Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar Momo le Dim 13 Août 2017 01:38

IBRAMESSINHO a écrit:Je ne sais pas si je fais une bêtise en postant ça ici mais je pense que c'est un signe significatif.

Video-Poster of Coutinho being took down from the LFC store today.

Ouai avec Verratti ce genre de truc on peu dire que ça signifiait un départ. Et encore pour l'Italien c'était le site off du PSG qui l'avait retiré de la couverture, là c'est juste un magasin ...

Sinon en ce qui concerne Paulinho, étant presque résigné à le voir débarquer je suis allé le supervisé plus en profondeur grâce ses matchs avec le Brésil qu'il y a sur Youtube. Je peu dire qu'il est déjà certainement bien meilleur que la grande asperge portugaise. Pas difficile me direz vous mais je dirais même qu'il pourrait être bien meilleur que Rakitic (techniquement c'est certain après globalement ça reste à vor ).

De ce fait ce n'est pas tant la venue de Paulinho qui est abominable c'est surtout le fait que l'on risque fort de se retrouver avec 3 milieux ( Gomes - Rakitic - Paulinho ) très limités, vu que le Portugais et le Croate ne vont probablement pas bouger cette saison. Bonjour le niveau de m**** au milieu de terrain.

Quitte à ce que Paulinho vienne si ça pouvait signifier le départ du Croate ou du Portugais ce serait kiff-kiff mais c'est Samper ( un potentiel futur cadre de l'avenir du Barça ) qui va probablement en partir. ( Dans 3 ans on voudra le racheter 90 M à City comme pour Thiago au Bayern. :chef: )

Plus le temps passe et plus Bartomeu et sa clique affaiblissent le Barça jusqu'à ce que l'on devienne le futur Milan AC ou United. Un club gangrené par une multitude de joueurs médiocres de tels sorte que le club mettra au moins 10 ans avant de sortir la tête de l'eau.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ModeErmite le Dim 13 Août 2017 04:04

https://pbs.twimg.com/media/DHD9ETiW0AA8Eix.jpg:large

Le recrutement de Paulinho semble présenter des intérêts tout sauf sportifs aux yeux des débiles du club. Bon, là encore c'est vraiment honteux, mais au moins ça laisse espérer concernant la piste Seri. Peut-être qu'après la recrue " business ", ils feront enfin la recrue sportive.
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Dim 13 Août 2017 09:46

Paulinho franchement je connais très peut voir pas du tout ce type certains ici disent qu'ils est bon d'autres un fake mais franchement dite moi alors il vaux quoi ce type vraiment ?
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Dim 13 Août 2017 09:52

carlitos68 a écrit:Paulinho franchement je connais très peut voir pas du tout ce type certains ici disent qu'ils est bon d'autres un fake mais franchement dite moi alors il vaux quoi ce type vraiment ?

Patience, tu le verras a l’œuvre la semaine prochaine..
ps: il ne ressemble à aucun milieu made in Barça....
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar benjicii le Dim 13 Août 2017 09:55

Ce qui confirme donc l'intérêt de ce recrutement. C'est un profil qu'il nous manquait.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 13 Août 2017 09:58

Devant ces rumeurs folles qui finiront par déboucher sur des horreurs financières, je suis obsédé par un retour en arrière. Ce moment où Lucho demandait Nolito et Denis pour une bouchée de pain (pour compenser la blessure de Rafinha qui était censé remplacer Pedro qui avait offert des dizaines de millions non redépensés) en janvier et qu'on lui a refusé. Ca nous a peut-être coûté un triplé et donc un double triplé historique. Car Neymar a tout joué... comme une chèvre.

Une des dernières, c'est que le Barça a définitivement écarté Dybala, dont le profil est trop proche de celui de Léo. Mais est-ce si lucide ? Car Léo a épousé divers profils en fonction des âges et périodes. On pourrait parfaitement avoir un Léo à la pointe d'un losange, comme un Xavi qui marque plus (avec moins de volume, à compenser, faisable), derrière un Luizito qui fixe et un Dybala qui tourne autour, assez libre. L'animation des ailes étant dévolue à des Alba ou Vidal/Semedo qui en ont les moyens.

Où devraient jouer au fond les joueurs les plus cités ? Coutinho si cher pour relayer Iniesta ? Ou pour prendre la place de Rakitic ? Mais il faut vendre Raki alors ou Roberto. Et Dembele ? Si Messi joue en retrait, on joue en 4-2-3-1 avec Coutinho et Dembele sur les ailes ? Ca serait très excitant mais TRES friable !

Curieusement, personne ne parle de la rumeur numéro 1 des IN depuis... des années, quasi : l'arrivée de Yuri Mina. On en parle souvent dans la presse catalane et au Brésil. D'autant que la Fiorentina veut l'acheter. Que son club est sorti en Coupe des Libertadores. Qu'on a une clause à... 12 M. Raison du rejet d'Inigo. Mais que pensez-vous de ce gars ? Qui semble très excitant (son jeu de tête offensif !) mais il mesure 3 ou 4 mètres et notre défense centrale doit être très rapide vu notre jeu. Un gars de 4 mètres pour remplacer un Masche à terme ? Qui le connaît vraiment bien ici ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar vpdelaseci le Dim 13 Août 2017 10:02

benjicii a écrit:Ce qui confirme donc l'intérêt de ce recrutement. C'est un profil qu'il nous manquait.

Tu es serieux la :ptdr: Dans ce cas on peut recruter Matuidi ou fellaini, profil absent au club mais est ce que ca signifie une plus value ??
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar rivaldo_fan le Dim 13 Août 2017 10:33

carlitos68 a écrit:Paulinho franchement je connais très peut voir pas du tout ce type certains ici disent qu'ils est bon d'autres un fake mais franchement dite moi alors il vaux quoi ce type vraiment ?

Paulinho je suis sûr qu'il y en a plein qui en parlent sans le connaître.
Intrinsèquement ce n'est pas un fake loin de là. Le mec est un bon footballeur et comme dit par Ayoub bien meilleur même que Gomes.
Le problème avec lui ce ne sont pas ses qualités de footballeur mais son profil qui ne colle absolument pas avec nous simplement parce que c'est un milieu defensif. Le gars a toujours évolué dans un milieu à 2 récupérateurs. Avec le Brésil et surtout pendant la Coupe des Confédérations 2013 où il avait été très bon d'ailleurs, il partageait lentrejeu avec Luis Gustavo, ce qui lui donnait la possibilité d'être plus offensif. Le mec se projette et marque pas mal pour un milieu. Mais ce n'est absolument pas de lui dont on a besoin quand on a Rakitic et surtout quand on a besoin de joueurs plus créatifs car le mec ne crée rien. C'est mon principal problème avec ce transfert. En plus du fait que le gars débarque de Chine quoi. Même s'il était pas mal il y a quelques saisons, qu'est ce qui peut bien passer par la tête de Barto pour ignorer un type comme Seri qui coûterait presque pareil pour aller pêcher un type qui joue en Chine ? Hallucinant...
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Dim 13 Août 2017 11:09

S'ils pouvaient laisser partir Rafinha et Gomes et prendre Seri à la place je pourrais à moitié leur pardonner cette folie.
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Dim 13 Août 2017 11:28

Tout les médias disent que pour Paulihno c'est fait et la pesse Catalane va encore plus loin en disant qu'il était en route pour la Catalogne alors pourquoi le club n'a pas encore fait d'annonce officielle?
En plus comme l'a dit elmagio la clause du Brésilien est de 40 M si le club lève la clause pourquoi on nous parle de bonus?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs