Neymar Jr (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Retour de Neymar

Le sondage est actif jusqu’au Sam 14 Septembre 2019 13:54

Pour
33
55%
Contre
22
37%
Sans opinion
5
8%

Nombre total de votes : 60

Re: Neymar Jr (PSG)

Messagepar antbarto le Mar 13 Août 2019 23:31

fooooox a écrit:Le club s'est renseigné sur la blessure de Neymar (et donc la juge anodine ou au pire soignable), et Barto est contre son retour mais c'est le vestiaire qui pousse (dont Messi).

Du coup bah tu racontes juste de la m****, désolé.

Oui fox le même vestiaire qui ne veut surtout pas que Valverde part ? celui qui nous a humilier ses dernière années en LDC ?

Vous êtes des groupies pas des supporteurs du Barça .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar GeKo le Mer 14 Août 2019 00:14

antbarto a écrit:Je vois qu'il y a beaucoup de parisienne par ici .

Moi dans mon entourage tout les supporteurs du Barça ne veulent plus voir cette diva porter ce maillot , alors je me demande vraiment comment vous vous dite supporteurs du Barça .

Il a ch*** sur le club quand il a était bien physiquement et parti pour 220 M , alors que maintenant qu'il estropié ce fils de p.. de Barto veut ruiner le Barça pour lui .

Vous êtes des pseudo supporteur du Barça , ce transfert est une arnaque pour le club , Coutinho a coûter 160 m plus les 40 m de Rakitic en plus de 100 m liquide , ça veut dire que c'est un transfert a 300 millions pour un unijambiste.

Neymar = 300 millions ?
Coutinho, quand bien même il aurait été au niveau qu’il avait en moyenne à Liverpool, il ne valait pas 160. C’est un achat en panique.
Rakitic ne vaut plus ce qu’il a coûté à cause de son âge mais surtout de son niveau.

Je suis d’accord par contre que le BArça depense n’importe comment.
Ça a commencé avec Ibrahimovic, mais la direction en place bat tous les records.
Cependant, sur cette période de transfert, les arrivées sont plus judicieuses pour l’instant.
Et le marché est tendu.
Et nous devons absolument nous débarrasser de Rakitic et ou Coutinho avant que son prix ne chute encore plus pour Coutinho et pour libérer de la place au milieu pour l’autre.
Mais personnellement, et ça n’engagé que moi, j’aurai préféré un échange Coutinho vs Pedro.

Neymar >> Pedro mais Pedro semble Saint d’esprit.
On n’aurait jamais du le vendre lui. Mais il fallait faire de la place à Neymar ...

L’affaire Neymar dans son ensemble c’est:
- un transfert louche qui ternit l’image du club
- Pedro Out
- on se coltine Coutinho Dembele ... pour le « remplacer » (pas en poste pour poste)
- Une bonne saison

S’il vient, il a intérêt à confirmer dès le premier match qu’il est le numéro deux mondial.

En prenant tout en compte (surtout les départs de nos Ksos), je trouve que compte tenu du marché on s’en sort pas mal avec l’offre évoquée.
GeKo
Licencié

Messagepar CañoRegateGol le Mer 14 Août 2019 00:42

antbarto a écrit:
fooooox a écrit:Le club s'est renseigné sur la blessure de Neymar (et donc la juge anodine ou au pire soignable), et Barto est contre son retour mais c'est le vestiaire qui pousse (dont Messi).

Du coup bah tu racontes juste de la m****, désolé.

Oui fox le même vestiaire qui ne veut surtout pas que Valverde part ? celui qui nous a humilier ses dernière années en LDC ?

Vous êtes des groupies pas des supporteurs du Barça .

Je pense que certains joueurs étaient pour le départ de Valverde, mais Barto a sortie la carte Neymar et il a étouffé l’affaire.

L’autre chose c’est que y’a une réalité sportive qui est qu’on a personne pour jouer à gauche depuis deux saison, coutinho et dembélé sont claqués au sol en plus d’être surpayés.

Griezmann n’a rien à faire à gauche il doit occuper l’axe ou le coté droit, dans le cas où Messi prendrait l’axe.

Donc il reste Neymar pour occuper l’aile gauche et sa tombe bien vu qu’il veut revenir.

Nous on gagne quoi dans l’affaire ? Le meilleur à son poste, on se debarasse de deux boulets dans le cas ou ce serait rakitic et coutinho, ou d’un mec pas bien utilisé (semedo) vu que valverde pense que Roberto et Rakitic sont Cafu et Guardiola.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar RandomGuy le Mer 14 Août 2019 01:22

Coutinho + Rakitic + 100M = 300M c'est trop pour Neymar ?
Vu comme ça oui c'est une arnaque. (je vais passer le fait que bien sûr Coutinho ne vaut pas 160M et seul un fou mettra 40 sur Brakitic)

Sauf que la réalité c'est :
1 boulet + la plus grosse infamie de l'effectif + 100M = le meilleur ailier gauche du monde et l'un des meilleurs joueurs du monde.

Coutinho et Rakitic ne servent à rien, pire ils enfoncent l'équipe tout en ayant un gros salaire, donc si on peut s'en servir pour ramener Neymar faut le faire, et on peut même leurs donner Valverde en cadeau.

Clairement si ce transfert se fait, on se mettra bien tout en se débarrassant de 2 boulets, notre effectif ne pourra pas être plus équilibrer et plus fort que ça (dans la limite du faisable) même si on est un peu léger défensivement.

Avec Neymar, Frenkie et Griez en un seul mercato, Valverde pourra encore plus se toucher la nouille tout en gagnant... :pfff:
Dernière édition par RandomGuy le Mer 14 Août 2019 10:58, édité 2 fois.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mer 14 Août 2019 01:25

Honnêtement même si Neymar arrive amputé de son orteil et donc tout juste bon pour la section handisport du club, si on arrive à dégager Coutinho et surtout Rakitic dans l'opération je signe tout de suite.
Image
fooooox
International

Messagepar antbarto le Mer 14 Août 2019 02:56

Coutinho a coûté 160 Millions au Barça le reste c'est du palabre et le club les as bien payer a Liverpool non ?

Ce qui me gène c'est que vous essayez de dédouaner cette direction alors qu'elle commet c******* sur c******* , surtout pour un joueur comme Neymar qui n'a rien a branler du Barça .

Il n'est plus un joueur de foot depuis longtemps , son seul truc c'est le marketing et la fête au Brésil avec ses potes .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 14 Août 2019 04:39

Un palabre ça.

La seul raison pour laquelle j’en veux pas c’est L’homme:
-Il a fait un Messi Blond.
-Un Mbappe prétentieux.
-Craché sur l’institution.
-Nous fait un soap journalistique depuis 15 jours.

Pour le reste j’en ai rien à f*****.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar gforez le Mer 14 Août 2019 08:39

Neymar viendra, j’en ai la preuve.
Je suis tombé hier sur une vidéo de F HERMEL assurant que Ney serait bientôt madrilène, elle se trouve sur le site 90mn sport
Dans son argumentaire (qui se tient) il dit que le Barça en gros n’a pas les moyens (que ce soit transfert et salaire , on serait limite question FPF. Et que le Réal rafflera la mise quand le Barça jettera l’eponge.
Le tout dit avec jubilation et on sent la haine qu’il a du Barça.
Mais comme il se trompe toujours, il n’ira pas au réal mais chez nous
gforez
Licencié

Messagepar carlitos68 le Mer 14 Août 2019 10:17

Si Neymar revient au Barça ça sera un fiasco,la pilule risque de faire mal au fion longtemps économiquement au club,en plus de se faire entuber a mort,mais ça reflète que cette direction d'incapable depuis plusieurs années fidèle a leur image de m**** on ressemble de plus en plus a un (fionrentinobarçareal) que toute la grandeur et la philosophie qu'avait ce club bref je fais de la nostalgie je sais je m'en vais ... :angel_not:
Dernière édition par carlitos68 le Mer 14 Août 2019 10:35, édité 1 fois.
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Snk le Mer 14 Août 2019 10:19

https://twitter.com/elchiringuitotv/sta ... 9268097024

C'était prévisible, monsieur est outrée par ces rumeurs d'échange faites dans son dos et ne veut bien sur pas en entendre parler. Il aurais demander à son agent de ne même pas regarder d'éventuelles offres.

On a que coutinho à mettre dans l'échange au final. Ça risque d'être léger.
Snk
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs