Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Senox10 le Lun 15 Octobre 2018 18:28

Les deux ont été très bons contre l'Allemagne en tout cas.

De Jong, c'est aussi sur ce genre de match où tu vois sa qualité. Parce que son équipe n'avait pas la possession du ballon, il a donc moins touché la gonfle que d'habitude. Mais quand il en a eu l'occasion il a impressionné avant de baisser physiquement en fin de match. Les Allemands ont eu beaucoup de mal à le gérer et ce n'est jamais anodin ce genre de perf'. Il reste toujours simple dans son jeu, rien de superflu, et dans la compréhension du jeu il est très en avance. Savoir quand passer, quand éliminer, alterner jeu court / jeu long etc... Donc quand il a le ballon il ne le perd pas et il permet au bloc de remonter. Et en première mi-temps, les Pays-bas en avaient bien besoin.
Par contre, même s'il peut s'améliorer sur ce point je ne pense pas qu'il ait assez de coffre pour jouer devant la défense à un très haut niveau. En relayeur par contre il peut faire un carnage.

Pour de Ligt, il vient d'avoir 19 ans (!) mais il compte déjà 70 matchs en pro avec l'Ajax et il commence à faire son trou en sélection. Mais encore une fois ce n'est pas volé car il a vraiment quelque chose ce joueur, et je me dis la même chose à chaque fois que je le vois. Il dégage une assurance, une maturité qu'on retrouve très peu chez des centraux de cette tranche d'âge, et s'il continue d'être associé à Van Dijk en sélection ça peut devenir du très lourd. Dans la relance il m'a même semblé plus à l'aise que Virgil en début de match.

Ces deux-là au Barça, je signe tout de suite.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Lun 15 Octobre 2018 18:41

Bien sûr qu’il nous les faut tous les deux
S’il venaient on rajeuniraient de 9 ans en retrouvant le Barça 2009.
Mais ne rêvons pas trop on serait déçu car je vois plutôt Rabiot Pogba pour 250M
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Lun 15 Octobre 2018 19:07

Ce qui donne vraiment espoir c'est l'envie clairement affiché des deux joueurs de venir au Barca et le fait que le club a l'air très très intéressé, d'ailleurs nos dirigeants (Abidal et l'autre là je sais plus son nom, ainsi que d'autres) assistent très fréquemment à leurs match (le dernier en date étant celui face à l'Allemagne).
Y'a plus qu'à espérer que Rabiot prolonge et pour Pogba... que Mourinho se casse ou que MU force pour le garder ?
Alors là, si De Jong ne vient pas ce serait regrettable. Pour De Ligt ça me paraît plus probable qu'il vienne au vu des difficultés que rencontre le secteur défensif du club.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 15 Octobre 2018 19:23

Ces deux joueurs, c'est un peu la petite renaissance de la formation ajacide hollandaise. 15 ans qu'ils n'ont pas sorti de bons joueurs et la sélection nationale ne ressemblait plus à grand chose ces dernières années.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar mtsclg le Lun 15 Octobre 2018 21:02

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ver_238712
J'espère que c'est encore une de leurs c******* parce que c'est impératif qu'il débarque en hiver...On est en manque de défenseurs donc c'est soit maintenant, soit jamais et on se retrouve avec un joueur "d'expérience" que va demander valverde, comme d'hab :no: . Non mais vous croyez que ces radins qui pensent qu'à atteidre le milliard vont lâcher une blinde sur un gars de 19ans après Lenglet. Ils préfèreront certainement jouer avec busquets j'usquà ce que umtiti revienne ou à acheter lovren.
Surtout que le gars n'est ni brésilien ni français! :wish:
mtsclg
Nouvelle Recrue

Messagepar robbie le Mar 16 Octobre 2018 07:54

De Ligt, Du Jong... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ce matin, ça parle d'Unai, Ivanovic (34 ans) voire Corluka (236 ans)...

:pfff: :pfff: :pfff:

Et même... sqi, je le jure !... d'un retour de Mascherano !
robbie
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mar 16 Octobre 2018 18:29

mtsclg a écrit:http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-ajax-amsterdam-ne-laissera-pas-partir-matthijs-de-ligt-cet-hiver_238712
J'espère que c'est encore une de leurs c******* parce que c'est impératif qu'il débarque en hiver...On est en manque de défenseurs donc c'est soit maintenant, soit jamais et on se retrouve avec un joueur "d'expérience" que va demander valverde, comme d'hab :no: . Non mais vous croyez que ces radins qui pensent qu'à atteidre le milliard vont lâcher une blinde sur un gars de 19ans après Lenglet. Ils préfèreront certainement jouer avec busquets j'usquà ce que umtiti revienne ou à acheter lovren.

L'Ajax n'a peut être pas envie de lâcher ses meilleurs joueurs en pleine saison surtout qu'ils veulent aller loin en CL et remporter le championnat. Le mercato d'hiver n'est pas fait pour les grands transferts Coutinhio fut une exception. Cela dit je préfère que l'on recrute un joueur qui ne bloquera pas la possible arrivée de De Light l'été prochain.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar mtsclg le Mar 16 Octobre 2018 22:59

makab a écrit:
mtsclg a écrit:http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-ajax-amsterdam-ne-laissera-pas-partir-matthijs-de-ligt-cet-hiver_238712

L'Ajax n'a peut être pas envie de lâcher ses meilleurs joueurs en pleine saison surtout qu'ils veulent aller loin en CL et remporter le championnat. Le mercato d'hiver n'est pas fait pour les grands transferts Coutinhio fut une exception. Cela dit je préfère que l'on recrute un joueur qui ne bloquera pas la possible arrivée de De Light l'été prochain.

La solution c'est de piocher dans l'équipe B en attendant mais valverde ne veut pas être méchant et leurs prendre des joueurs..Donc on va se retrouver avec un défenseur qui dans tous les cas bloquera de light puisque si piqué est toujours titulaire peu importe le gars qu'oon recrute il va créer un bouchon... :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair:
https://onefootball.com/fr/news/le-barc ... e=20181016
Bah tiens regarde le genre de calibre que recherche les dirigeants, si c'est pas un p**** de bouchon pour de light ca je sais pas ce que c'est. :ptdr:
mtsclg
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Ven 2 Novembre 2018 11:50

Offre de 70 Millions de City pour De Jong accepté par l'Ajax

C'est bien, on aura Rabiot pour se consoler. Cette direction :vomi: :vomi:
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 2 Novembre 2018 13:01

City, tiens tiens comme c'est étrange. :siffler:
Vince-Blaugrana