Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Valderrama le Jeu 11 Octobre 2018 09:56

gforez a écrit:Ils auraient pu acheter De Jong avec l’argent jeté par les fenêtres des transferts de Malcom, Alba etc....

WTF! :shocking:
C'est surtout l'argent dépensé pour Vidal (20M + 9M de salaire) et les 80M refusés pour Rakitic, dont il faudra parler quand on justifiera l'arrivée de Rabiot (libre) plutôt que celle de de Jong (60M)...
Valderrama
International

Messagepar gforez le Jeu 11 Octobre 2018 10:04

A.Sánchez a écrit:Alba?

Oh la la erreur de ma part pas Alba bien sûr mais le chouchou de Segura Arthuro VIDAL
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Jeu 11 Octobre 2018 13:29

Rabiot je pense que nos dirigeants en on fait une question d’orgueil (mal placé) pour rendre la monnaie au PSG pour Neymar, ils pourront dire au socios « regardez on c’est vengé en leur prenant leur pépite gratos ! on leur a bien mit profond !) :ouehhhh:
et nous on aura que nos yeux pour pleuré quand Nasser signera De Jong pour remplacer Rabiot :crybaby:
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Jeu 11 Octobre 2018 14:09

Ce qu’on peut espérer c’est que les clubs anglais se mettent sur Rabiot et nous coupent l’herbe sous le pied. Et financièrement ils sont au dessus. En tout cas Rabiot est maître du jeu et les quataris vont s’en mordre les doigts
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Dim 14 Octobre 2018 13:48

130M pour De Jong et De Ligt ? Faut les payer les yeux fermés, c’est même moins cher que Dembele ! Non mais ces deux jeunes là, faut qu’on mette la main dessus. Sinon le club n’aura que des regrets.

PS : Les dernières déclarations des deux joueurs... C'est plus des perches qu'ils nous tendent là...
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Dim 14 Octobre 2018 21:32

C'est plus parti pour prendre De Light, ce qui n'est pas un mauvaise chose, mais avec les prix nobel qu'on a ce sera sans De Jong.

Encore un fois (si ce n'est pas juste un coup de journaliste en manque de papier) le club réagit à un problème de court terme qui, de plus, est aisément résoluble si on fait confiance aux derniers achats (Lenglet).
Dans défenseurs de qualités, jeunes et qui restent abordables ya quelque uns (Skriniar etc...) qui pourront être abordés cet été en cas de besoin (si on comprend que Vermaelen n'est pas la solution).

De Jong en étant jeune est aussi un profil bien plus rare et très cher sur le marché. Il doit être notre priorité. Sauf si on crois en Alena ou Puig.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 14 Octobre 2018 21:47

De Jong est plus fait pour être le successeur de Busquets bien que dans les faits il peut jouer absolument partout.
Je lui ai trouvé un seule défaut : Il manque d'endurance.

J'ai déjà vu pas mal de match de lui avec l'Ajax et celui contre l'Allemagne. Et j'ai remarqué qu'il est complètement cuit à partir de la 60-70 ème;
Surtout quant il joue au milieu.
Mais en tant que sentinelle il se fatiguerait moins vite et il est parfait dans ce rôle.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 14 Octobre 2018 22:32

Il est beaucoup plus intéressant comme relayeur.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar robbie le Lun 15 Octobre 2018 09:48

Aux dernières nouvelles (à prendre avec des pincettes), Rabiot serait prêt de resigner au PSG (Sport) et de signer chez nous (MD) mais la Juve aurait compris et coché le nom de Ramsey.

Côté succession de Luizito, on hésiterait entre DOS : Pépé et Piatek. Bon, moi, je choisirais Werner, qui sait apparemment tout faire.

PS Je ne comprends pas qu'on n'ait pas lâché Rakitic au PSG. Avec le fric, on achetait De Ligt/De Jong et préparait un nouveau cycle, tout en laissant de la place à Alena, Oriol, Puig.
robbie
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 15 Octobre 2018 09:49

Il faut prendre les 2, sans aucune hésitation. Les opportunités de mercato comme celles-ci sont trop rares pour se permettre de passer à côté.
2 jeunes joueurs à fort potentiel qui ont l'ADN de notre jeu, qui jouent encore dans un club moyen-plus donc abordables financièrement, qui veulent nous rejoindre, et qui correspondent aux manques de l'effectif, c'est quasi inespéré en 2018!

- de Ligt serait à la fois le remplaçant de Vermaelen qui arrive en fin de contrat en juin mais serait aussi le successeur de Piqué à moyen terme. Il rééquilibrerait en outre ce secteur en permettant d'avoir 2 droitiers (Piqué-de Ligt) et 2 gauchers (Umtiti-Lenglet).

- de Jong pour sa polyvalence, et parce qu'il nous permettrait de moins voir (ou même de voir partir, soyons fous) Rakitic. Un milieu Busquets-Arthur-de Jong à court terme, puis de Jong-Arthur-Alena à moyen terme... :blushing:
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs