Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Mirko le Mar 13 Mars 2018 16:04

bahri a écrit:
Mirko a écrit:Un point à noter concernant Arthur : le transfert du joueur n'est pas une certitude apparemment d'après ce que j'ai compris (si qqn peut confirmer).

Le club a obtenu une option d'achat valable jusqu'à Juillet 2018 donc d'après ce que j'ai compris le club se réserve le droit de pas payer l'option et d'abandonner le dossier.

C'est pour inscrire son transfert sur l'exercice financier de la saison prochaine. son achat est confirmé. Seul incertitude va-t-il rejoindre l'équipe en août ou en janvier.

D'accord merci pour l'éclaircissement j'étais pas sûr. Je vais arrêter de me faire du mal avec Verratti du coup.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Mar 13 Mars 2018 23:27

Mirko a écrit:
bahri a écrit:
Mirko a écrit:Un point à noter concernant Arthur : le transfert du joueur n'est pas une certitude apparemment d'après ce que j'ai compris (si qqn peut confirmer).

Le club a obtenu une option d'achat valable jusqu'à Juillet 2018 donc d'après ce que j'ai compris le club se réserve le droit de pas payer l'option et d'abandonner le dossier.

C'est pour inscrire son transfert sur l'exercice financier de la saison prochaine. son achat est confirmé. Seul incertitude va-t-il rejoindre l'équipe en août ou en janvier.

D'accord merci pour l'éclaircissement j'étais pas sûr. Je vais arrêter de me faire du mal avec Verratti du coup.

Selon le site officiel de Gremio Arthur finira la saison 2018 avec eux ce que veut dire qu'il ne viendra pas avant Janvier 2019, Et ils ont aussi signalé que l'option d'achat est valable seulement jusqu'au 15 juillet 2018.
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Mar 13 Mars 2018 23:46

Ce qui laisse le temps d’acheter Verratti (que Messi ne veut pas au Barca selon les dernières nouvelles) :man: et en cas d’echec, lever l’option d’Arthur. #dreamer
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar GJ7 le Mer 14 Mars 2018 01:49

J'ai vu plusieurs fois de folles spéculations des médias (qui s'enflamment après les déclas de COUTINHO et RAKITIC) annonçant un éventuel retour de Ney au Barça.

Cette rumeur a été démentie par le board qui a indiqué qu'il n'y a aucun contact avec le joueur.

Ces bruits vont en contradiction avec la rumeur persistante de Ney au Réal. Certains auraient même vu une possible collaboration entre le Réal et Nike qui réglerait toute ou partie du transfert.

Des avis sur ces sujets?

Un retour de Ney semble compliqué à mettre en place (financièrement parlant). Mais cette hypothèse vous séduit-elle?
GJ7
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 14 Mars 2018 02:10

Pour ma part j'ai pas envi de le voir revenir pour différentes raison:

- Tout d'abord, j'ai arreté de suivre au bout d'un moment mais il me semble que lui et son père/agent étaient encore en conflit avec le board du Barca niveau financier. J'ai du mal à l'imaginer revenir comme si de rien n'était.

- Quel intérêt d'avoir acheté Coutinho et Dembelé si c'est pour faire revenir celui qu'ils étaient censés remplacer?

- Ensuite et surtout je trouve que l'attitude de Neymar avec le PSG n'est pas professionnel. Je n'ai pas envie de voir ses écarts en dehors du terrain venir pourrir le groupe (on en a déjà, certes).
J'aimerai quand même votre éclairage sur ce que ca a pu être quand il jouait ici (je ne m'y plongeais pas à l'époque).

-Aussi à quoi bon avoir voulu sortir de l'ombre de La Pulga si c'est pour s'y retrouver?

Et enfin j'ai du mal à croire que le PSG laissera partir un joueur payé 220 M après 6-8 Mois d'activité.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 14 Mars 2018 09:39

De toute manière, Neymar, en tant qu'homme, a perdu bcp de crédibilité en 6 mois. On peut dire qu'il a fichu le chaos au PSG, non ? De caprice de diva en caprice de diva... Le bien étant qu'il faut songer à quel point un Léo est sympa, gentil, respectueux, cool.

Neymar ressemble in fine plus à Cricri qu'à Léo.

Par contre, je me serais marré de les voir cohabiter au Réal ! :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ienien le Jeu 22 Mars 2018 11:43

Griezmann : "J'ai besoin de Costa et de Giroud pour briller"

Avec ce genre de déclaration, est-ce qu'il ne viens pas d'exclure un transfert chez nous ? ou alors on se positionne sur Harry Kane aussi ...

Combiné à cette autre déclaration : «Je préfère gagner plutôt que bien jouer», pas vraiment la mentalité du club. Quoique depuis l'arrivée de Valverde ...
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar phil.rw le Jeu 22 Mars 2018 12:39

ienien a écrit:Griezmann : "J'ai besoin de Costa et de Giroud pour briller"

Avec ce genre de déclaration, est-ce qu'il ne viens pas d'exclure un transfert chez nous ? ou alors on se positionne sur Harry Kane aussi ...

Combiné à cette autre déclaration : «Je préfère gagner plutôt que bien jouer», pas vraiment la mentalité du club. Quoique depuis l'arrivée de Valverde ...

Je te comprends pas. Léo a besoin de Suarez pour briller, alors, tant qu'on y est. Non, il brille tout seul. Mais je veux dire qu'un créatif/buteur comme ces deux-là et aussi un Dybala a besoin d'un vrai 9 devant, qui prend les coups, remise, ouvre, propose. Au contraire, il aurait mieux chez nous !

Giroud ! :pfff: :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar supertechnics le Jeu 22 Mars 2018 14:22

Le mec sur une saison il perd deux finales majeurs qui lui auraient permis d'être un "Ballon". Ca doit le travailler, et comme il n'a pas de titres individuels il s'exprime en termes de jeu. Je suis certain qu'il aurait dit un truc du genre "j'échangerai mon BO contre un Mondial".

Si il parle de Giroud et Costa, c'est en réponse à une question, j'imagine. Ca lui permet aussi, de renforcer les liens entre lui, Giroud et l'équipe, en ayant un discours de leader humble.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Jeu 22 Mars 2018 14:25

Une info / rumeur relayée un peu partout aujourd'hui: le club aurait tenté de faire venir Rabiot l'été dernier (en essayant de l'inclure dans un deal lors du transfert de Neymar) et serait toujours très intéressé:

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ier/886320
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs