Adrien "le Duc" Rabiot (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Adrien "le Duc" Rabiot (PSG)

Messagepar Valderrama le Mer 30 Janvier 2019 12:58

Toujours pas d'info pour le Duc.
Il reste 36 heures. tic tac tic tac....
S'il n'est pas transféré (improbable) ou s'il ne signe pas un nouveau contrat avec le PSG (plus qu'improbable), il y a, malheureusement, de fortes chances qu'on le récupère en juin... :no:
Dernière édition par Valderrama le Mer 30 Janvier 2019 14:42, édité 1 fois.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar gforez le Mer 30 Janvier 2019 14:19

J’espère me tromper ( je me suis bien trompé pour De Jong) mais pour moi c’est signé, il viendra en juin. S’il vient notre masse salariale explosera, le mal sera moindre si Raditic part, mais je crains pour Arthur et Alena . Sa venue bloquera celle de De Light
Comment expliquer le fait que aucun club ne se positionne sur le Duc , maman refuse car elle a eu des assurances du Barça
J’espère me tromper
gforez
Licencié

Messagepar A.Sánchez le Mer 30 Janvier 2019 17:06

Espérons deux facteurs pour tout faire foirer :
-Mama Rabiot en veux trop
-Le Barça juge sa venue comme peu intéressante puisque De Jong est arrivé.

Après, avec un départ de Rakitic suivant l'arrivé de Rabiot, on serait gagnant dans le deal : de par le niveau de jeu de Rakitic, puis par le fait aussi que le Français en arrivant ne bénéficiera surement pas du statut de Dieu parmi les hommes intouchable de Rakitic, et donc devra potentiellement gagner sa place.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mar 12 Février 2019 02:44

Apparemment Ramsey touchera 7M à la Juventus, ce qui est énorme étant donné que les salaires sont plutôt bas en Italie. Il fera partie des mieux payés de tout le championnat.
Tout ça pour faire un parallèle avec les chiffres de salaire qui étaient annoncés pour Rabiot, ça paraissait très haut mais visiblement c’est la norme lorsque le joueur signe libre.
On se plaint de notre recrutement mais on dirait que c’est la norme des grand clubs européens de faire n’importe quoi niveau recrutement.

Edit: les médias anglais annoncent un salaire de £400.000 par semaine (oui oui) pour Ramsey mais j’ai préféré donner les chiffres des italiens qui paraissent plus crédibles.
Gol_de_Jeffren
Licencié

Messagepar Valderrama le Sam 16 Février 2019 02:49

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend ce matin que Rabiot rejoindra bien le Barça la saison prochaine.
Après, rien d'illogique non plus, la prolongation de Valverde, son désir d'avoir de beau gabarits et des profils différents (lol) dans l'effectif justifiant aisément cet énième recrutement WTF! :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Sam 16 Février 2019 02:54

Si cette mauvaise nouvelle s'avère vrai au moins cela signifiera à coup sûr le départ de Rakitic. Parce que bon au bout d'un moment va falloir m'expliquer comment on va faire avec autant de milieu (je ne compte pas Rafinha).

Un cancer qui en dégage un autre. On va dire que c'est moins pire que d'avoir Rabiot dans l'entre jeu que Rakitic. De plus certe il aura un gros salaire (quasi celui de Rakitic) mais il viendra ''gratuit'' et pourra être revendu.

Toutefois je garde espoir qu'un Manchester United (en pleine reconstruction pour la 5 ème année d'affilé :pfff: ) nous le chipe. Après la claque face au PSG et leur situation en championnat depuis 2 années où ils sont spectateur d'un duel City vs Liverpool, ils seront nul doute très actif sur le mercato d'été. Un joueur comme Rabiot et leur manie (tout comme nous ) d'offrir des ponts d'or comme salaire. Y'a encore des chances que Rabiot termine à United.
Image
Momo
International

Messagepar Lord Oneill le Sam 16 Février 2019 07:06

A dans 6 mois pour la prochaine bonne décision de Barto. :fatigue:
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar gforez le Sam 16 Février 2019 11:12

Moi j’y crois à cette rumeur reprise ce matin par Eurosport. Le contrat est sûrement déjà signé, ce qui explique que aucun club anglais se soit positionné sur le duc. Maman Rabiot écarte toute discussion avec d’autres clubs. Cela explique aussi le refus de prolonger le croate.
Rabiot à la place de Rakitic, sur le papier pas une mauvaise opération, mais quel milieu va t’on avoir ? Busquets n’etant Pas encore pré retraité et titulaire indiscutable avec qui va t’on l’associer ? Àvec Rabiot et De Jong ? avec Arthur et De Jong? , cela fait 4 joueurs de premier plan pour 3 places, mais je crains que ce soit Arthur qui cire le banc plus qu’a son tour. Alors que nos priorités sont ailleurs, avant centre surtout. On peut aussi dire adieu à De Light
gforez
Licencié

Messagepar fooooox le Sam 16 Février 2019 12:58

Déjà ça scelle le départ de Rakitic, ce qui ne pourra jamais être une mauvaise nouvelle.

Et à mon avis ça sent aussi un autre départ, qui se jouera probablement entre Vidal et Coutinho.

Sinon 3 milieux de très haut niveau, + 2 bons subs (Rabiot et Alena) + 1 jeune (Riqui), ça n'a jamais été de trop pour un top club.
Image
fooooox
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 18 Février 2019 11:43

Valderrama a écrit:Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend ce matin que Rabiot rejoindra bien le Barça la saison prochaine.
Après, rien d'illogique non plus, la prolongation de Valverde, son désir d'avoir de beau gabarits et des profils différents (lol) dans l'effectif justifiant aisément cet énième recrutement WTF! :blushing:

Une info venant du Parisien tandis que les médias catalans n'ont rien à ce sujet ? Mouais. J'y crois moyen. En tout cas il y a un formidable retour de bâton pour lui.

Les médias français le défendent corps et âme expliquant qu'il est la victime et qu'il subit un traitement injuste pour avoir refuser de prolonger. Or ce n'est pas d'y tout ce qui s'est passé.
Pendant l'été il avait donné son accord pour prolonger. C'est pour ça que Tuchel le brosse dans le sens du poil, qu'il est 3ème capitaine (donc avant un Verratti par exemple) et surtout que le PSG ne s'active pas pour prendre un relayeur. Comme Rabiot devait prolonger, il n'y avait plus qu'une seule priorité c'était de trouver un 6. Et dans le pire des cas, un Marquinhos (comme on a pu le constater) pouvait remplir ce rôle au moins jusque décembre.

Donc dans l'esprit du club et de Tuchel, c'est Verratti/Rabiot au milieu + un 6. Sauf que Nasser apprend que le clan Rabiot négocie en douce avec le Barça. Du coup il l'a très mal pris. Parce qu'il a toujours apprécié Rabiot et a fait beaucoup d'efforts pour le garder. C'est là que le club le met au placard. Quitte à jouer avec un seul milieu de métier (Verratti), Nasser en a fait une question d'honneur, le club passe avant tout.
D'une prolongation avec le PSG (avec promotion niveau capitanat, place de titulaire etc) il finit par devenir tricard et se fait ignorer par les autres prétendants. Il perd aussi 6 mois de compétition à cause de ce coup de vice.

Mais ça ce n'est pas l'équipe ou le CFC qui le racontera.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs