver. Trop peur d’avoir de la concurrence cet été. Et puis il faut bien rendre service au PSG voyons. Ils se sont fait enc..... avec le transfert de Neymar et ils en redemandent
Seul espoir les prétentions démesurées de maman Rabiot qui découragera espérons le nos dirigeants
La doublette néerlandaise on peut oublier
Autrement connais pas ce jeune français

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

gforez a écrit :Valderama tu es bien optimiste, je vois bien Rabiot dès cet hiver. Trop peur d’avoir de la concurrence cet été. Et puis il faut bien rendre service au PSG voyons. Ils se sont fait enc..... avec le transfert de Neymar et ils en redemandent
Seul espoir les prétentions démesurées de maman Rabiot qui découragera espérons le nos dirigeants
La doublette néerlandaise on peut oublier
Autrement connais pas ce jeune français
Je pense justement que l’orgueil mal placé de nos dirigeants pourraient les amener à attendre juin pour ne pas négocier avec le PSG le prendre libre et penser qu'il auront fait la nique au parisiens.

Après, si on se sépare cet hiver de Samper et Denis, il y a en effet une possibilité qu'on avance son arrivée de 6 mois. Mais en plus des 10M versés à Rabiot, il faudrait alors ajouter au moins 10M pour le PSG. Et là, en plus d'une piètre affaire sportive, on ferait par la même, une pitoyable affaire financière.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Je pense que la famille Rabiot privilégiera un club prêt à l'acheter dès cette hiver. Je l'imagine mal accepter la situation de ne pas jouer pendant 6 mois. Surtout qu'avec la réforme de la Champions League, il peut jouer avec n'importe quelle équipe dès les 1/8.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Valderrama a écrit :En tout cas, l'influence d'Abidal semble majeure, vu le nombre de joueurs français recrutés et/ou supervisés...
J'avais lu une fois un article qui disait qu'il avait été (en grande partie) nommé pour ça, c'est à dire pour recruter sur le marché français. :no:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Fallait bien justifier son utilité.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Le gars sur Twitter dont TS avait parlé une fois, il annonce que De Jong au PSG c'est fait. :blushing:

Si cela est vraie, on va envoyer 35 millions cette hiver pour ramener la plus grosse m**** (et je ne parle pas que niveau comportement, mais bien niveau de jeu aussi) disponible.

Rabiot, Rakitic, Vidal...je ne sais pas si on se rend compte de la m**** qu'on récolte.

Par contre le PSG est en train de niquer des mère, Verratti + De Jong ptdr c'est juste les deux joueurs qu'on devait avoir à côté de Busi.

Mais hamdoulah Ivan défend bien.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Kevey
Réserve

Message par Kevey »

En dehors du fait qu'on parle 6 mois à l'avance de choses qui ne sont surement pas faites. Comment le PSG peut-il encore recruter ?

C'est un peu bizarre les gars sont censés être en PLS de FPF et vont envoyer encore 70-90M€, sans avoir vendu personne ? Chelou ...

Momo
International

Message par Momo »

Kevey a écrit :En dehors du fait qu'on parle 6 mois à l'avance de choses qui ne sont surement pas faites. Comment le PSG peut-il encore recruter ?
Pour ce qui est de DeJong les informations concordent sur le fait qu'on saura avant la reprise du championnat Hollandais sa futur destination afin qu'il soit concentré sur sa fin de saison avec l'Ajax.
Je rappel que Chelsea a recruter Pullisic 60 Millions et qques et l'a prêter à Dormtund jusqu'à la fin de saison. Donc...
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Pourtant l'Ajax a tout intérêt à attendre cet été. L'Ajax étant qualifiée en 1/8 de CL, les matchs contre le Real seront un gros coup de projecteur sur ces jeunes joueurs. Imaginons une belle performance, leur côte va encore grimper.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »