Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar serjoint27 le Lun 17 Juin 2019 01:31

leolenum1 a écrit:Imagine tu fais 6 bons mois au Betis et on te considère comme meilleur que le meilleur milieu du dernier mondial.. :blushing:

Je sais pas mais en 6 mois il a disputé plus que les 7 match dont 4 purges qu'a disputé Pogba. Et le meilleur milieu du dernier mondial, a reçu un ballon d'or... qu'est ce que tu nous racontes la?

En meme temps, a force de se toucher sur les 16 but par an de ton crack ultime ça peut entraîner des séquelles irréversibles. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar leolenum1 le Lun 17 Juin 2019 02:01

Mon crack ultime ? Tu parles de Leo ? Je crois que c'est plus que 16 buts.

Comme souvent ici vous ne savez pas parlez d'un débat de joueur (où chacun a son avis) sans vouloir attaquer celui qui écrit bande de m****.

Ça vous picote grave l'anus qu'on ait un avis différent du votre.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar serjoint27 le Lun 17 Juin 2019 02:16

leolenum1 a écrit:Mon crack ultime ? Tu parles de Leo ? Je crois que c'est plus que 16 buts.

Comme souvent ici vous ne savez pas parlez d'un débat de joueur (où chacun a son avis) sans vouloir attaquer celui qui écrit bande de m****.

Ça vous picote grave l'anus qu'on ait un avis différent du votre.

Non je parlais d'Eden Hazard.

Et au fait pas la peine de faire le susceptible, a aucun moment j'ai dit que ton avis (sur le niveau de Pogba) c'était de la m**** ou quoi.

Mais malheureusement les faits sont la (et c'est pas un avis):
Tu dis que Pogba a fait une coupe du monde xxl et que ça vaut plus que les 6 mois tres haut niveau en liga? Deja c'etait meme pas 7 matchs de cdm, ensuite il n'a jamais été le meilleur milieu du mondial. Meme pas de son equipe nationale.

Juste non. Ne parle pas d'anus s'il te plaît. :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar alex-kidd le Lun 17 Juin 2019 02:38

Surtout être le meilleur milieu d'une compétition médiocre c'est pas un gage de qualité.

Il a un énorme talent, quasiment tout dans pour dominer mais depuis son départ de la Juve il n'a absolument rien fait qui vaille de parler de lui dans les 15 meilleurs milieux mondiaux.

Un bon leader pourquoi pas, si taper sur un galcière en repliquant comme dans un film de série B ca compte. C'est un immense débile prétentieux qui gâche son talent à faire son Alain Delon.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar LV-426 le Lun 17 Juin 2019 08:41

leolenum1 a écrit:Imagine tu fais 6 bons mois au Betis et on te considère comme meilleur que le meilleur milieu du dernier mondial.. :blushing:

Y'a pas pire que prendre un tournoi disputé sur 4 semaines comme référence pour évaluer le niveau d'un joueur. Le vrai Pogba c'est celui qu'on voit chaque saison depuis 7ans maintenant.

Pour Lo Celso t'es complètement malhonnête , sa bonne saison n'a pas duré seulement 6 mois.
LV-426
Licencié

Messagepar kristen_29 le Lun 17 Juin 2019 08:58

LV-426 a écrit:Y'a pas pire que prendre un tournoi disputé sur 4 semaines comme référence pour évaluer le niveau d'un joueur. Le vrai Pogba c'est celui qu'on voit chaque saison depuis 7ans maintenant.

Il n'y a pas de vrai ou de faux Pogba. Pogba c'est tout ça. Pogba c'est un joueur capable d'être exceptionnel pendant une Coupe du Monde, une compétition qui se joue beaucoup sur le talent individuel car les collectifs sont médiocres. Mais Pogba c'est un joueur qui manque de constance sur une saison, il a tendance à choisir ses matchs.

Mais dans cette époque où les championnats deviennent de plus en plus un compétition d'échauffement pour la LDC, cette LDC qui se joue sur 7 matchs (tiens tiens comme la CDM), un joueur comme Pogba capable de performer dans les gros matchs suscite forcément l'intérêt des grands clubs.

Le Barça est rempli de joueurs qui sont bons contre la Real Sociedad mais qui ont les jambes qui tremblent contre Liverpool. Pogba ce n'est pas le meilleur joueur du monde, mais il a prouvé que lors des rendez-vous ultimes, il ne "choke" pas.
kristen_29
Réserve

Messagepar LV-426 le Lun 17 Juin 2019 09:02

Va prendre le pouls auprès des supporters des Red Devils et demande leur s'il ne passe pas à travers la majorité des gros matchs. On l'a vu la saison dernière en LDC il a été super bon.

Pogba c'est l'archétype du joueur très irrégulier. Sans doute dans le top 3 des joueurs les plus surcôtés de la planète foot. Mettre une fortune sur ce joueur dont l'agent n'est autre que Raiola et avec la Compagnie Créole qui lui sert d'entourage proche bah non merci quoi.
Dernière édition par LV-426 le Lun 17 Juin 2019 09:07, édité 1 fois.
LV-426
Licencié

Messagepar kristen_29 le Lun 17 Juin 2019 09:06

Mais je ne vois pas Pogba comme un joueur suffisamment bon pour porter une équipe, comme ce qu'on attend de lui à Man Utd. Par contre entouré de bons joueurs, dans un cadre bien limité où on ne lui demande de faire que ce qu'il sait bien faire, il peut être un vrai atout comme il l'a montré avec la France. Je pense que si il va au Real, où il suivra Zidane les yeux fermés, il peut faire très mal.
kristen_29
Réserve

Messagepar Tdd le Lun 17 Juin 2019 12:17

LV-426 a écrit:Va prendre le pouls auprès des supporters des Red Devils et demande leur s'il ne passe pas à travers la majorité des gros matchs. On l'a vu la saison dernière en LDC il a été super bon.

Pogba c'est l'archétype du joueur très irrégulier. Sans doute dans le top 3 des joueurs les plus surcôtés de la planète foot. Mettre une fortune sur ce joueur dont l'agent n'est autre que Raiola et avec la Compagnie Créole qui lui sert d'entourage proche bah non merci quoi.

Nombre de bons matchs à MU de Pogba contre les gros: 0.

leolenum1 a écrit:Quand je lis les commentaires j'ai l'impression que pour certains ici Lo Celso serait meilleur que notre pioche française ptdr.

Pogba, à part Marco, Busi et Modric au top, personne n'est au dessus de lui.

Pourtant Pogba n'a jamais été le meilleur milieu de MU. Il y a un paradoxe là.

Toujours cette légende de Pogba le soit disant génie plombé par ses tocards de coéquipiers. Ne serait que les matchs contre vous pourtant cette année le moins bon milieu c'était lui.
Tdd
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Lun 17 Juin 2019 12:59

Ceux qui preferent la signature de Neymar a celle de Griezmann vous avez honte de rien. Vous etes pour la signature d'un joueur qui a craché sur le club, qui se blesse trés souvent, pas sérieux dans son football, a des procés au cul, a attaqué le club en justice, a voulu que le club soit exclu de la LDC :ouehhhh:
Rafinha-animo
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs