Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Gol de Messi
Titulaire

Re: Rumeurs diverses

Message par Gol de Messi »

alors qu'il (Koeman) n'a aucune idée de ce style de jeu
Non, c'est vrai quoi, il attend qu'un noname comme toi vienne lui apprendre le foot. Il a juste été l'un des meilleurs joueurs de la Dream Team de Cruyff pendant 6 ans. En dehors de ça, il a joué à l'Ajax, au PSV ou dans l'équipe des Pays-bas championne d'Europe (coachée par Rinus Michels). Il n'a vraiment aucune idée de ce qu'est ce style de jeu, vraiment aucune.
Koeman, c'est le Mourinho qui aurait remplacé Xavi par Lampard, Iniesta par Essien et Alvès par Ivanovic
Et Pedri, c'est un Essien aussi? Et Dest, qui l'a fait venir? Ansu, c'est quoi, c'est un Giroud?

bewnetthz
Licencié

Message par bewnetthz »

Gol de Messi a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 15:04
alors qu'il (Koeman) n'a aucune idée de ce style de jeu
Non, c'est vrai quoi, il attend qu'un noname comme toi vienne lui apprendre le foot. Il a juste été l'un des meilleurs joueurs de la Dream Team de Cruyff pendant 6 ans. En dehors de ça, il a joué à l'Ajax, au PSV ou dans l'équipe des Pays-bas championne d'Europe (coachée par Rinus Michels). Il n'a vraiment aucune idée de ce qu'est ce style de jeu, vraiment aucune.
Koeman, c'est le Mourinho qui aurait remplacé Xavi par Lampard, Iniesta par Essien et Alvès par Ivanovic
Et Pedri, c'est un Essien aussi? Et Dest, qui l'a fait venir? Ansu, c'est quoi, c'est un Giroud?
V******* aussi a joué dans la dream team 1 mais n'a rien produit d'identique, je te rappelle.
Il ne suffit pas d'être le meilleur joueur ou le buteur unique de 92, pour être l'incarnation de ces valeurs. Quelle équipe de Koeman, depuis ses débuts t'a démontré un soupçon de jeu de Cryuff ? Jette un coup d'œil à Al Saad, pour comprendre qu'il suffit pas de se revêtir d'un menteau de moine pour en être!
Tu me cites son parcours de joueurs et son prestige ? Maradona est donc un crack de coach que Tuchel, Bielsa si on suit ta logique.
Fati et Pedri, auraient du temps de jeu avec n'importe quel coach tant les solutions en attaque sont chiches et qu'on n'a pas eu son Depay. Ce que je comprends pas est que :"s'il fait briller Fati et Pedri comme tu les cites, quel problème a t-il avec Riqui depuis le début ? Qu'est ce que Busquet a prouvé de mieux pendant tous ses matchs, que Riqui n'a pas prouvé (en mieux) en quelques minutes ?
Il fait donc briller des talents qu'il veut ou qui sautent déjà à ses yeux d'aveugle ?
Dest, il le connaît déjà, et il a été recruté à cet effet donc on en parle pas.
Koeman est un crack de coach, je te le concède, et c'est pour ça qu'on n'a de si bon résultat, avec un fond de jeu si sexy.
barça dans les gènes.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Valderrama a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 14:43
alex-kidd a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 01:13
@marciano a quand même raison, c'est bien de se prendre pour un grand d'Europe mais en attendant on a pas les moyens pour espérer mieux que des seconds couteaux. Autant je répugne à l'idée de voir Giroud ou Costa chez nous mais il va bien falloir trouver quelqu'un pour combler le manque.

On s'est bien moqué de Braithwaith mais le type donne à chaque fois tout ce qu'il peut sur le terrain. Malheureusement son tout c'est trop peu, c'est quand même mieux que des joueurs qui sont passés chez nous ces dernières années.

Maintenant j'ai pas de noms à proposer :no:
Bah Depay rempli quand même tous les critères, non?

- Plus talentueux que Braithwaite (encore une masterclass avec l'OL hier soir).
- Dans la force de l'age (27 ans)
- Peu cher (entre 5 et 10M)
- Polyvalent (en pointe, à gauche, en "10")

Si on doit prendre quelqu'un cet hiver, c'est clairement lui, non? Mais pour ça, il faudra libérer de l'espace et de la masse salariale (Martin :bye1: )
Bon dans son cas ce sera pas avant cet été maintenant. Je l'ai pas assez regardé son jeu. C'est quoi son poste et sur lequel on pourrait le faire évoluer ?

S'agirait pas d'encore acheter un joueur pour qu'il se retrouve à partager un poste avec 3 joueurs. Sachant qu'il arrivera, s'il arrive, quand Fati sera de retour.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

alex-kidd a écrit :
dim. 10 janvier 2021 01:21
Valderrama a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 14:43
alex-kidd a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 01:13
@marciano a quand même raison, c'est bien de se prendre pour un grand d'Europe mais en attendant on a pas les moyens pour espérer mieux que des seconds couteaux. Autant je répugne à l'idée de voir Giroud ou Costa chez nous mais il va bien falloir trouver quelqu'un pour combler le manque.

On s'est bien moqué de Braithwaith mais le type donne à chaque fois tout ce qu'il peut sur le terrain. Malheureusement son tout c'est trop peu, c'est quand même mieux que des joueurs qui sont passés chez nous ces dernières années.

Maintenant j'ai pas de noms à proposer :no:
Bah Depay rempli quand même tous les critères, non?

- Plus talentueux que Braithwaite (encore une masterclass avec l'OL hier soir).
- Dans la force de l'age (27 ans)
- Peu cher (entre 5 et 10M)
- Polyvalent (en pointe, à gauche, en "10")

Si on doit prendre quelqu'un cet hiver, c'est clairement lui, non? Mais pour ça, il faudra libérer de l'espace et de la masse salariale (Martin :bye1: )
Bon dans son cas ce sera pas avant cet été maintenant. Je l'ai pas assez regardé son jeu. C'est quoi son poste et sur lequel on pourrait le faire évoluer ?

S'agirait pas d'encore acheter un joueur pour qu'il se retrouve à partager un poste avec 3 joueurs. Sachant qu'il arrivera, s'il arrive, quand Fati sera de retour.
Depay n'est en rien un 9. En ce moment, dans un Lyon qui marche bien, il est le 9 et demi qui peut se ballader un peu partout. Avec des attaquants de côté qui plonge plein axe (en diagonale).
Il s'est jouer en remise mais vous le trouverez pas à attendre dans la surface.

Avec Griezmann et Messi, on a suffisamment de ce genre de profil.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Fanfoot95610 a écrit :
dim. 10 janvier 2021 11:43
Depay n'est en rien un 9. En ce moment, dans un Lyon qui marche bien, il est le 9 et demi qui peut se ballader un peu partout. Avec des attaquants de côté qui plonge plein axe (en diagonale).
Il s'est jouer en remise mais vous le trouverez pas à attendre dans la surface.

Avec Griezmann et Messi, on a suffisamment de ce genre de profil.
Je plussoie. Depay à mes yeux serai plus logique pour cet été. Sa venue cet hivers ne serai pas une mauvaise chose pour autant surtout vu le prix, mais à choisir entre lui et un vrai 9 de métier qui pèse, mon choix irai vers ce dernier.

Petit problème, on a plus d'argent et des 9 pur pas cher ça ne cours pas les rues...
( A part pour ceux qui inventent des budgets que l'on a pas évidement. )

samitch
Licencié

Message par samitch »

Il faut absolument un 9. Aguero est en fin de contrat soit il faut le faire signer ou en priorité signer Haaland si on a les moyens financiers.

bewnetthz
Licencié

Message par bewnetthz »

samitch a écrit :
mer. 13 janvier 2021 21:11
Il faut absolument un 9. Aguero est en fin de contrat soit il faut le faire signer ou en priorité signer Haaland si on a les moyens financiers.
On a vidé Suarez parce qu'il était vieux et à cause de son salaire non ? 🤣🤣🤣
barça dans les gènes.

samitch
Licencié

Message par samitch »

bewnetthz a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 21:25
samitch a écrit :
mer. 13 janvier 2021 21:11
On a vidé Suarez parce qu'il était vieux et à cause de son salaire non ? 🤣🤣🤣
Pas sur puisque Messi est encore là, Piqué et Busquets aussi :sweatdrop:

Pas le choix il faut un 9 l'année prochaine et si Messi reste il faudra faire avec peu d'argent donc Aguero ça serait top.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Niveau transfert, il ne faut rien faire cet hiver je pense :

- Elections ;
- Covid et dette ;
- Incertitude sur Koeman ;
- Incertitude sur Messi.

Recruter Depay n'a d'intérêt que si tu es sur de pouvoir le revendre en juin 2021 avec une plus value, ce qui est loin d'être le cas, s'il vient c'est pour jouer sur la durée.

Pour moi il faut bosser avec ce qu'on a et réintégrer Fati lorsqu'il reviendra. Le seul joueur qu'on pourrait recruter les yeux fermés devant c'est un ailier de haut niveau (de préférence qui peut évoluer à droite) car Dembele et Trincao on sait déjà qu'on ne peut pas compter sur eux sur une saison pleine.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Dumè a écrit :
ven. 15 janvier 2021 12:50
Niveau transfert, il ne faut rien faire cet hiver je pense :

- Elections ;
- Covid et dette ;
- Incertitude sur Koeman ;
- Incertitude sur Messi.

Recruter Depay n'a d'intérêt que si tu es sur de pouvoir le revendre en juin 2021 avec une plus value, ce qui est loin d'être le cas, s'il vient c'est pour jouer sur la durée.

Pour moi il faut bosser avec ce qu'on a et réintégrer Fati lorsqu'il reviendra. Le seul joueur qu'on pourrait recruter les yeux fermés devant c'est un ailier de haut niveau (de préférence qui peut évoluer à droite) car Dembele et Trincao on sait déjà qu'on ne peut pas compter sur eux sur une saison pleine.
Dans ce cas autant vendre trincao et prendre Depay il peut très bien jouer aillier même si il joue plus en 9 et demi en ce moment et peut dépanner en 9. Joueur très technique, adroit devant le but et surtout un vrai leader charismatique sur et en dehors du terrain.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »