Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Valderrama le Dim 17 Mai 2020 08:24

Non, ce n'est pas aussi fort que le Suarez qui débarque de Liverpool, loin de là, même.
Après, Luis a aussi bénéficié lors de ses premières saison au Barça de la puissance offensive à ce moment là.
On était pas toujours performants collectivement, mais par contre, on embarquait un baril de poudre à chaque match et on enfiler les buts comme des perles.

Maintenant, aujourd'hui, oui, je l'échange tous les jours avec le gros.
Il apportera du dynamisme, de la vitesse, du pressing...tout ce qu'il nous manque devant, depuis un bon pt'it bout de temps.

Et j'ai bien dis je l'échange, car si c'est pour les associer avec en plus Messi et Griezmann à qui il faut forcément trouver une place... :fatigue:

Parce que leur projet, pour le moment, il n'est vraiment pas clair. Pour équilibrer le secteur offensif, on aurait besoin d'au moins 1 ailier (Neymar est pisté) tout en se séparant de Braithwaite.

On aurait alors Messi - Neymar sur les côtés, (avec Dembélé - Ansu en back up). Pour l'axe, Griezmann et Suarez pour se partager le temps de jeu. Après, qualitativement, tu te sépares de Suarez et tu prends Lautaro, c'est un (gros) bonus.

Mais ce n'est pas du tout le chemin que prend le mercato. Si ce n'était pas Neymar, parce que c'est Neymar et non pas parce que c'est un joueur de côté, ce dont nous avons grandement besoin, il n'y aurait aucune rumeur pour l'arrivée d'un ailier.

Dans leur esprit, je suis sur que les déficients qui nous servent de dirigeants, tablent sur un truc de ce style:

......................Messi
Lautaro............Suarez..........Griezmann

Avec Dembélé, Braithwaite et Ansu en back-up.

Ça va encore être une saison magnifique, je le sens... :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Garcimore 666 le Dim 17 Mai 2020 18:29

leolenum1 a écrit:Je sais pas j'ai pas été impressionné mais il y a tellement de bruit autour de lui que j'ai du louper quelque chose.

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir été impressionné rassure toi. j'ai regardé un bon nombre de matchs de l'Inter cette saison, je n'ai pas du tout été impressionné non plus.

Le bruit autour de lui ? Surement parce qu'il est argentin et qu'il a marqué au Camp Nou (comme Firpo avant lui).

Je prends Werner tous les jours avant lui perso.

leolenum1 a écrit:100millions

p**** ! :ptdr: :ptdr:

Valderrama a écrit:de la vitesse

Suarez malgré ses 150 kg il va encore bien plus vite que lui...
Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 17 Mai 2020 18:34

Valderrama a écrit:Non, ce n'est pas aussi fort que le Suarez qui débarque de Liverpool, loin de là, même.
Après, Luis a aussi bénéficié lors de ses premières saison au Barça de la puissance offensive à ce moment là.
On était pas toujours performants collectivement, mais par contre, on embarquait un baril de poudre à chaque match et on enfiler les buts comme des perles.

Maintenant, aujourd'hui, oui, je l'échange tous les jours avec le gros.
Il apportera du dynamisme, de la vitesse, du pressing...tout ce qu'il nous manque devant, depuis un bon pt'it bout de temps.

Et j'ai bien dis je l'échange, car si c'est pour les associer avec en plus Messi et Griezmann à qui il faut forcément trouver une place... :fatigue:

Parce que leur projet, pour le moment, il n'est vraiment pas clair. Pour équilibrer le secteur offensif, on aurait besoin d'au moins 1 ailier (Neymar est pisté) tout en se séparant de Braithwaite.

On aurait alors Messi - Neymar sur les côtés, (avec Dembélé - Ansu en back up). Pour l'axe, Griezmann et Suarez pour se partager le temps de jeu. Après, qualitativement, tu te sépares de Suarez et tu prends Lautaro, c'est un (gros) bonus.

Mais ce n'est pas du tout le chemin que prend le mercato. Si ce n'était pas Neymar, parce que c'est Neymar et non pas parce que c'est un joueur de côté, ce dont nous avons grandement besoin, il n'y aurait aucune rumeur pour l'arrivée d'un ailier.

Dans leur esprit, je suis sur que les déficients qui nous servent de dirigeants, tablent sur un truc de ce style:

Vaut mieux pas reprendre le foot c'est bien comme ça.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar leolenum1 le Lun 25 Mai 2020 13:25

Oui avec un Grizou qui saute pour les gros matchs :

Lautaro ----- Suarez ----- Messi
(Grizou)--(Braithweth)--(Dembele)

De jong------Busi------Vidal---
(Arthur)----(Pjanic)---(Alena ou Puig)

Alba------Lenglet----Pique---Sergi Roberto
(Firpo)----(Umiti)---(????)----(De Ceglio)

Je pense qu'à deux ou trois trucs prêts c'est ça le plan d'Abidal.

Il faut remarquer qu'à part en défense, je préfère les joueurs entre parenthèse à ce qui va nous servir de 11 de gala. (+ Leo bien sûr).

Beaucoup de jolis noms, de gros salaires, de "stars" mais l'aspect équipe et complémentarité n'est pas flagrant.

Mais On fera le bilan à la fin du mercato...
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar kristen_29 le Lun 25 Mai 2020 14:30

J'ose espérer que Lautaro ne viendrait qu'à la condition d'un départ de Suarez.
kristen_29
Réserve

Messagepar fooooox le Lun 25 Mai 2020 16:20

Suarez en supersub je le garde sans problème. C'est plutôt le cas Griezmann qui pose problème, si c'est pour le faire jouer comme cette saison il y aucun intérêt à ce qu'il reste.
Image
fooooox
International

Messagepar kristen_29 le Lun 25 Mai 2020 16:44

Le salaire de Suarez, son statut, sa relation avec Messi : tout ça rend peu probable un statut de supersub. Tant qu'il sera là, le poste d'avant centre sera pour lui.
kristen_29
Réserve

Messagepar alex-kidd le Lun 25 Mai 2020 19:37

Supposition : peut être qu'un concurrent pourrait envoyer Luisito au taf. Il est jamais aussi bon que dans ces moments la.

J'en vois pas mal dire que Lautaro est un flop annoncé. J'ai regardé trop peu de matchs avec l'Inter pour en être certain mais avec l'Argentine il dégage quelque chose.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar kristen_29 le Mar 26 Mai 2020 07:55

Vous savez si les dates du mercato sont prévues d'être modifiées ou pas?

Car si les championnats finissent fin juillet et la LDC fin août, ça sera un sacré bordel si cela se fait en parallèle du mercato.
kristen_29
Réserve

Messagepar MSN_Team le Mar 26 Mai 2020 14:35

kristen_29 a écrit:Vous savez si les dates du mercato sont prévues d'être modifiées ou pas?

Car si les championnats finissent fin juillet et la LDC fin août, ça sera un sacré bordel si cela se fait en parallèle du mercato.

Ils vont surement décaler voir prolonger la période du mercato comme tout autre chose.
MSN_Team
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs