Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Jummants le Mer 4 Octobre 2017 11:10

Gol de Messi a écrit:Tu n'en as pas eu assez cet été visiblement ?

Vraiment :happy:
Tu viens de me rappeler comment j'ai souffert à la fin du Mercato pour Philippe Coutinho mdr...
phil.rw a écrit:Pour répondre à Jummants, je vois plus Coutinho en juin. Mais je préférerais Draxler... qui me semble plus volontaire et un zeste plus solide physiquement (Pep-error me contamine ?).

Le FC Barcelone ne lâche pas l'affaire pour Philippe Coutinho. Selon El Mundo Deportivo , le board catalan aurait l'intention de proposer, en janvier, une offre de 80 millions d'euros (+ 30 de bonus) à Liverpool pour le milieu brésilien, très courtisé cet été.
http://www.topmercato.com/mobile/articl ... mpaign%20=

Goretzka est bon physiquement mais techniquement, meme Sergi et Denis sont meilleur que lui.
Je suivie ses matches et quelques videos, je n'ai pas vu grand chose franchement.
Il est bon physiquement mais je vous assure que s'il vient, il serrait critiqué comme Paulinho meme s'il est mieux que Paulinho mais il n'a pas notre ADN...

Pour Draxler, je ne discuterai même pas pcq qu'il est bon...
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 6 Octobre 2017 10:07

Le prob de Coutinho, c'est qu'il serait somme toute le remplaçant de... Iniesta ! Car le système de Valverde a redistribué les cartes.

Bref, il y aurait une logique à ce que Coutinho, qui ne pourrait jouer en LDC, arrive en juin. Bon, on verra. Coutinho pourrait être pour Andres ce que Rakitic fut à Xavi. Enfin, bon, on se comprend. :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Kmi le Mer 11 Octobre 2017 12:36

News du jour chez MD :

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc ... enero.html

Enfin si d'ici là, on est toujours en Liga ^^
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 11 Octobre 2017 22:06

Pour rappel Dembele avait aussi un accord... verbal du club.

On a vu.

Donc : "Wait and see !"
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Lun 16 Octobre 2017 17:11

Selon Sky Sport relayé par MD le Barça bosserait plutôt pour Thiago Alcantara que pour Coutinho. Pour moi si cette info est réelle, le club n'aura pas de mal à convaincre le Bayern dont le jeu repose sur les ailiers que sur le milieu. Les 90 millions issu de la vente de Thiago leur permettront de se renouveller dans le secteur le plus important de leur jeu.

La question qui se pose est celle de savoir si Thiago voudra revenir?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ModeErmite le Lun 16 Octobre 2017 17:55

Bullshit. Ce tocard de Segura dit qu'il ne compte pas rapatrier les traitres de la Masia qui se sont barrés. :ptdr:
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Lun 16 Octobre 2017 19:01

makab a écrit:Selon Sky Sport relayé par MD le Barça bosserait plutôt pour Thiago Alcantara que pour Coutinho. Pour moi si cette info est réelle, le club n'aura pas de mal à convaincre le Bayern dont le jeu repose sur les ailiers que sur le milieu. Les 90 millions issu de la vente de Thiago leur permettront de se renouveller dans le secteur le plus important de leur jeu.

La question qui se pose est celle de savoir si Thiago voudra revenir?
j
L'éventuel retour de Thiago Alcantara prouve une fois de plus l'incompétence de notre direction.En 2012 ou 2013 son contrat spécifiait que s'il ne jouait pas un certain nombre de matchs avec le Barça sa clause libératoire tomberai à 25 M ,or le nombre de matchs n'a pas été atteint et le Bayern l'a enrôlé pour 25M euro (Guardiola a sauté sur l'occasion) .Et maintenant si l'info est vrai on va le reprendre pour 90 M?
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 16 Octobre 2017 19:11

L'incompétence on la démontre quand il part, avec les histoires de contrat et le manque de considération. Le ramener (ça n'arrivera pas, c'est pas un secret j'en rêve, mais ça restera du rêve), ce serait la réparation de l'erreur monstrueuse commise il y a quelques années, donc un bon moment pour rappeler l'erreur passée mais en soi un truc nettement positif.

Mais encore une fois, ça n'arrivera pas.

Sinon l'info originelle (qui est reprise partout), c'est Don fucking Balon. De la m****. Pire que Sport.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 16 Octobre 2017 20:07

Vous vous plaignez de la direction, des médias, mais à peine que la saison commence vous reparlez de rumeurs. Vous n'avez rien appris de cet parodie de mercato estival ?
Si en plus on doit maintenant débattre d'une information de Don Balon, c'est vraiment que vous n'avez rien compris.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Lun 16 Octobre 2017 21:24

Ts

Je ne savais pas que l'info venait de don ballon sinon je ne l'aurait pas posté.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs