Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar rivaldo_fan le Jeu 11 Janvier 2018 12:12

"Tall and strong in the centre of defence". :ptdr: :ptdr:
Espérons qu'il sera autre chose que grand et fort en défense. Après vu le prix, le risque est extrêmement limité. Donc on verra bien ce qu'il vaut. Perso, je l'ai vu jouer en amical contre le Cameroun avec la Colombie il y a quelques mois et il a mis un doublé. ça m'a sauté aux yeux. Mais dans le jeu, il ne m'a pas paru extraordinaire et je ne me suis pas plus intéressé à lui que ça, surtout vu la faiblesse de l'attaque camerounaise.
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Lun 15 Janvier 2018 01:17

Bon apparemment d'après divers sources le Barça n'a pas abandonné la piste Arthur par rapport au recrutement de Coutinho. On dit même que le transfert devrait se conclure dans la semaine mais par contre aucun info quant à savoir si c'est pour cet hiver ou l'été ou hiver 2019.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vicenzo le Lun 15 Janvier 2018 01:31

Momo a écrit:Bon apparemment d'après divers sources le Barça n'a pas abandonné la piste Arthur par rapport au recrutement de Coutinho. On dit même que le transfert devrait se conclure dans la semaine mais par contre aucun info quant à savoir si c'est pour cet hiver ou l'été ou hiver 2019.

Tu as lu ça où ?

C'est quoi son poste exact ?
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 15 Janvier 2018 01:36

Médian axial droit.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar kaci le Lun 15 Janvier 2018 02:34

Momo a écrit:Bon apparemment d'après divers sources le Barça n'a pas abandonné la piste Arthur par rapport au recrutement de Coutinho. On dit même que le transfert devrait se conclure dans la semaine mais par contre aucun info quant à savoir si c'est pour cet hiver ou l'été ou hiver 2019.

J'ai cru comprendre que nous avons eu le droit à seulement trois joueurs extra européen non ? On a déjà Paulinho, Coutinho et Mina ?

Alors comment est t-il possible de se rapprocher de Arthur dans ce cas là ?
kaci
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 15 Janvier 2018 02:47

Ca ne l'est pas, sauf si c'est pour le prêter dans la foulée.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 625
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 608
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Lun 15 Janvier 2018 02:51

kaci a écrit:

J'ai cru comprendre que nous avons eu le droit à seulement trois joueurs extra européen non ? On a déjà Paulinho, Coutinho et Mina ?

Alors comment est t-il possible de se rapprocher de Arthur dans ce cas là ?

J'ai pu lire entre autre que le temps que le SOUCIS de passeport européen de Paulinho soit résolue il serait prêté à Gremio jusqu'à l'hiver 2019.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vicenzo le Lun 15 Janvier 2018 21:27

Merci pour la source
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 15 Janvier 2018 21:58

Vicenzo a écrit:Merci pour la source

+1.
Assez agaçant de lire "j'ai pu lire"....sans qu'il n'y ait de référence ou lien vers quelconque source... :fatigue:
Valderrama
International

Messagepar IBRAMESSINHO le Lun 15 Janvier 2018 22:13

Valderrama a écrit:
Vicenzo a écrit:Merci pour la source

+1.
Assez agaçant de lire "j'ai pu lire"....sans qu'il n'y ait de référence ou lien vers quelconque source... :fatigue:

La source était Globo Sport.

https://twitter.com/Cynegeticus/status/ ... 3045273600
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs