Marco Verratti (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Marco Verratti (PSG)

Messagepar GeKo le Lun 19 Juin 2017 14:40

Kmi a écrit:

Et Raiola n'est pas l'agent de Verratti.

Autant pour moi, c'est effectivement Donato Di Campli. Après il y en a pas un pour racheter l'autre ;-)

La minute vocabulaire : Autant pour moi -> Au temps pour moi
GeKo
Nouvelle Recrue

Messagepar Kmi le Lun 19 Juin 2017 14:58

GeKo a écrit:
Kmi a écrit:

Et Raiola n'est pas l'agent de Verratti.

Autant pour moi, c'est effectivement Donato Di Campli. Après il y en a pas un pour racheter l'autre ;-)

La minute vocabulaire : Autant pour moi -> Au temps pour moi

Oui tu as raison, "autant..." est toléré mais par reconnu par l'Académie française.

Sinon, on peut revenir sur Marco :

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc ... a-psg.html

Nasser peut-il changer d'avis ? Retenir un joueur qui ne veut plus représenter le club, c'est pas la meilleure solution pour lui non plus. Ou alors il a déjà envisagé de le laisser partir mais joue la montre pour faire monter l'addition.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 19 Juin 2017 16:00

M3alem a écrit:
C'est de ces coulisse la que je parle moi, on ne sais pas si lui ou par le biais de son agent il n'as pas demandé a Nasser de partir et essuyé un refus avant de faire sa pute, on n'en sait rien même si je suis d'accord avec le fait que quoi qu'il arrive c'est Verratti la s***** rien a dire

Justement je parle de ces coulisses là. C'est le genre d'information que l'on aurait su. Mais jamais un truc pareil n'a été filtré.
Celui qui commence tout ça c'est Verratti lui-même. Ni lui ni son agent n'ont été voir Nasser pour demander à partir.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fooooox le Lun 19 Juin 2017 16:10

Et sinon la TS-source elle a du nouveau sur ce dossier ?
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Lun 19 Juin 2017 16:13

Pas parler avec ces jours-ci mais toujours la même je pense.
Mais c'est intéressant de voir que les journalistes fiables en parlent aussi avec une grosse possibilité que ça se fasse.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Lun 19 Juin 2017 16:20

Tele-Santana a écrit:Mais c'est intéressant de voir que les journalistes fiables en parlent aussi avec une grosse possibilité que ça se fasse.

Tant que Romero ne met pas à jour les "5% de chances" dont il avait causé il y a quelques semaines, je reste suspicieux quand même. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kmi le Lun 19 Juin 2017 16:22

Tele-Santana a écrit:Pas parler avec ces jours-ci mais toujours la même je pense.
Mais c'est intéressant de voir que les journalistes fiables en parlent aussi avec une grosse possibilité que ça se fasse.

Et tu penses quoi de la nouvelle "CR7" ? Le PSG peut-il vraiment attirer le portugais ou Old Trafford est injouable ?
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Lun 19 Juin 2017 18:12

Gol de Messi a écrit:
Jenicris a écrit:
Gol de Messi a écrit:D'après MD, la solution de repli en cas d'échec sur le dossier Verratti, serait Pjanic:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 89770.html

Vu qu'on aura jamais Verratti, on va finir avec Pjanic peu être.
C'est un très bon joueur même si c'est pas Verratti c'est sur.

Beaucoup de Madame Irma sur ce forum!

Verratti faudrait déjà que Nasser veuille le lâcher et vu comment c'est partie c'est mal barré.

Mais s'il vient tant mieux. Un milieu Busquets - Verratti - Iniesta serait juste magique.
Jenicris
International

Messagepar NaatO91 le Lun 19 Juin 2017 18:29

Un journaliste italien a révélé quelques informations sur la situation. J'espère que ce ne sont pas des balivernes, mais pour le coup, l'espoir s'est embrassé en moi.

http://www.paristeam.fr/interviews/verr ... -28693.htm
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Lun 19 Juin 2017 18:29

Verratti faudrait déjà que Nasser veuille le lâcher et vu comment c'est partie c'est mal barré.

Faut juste arrêter les affirmations en mode "voyante". Ni toi, ni moi ne savons ce qui va se passer. Il faut laisser faire les choses et à partir de là, observer et commenter éventuellement ce qui se passe.

Tu dis que Nasser ne veut pas le lâcher. Ok. Mais si Verratti va au clash comme il semble en prendre le chemin, il va faire quoi le Nasser? Je lis partout que le PSG a les moyens de s'asseoir sur 100M et qu'ils peuvent le sanctionner en l'envoyant par exemple 1 an en CFA! La blague! Ils n'ont pas même pas osé le faire avec Aurier quand il a ch** en direct sur l'entraineur (et indirectement sur le club), sous prétexte qu'il avait une valeur marchande de 25-30M. Alors, on peut avoir des doutes concernant le cas Verratti. S'il ne veut pas revenir, la voie de la raison sera de le lâcher car offrir une prolongation et une revalorisation à Verratti avec ce qu'il vient déjà de leur mettre sur la gueule, je trouve que ce serait un aveu de faiblesse terrible.
Je crois que c'est T.S qui a dit ça récemment: qu'un grand club montrait sa force en ne retenant pas un joueur contre son gré. C'est exactement ça. Le PSG, ce n'est pas Verratti.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs