Matthijs de Ligt (Ajax)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Matthijs de Ligt (Ajax)

Messagepar fooooox le Mer 12 Juin 2019 14:41

Bah non, parce qu'on a aucun besoin en DC.

De Ligt aurait un achat tres intelligent, surtout pour l'avenir, mais il ne constitue pas une priorité absolue.

S'il va ailleurs juste pour le fric bon vent a lui, je suis sur que Paris proposait plus a De Jong aussi. Mais lui était une vrai priorité.
Image
fooooox
International

Messagepar MSN_Team le Mer 12 Juin 2019 14:45

fooooox a écrit:
S'il va ailleurs juste pour le fric bon vent a lui, je suis sur que Paris proposait plus a De Jong aussi. Mais lui était une vrai priorité.

ça fait plusieurs années qu'on vise des joueurs "par priorité" et ça fait plusieurs années qu'on fait de la m****.

Il faut impérativement qu'on achete ce joueur, quelque soit la priorité.

Moi j'attends 2022, et en 2022 je veux avoir les meilleurs jeunes du monde, ça facilitera la tâche à Xavi.

J'en ai rien à f***** de l'effectif qu'on aura l'année prochaine, de toute façon je souhaite une saison blanche à cette direction et à Valverde.
MSN_Team
Licencié

Messagepar colobri le Mer 12 Juin 2019 15:41

MSN_Team a écrit:
fooooox a écrit:

ça fait plusieurs années qu'on vise des joueurs "par priorité" et ça fait plusieurs années qu'on fait de la m****.

Moi j'attends 2022, et en 2022 je veux avoir les meilleurs jeunes du monde, ça facilitera la tâche à Xavi.

J'en ai rien à f***** de l'effectif qu'on aura l'année prochaine, de toute façon je souhaite une saison blanche à cette direction et à Valverde.

D'accord avec toi.

Cela fait 10 ans que cette direction fait n'importe quoi et le pire c'est que pas mal gens semblent

apprécier. Continuons d'offrir des méga-contrats à des Rakitic, des Sergi Roberto, des Dembelé et

plein d'autres joueurs inutiles qui plombent la masse salariale. Par contre, si un crack se présente à

nous, il faut bien montrer les dents pour montrer qu'on a des "principes".

De toute manière cette direction et ce coach ne méritent pas ce joueur.
colobri
Licencié

Messagepar rivaldo_fan le Mer 12 Juin 2019 15:45

MSN_Team a écrit:
Sinon le grand Abidal qui fait n'importe quoi.

http://www.onzemondial.com/liga/barca-p ... igt-189703

Avant de publier une information dont tu ne détiens pas toute la vérité et de venir affirmer qu'un tel ou un tel fait n'importe quoi, tu devrais peut-être prendre le temps de mieux t'informer. Le compte Instagram d'Abidal a été piraté et d'ailleurs il y avait le message "You've been hacked" laissé par le ou les pirates qui ont donc réussi à adresser leur message à De Ligt.
Mais ce message ne venait pas d'Abidal directement.

colobri a écrit:De toute manière cette direction et ce coach ne méritent pas ce joueur.

Tu as raison, qu'il aille à Paris où tout est parfait. :pfff:
Non mais arrêtez votre délire à un moment donné.
Il était heureux d'y aller au PSG il y a 2 saisons Neymar.
Le Barça était tourné en ridicule et on lui promettait monts et merveilles, et le ballon d'Or était quasiment dans sa poche. Le Qatar lui a tout donné hein. Le PSG s'est couché comme il se couche aujourd'hui pour De Ligt. Pourtant il aimerait bien revenir dans ce club naze avec sa direction naze depuis 10 ans.
Je ne glorifie pas cette direction ni Valverde d'ailleurs. Je dis juste que l'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin.
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Remplaçant

Messagepar makab le Mer 12 Juin 2019 16:02

colobri a écrit:
MSN_Team a écrit:
fooooox a écrit:

D'accord avec toi.

Cela fait 10 ans que cette direction fait n'importe quoi et le pire c'est que pas mal gens semblent

apprécier. Continuons d'offrir des méga-contrats à des Rakitic, des Sergi Roberto, des Dembelé et

plein d'autres joueurs inutiles qui plombent la masse salariale. Par contre, si un crack se présente à

Il y a des joueurs qui plombent la masse salariale et ils doivent dégager oui mais cela ne justifiera pas que l'on puisse donner plus de 10M en salaire à Deligt quand on sait que Piqué touche 10M.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 12 Juin 2019 16:43

Cette histoire de hack du compte d'Abidal me paraît vraiment tirée par les cheveux. Peut-être qu'il a craqué et publié un truc pareil et s'est fait rattrapé de volée par la direction et donc rétro-pédalage en invoquant la carte du hack. Ceci me fait penser donc que nous avons probablement perdu De Ligt.

Ce club et cette direction me fait honte :no:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Joul le Mer 12 Juin 2019 16:47

makab a écrit:
colobri a écrit:
MSN_Team a écrit:ça fait plusieurs années qu'on vise des joueurs "par priorité" et ça fait plusieurs années qu'on fait de la m****.

D'accord avec toi.

Il y a des joueurs qui plombent la masse salariale et ils doivent dégager oui mais cela ne justifiera pas que l'on puisse donner plus de 10M en salaire à Deligt quand on sait que Piqué touche 10M.

Mais oui vous devenez tous taré, donner plus à de Ligt qu'à Piqu, alors qu'il n'a que 19 ans c'est de la folie furieuse.
Vous allez dire qu'on a bien donné 12 M à Dembele, et bien, outre le fait que ça soit un attaquant et pas un défenseur (ce qui change énormément), c'était une erreur et il faut bien arrêter les c******* à un moment ou un autre.
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar Zedo le Mer 12 Juin 2019 16:47

Brucewayne2016 a écrit:Cette histoire de hack du compte d'Abidal me paraît vraiment tirée par les cheveux. Peut-être qu'il a craqué et publié un truc pareil et s'est fait rattrapé de volée par la direction et donc rétro-pédalage en invoquant la carte du hack. Ceci me fait penser donc que nous avons probablement perdu De Ligt.

Ce club et cette direction me fait honte :no:

C'est évidemment des crack ces histoires de hack.
Zedo
Licencié

Messagepar LV-426 le Mer 12 Juin 2019 17:12

Ça ressemble vraiment pas à Abidal de faire un tuc pareil.
LV-426
Licencié

Messagepar MSN_Team le Mer 12 Juin 2019 17:21

rivaldo_fan a écrit:
Avant de publier une information dont tu ne détiens pas toute la vérité et de venir affirmer qu'un tel ou un tel fait n'importe quoi, tu devrais peut-être prendre le temps de mieux t'informer. Le compte Instagram d'Abidal a été piraté et d'ailleurs il y avait le message "You've been hacked" laissé par le ou les pirates qui ont donc réussi à adresser leur message à De Ligt.
Mais ce message ne venait pas d'Abidal directement.

Je n y crois pas du tout à cette histoire de hack cher ami. Sinon le hacker aurait mis bien pire qu'un petite message à De Ligt. Sois pas con.

Sinon, je n'ai à aucun moment parler de donner 10M à De Ligt, mais de faire tous les efforts du monde pour le convaincre. Ajouter quelques millions de salaire oui, en vendant de la m**** comme Rakitic ou Coutinho (4eme et 3eme salaire du club).

Lui expliquer qu'il n'a que 19 ans et dans 2 ans il aura un salaire plus haut que ces 10M.

Il faut montrer qu'on le veut absolument.
MSN_Team
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs