Miralem Pjanic

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Miralem Pjanic

Messagepar serjoint27 le Mar 30 Juin 2020 00:49

Blaugrana69 a écrit:
serjoint27 a écrit:Bon chance. :wish:

Bon va falloir au minimum 40 passes vers l'avant par match vu qu'il parrait qu'on l'a "échangé" contre Arthur pour son fameux manque de prises de risque. :man:

La rumeur dit que c'est le troisième Crack encore en activité dernière Modric et Verratti. Çà devrait être fastoche pour lui. comparé a ce No Name D'Arthur. :disguise2:

Et en parlant de no name, c'etait pas vraiment un crack De Jong avant d'arriver. C'etait juste un delire a Momo. Totalement usurpé son "titre" de meilleur milieu de la saison. On le voit bien que t'es un escroc Frenkie! :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Snk le Mar 30 Juin 2020 08:08

L'échec et mat du Barça dans le dossier Pjanic :thumbup1:

Magnifique article fraîchement pondu qui relate le coup de maître effectué par notre junta. En effet, ayant conclu un accord béton avec Pjanic dés le mois de mai, la juve s'est trouvé prise au piège avec son joueur rebel et n'a eu d'autre choix que d'augmenter le contrat d'arthur.

Une "jugada maestra" de la direction donc. Après qui s'est fait le plus baiser entre la juve et la liberté de la presse, je pense que la question elle est vite répondue.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Mar 30 Juin 2020 10:37

Image
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Re: Miralem Pnajic

Messagepar Taser le Mar 30 Juin 2020 12:51

Valderrama a écrit:Ah, les clauses...
400M pour Pjanic qui en vaut 40 et 222M pour Neymar...

On est trop forts! :ptdr:

Tu vois c’est sur des trucs comme ça que je te grille. :happy:

Genre il ne s’est pas écoulé 7 piges entre les 2 clauses et surtout, celle de Neymar n’a pas servi de jurisprudence justement.

Cette facilité déconcertante que tu as pour critiquer la Direction...sur tout et n’importe quoi. Et dans le même temps cette propension à défendre coûte que coûte l’idole.
:no:
Image
Taser
Légende

Re: Miralem Pnajic

Messagepar Valderrama le Mar 30 Juin 2020 17:45

Taser a écrit:Tu vois c’est sur des trucs comme ça que je te grille. :happy:

Genre il ne s’est pas écoulé 7 piges entre les 2 clauses et surtout, celle de Neymar n’a pas servi de jurisprudence justement.

Cette facilité déconcertante que tu as pour critiquer la Direction...sur tout et n’importe quoi. Et dans le même temps cette propension à défendre coûte que coûte l’idole.
:no:

:ptdr: Pitoyable, l’obsession pour l'idole (quand je disais qu'ils en parlaient même dans la guerre Israelo-palestinienne)
Les groupies ne sont finalement peut-être pas celles que l'on pense...

En fait vous l'aimiez tellement, il vous a ch** à la gueule et vous avez pas compris ce qui vous arrivez.
Les gars vous en attendez trop de votre idole. C'est juste un surdoué du ballon, moitié autiste qui n'en a rien à branler de rien.

Maintenant, les enfants, retournez faire joujou avec vos Messi Time et laissez-moi tranquille avec mon club. :bye1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 30 Juin 2020 18:11

:happy:

Pour les Messi Time tu te trompes d’interlocuteur...mais ça fait rien, on aura vaincu un moment mémorable où je deviens une groupie et toi un MesQueUnSupporter.
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Mar 30 Juin 2020 18:18

Taser a écrit:Pour les Messi Time tu te trompes d’interlocuteur...mais ça fait rien, on aura vaincu un moment mémorable où je deviens une groupie et toi un MesQueUnSupporter.

Oui, et je regrette d'avoir mis autant de temps en m'en apercevoir, ça aurait évité des mois et des mois de palabres pour conclure que Messi est feignant.

Quand tu as autant de haine envers une personne, c'es que tu l'as aimé si fort, à en perdre la raison.
Vous en êtes revenus, c'est bien mais ne tombez pas dans l’excès inverse.
C'est un Dieu avec la chique dans les pieds, mais ce n'est qu'un homme avec tous ses vices et ses défauts. Il faut vous y faire, c'est dur, mais il faut l'accepter, les amis.

Je comprends que c'est dur à accepter, mais ne vous faites pas du mal pour rien.

Messi passe, le Barça reste. Enfin, on verra si vous êtes toujours là quand votre obsession aura arrêté...

:bye1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mar 30 Juin 2020 18:22

Tant de contorsions pour essayer de retomber sur ses pattes, ça doit finir par faire mal au dos, non?
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Taser le Mar 30 Juin 2020 18:22

:ptdr:

Oui, dès que la feignasse trace j’irai supporter un autre club...mais c’est pas pour tout de suite Valde. On va le prolonger jusqu’à 40 berges, c’est un Dieu du foot quand même.
:pfff: :disguise2:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Mar 30 Juin 2020 18:28

Taser a écrit:Oui, dès que la feignasse trace j’irai supporter un autre club...mais c’est pas pour tout de suite Valde. On va le prolonger jusqu’à 40 berges, c’est un Dieu du foot quand même.

J'en ai peur malheureusement.
Parce qu'ils en attendent au moins autant que vous. Mais vous y êtes revenus, c'est déjà ça...Ils vous a fallu un moment mais vous y êtes revenus... :thumbup1:
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs