1/4 (R) : FC Barcelone - Juventus : Avant-match

Re: 1/4 (R) : FC Barcelone - Juventus : Avant-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 19 Avril 2017 15:42

Lord Oneill a écrit:En même temps, si on te le propose juste pour ce soir tu signes ou pas ? :man:

Perso je signe pas.Deja face au PSG j'avais été dégoûté du match du Barça (contrairement à vous tous qui vous êtes éjaculé dans la culotte).

C'est la grande différence entre l'observateur que je suis et les supporters que vous êtes. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 19 Avril 2017 15:42

Lord Oneill a écrit:En même temps, si on te le propose juste pour ce soir tu signes ou pas ? :man:

Je signe mais ca veut pas dire que ce serait un "ENORME" Messi.

Soessio a écrit:Tout de suite la caricature.

Pourquoi ? D'ailleurs, derrière tu dis toi-même que ce serait bien et qu'il serait, pour une fois, utile.
Faudrait pas te contredire comme ca mon pote, c'est pas bien.

Donc prions pour un Messi "utile" mais merdique, et qui soit là pour pousser le ballon dans les cages de Buffon quand il faut.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Soessio le Mer 19 Avril 2017 15:46

elmagio a écrit:@Soessio: Sauf que si il fait ça, il recevra pas les 35 ballons intéressants que le Real donne à CR à chaque rencontre. D'ailleurs les quelques fois ou il a joué très haut dans l'axe cette saison il se faisait insulter parce qu'il fallait qu'il recule pour créer.

J'ai dit à choisir.

Qu'il joue son jeu. Qu'il soit bon, qu'il fasse comme d'habitude. Mais qu'il s'applique sur ses transmissions, qu'il se concentre sur ses coup-francs et qu'il agisse intelligemment dans ses déplacements.

Un match comme contre le Bayern, très bon dans le jeu, avec un ou deux buts pour parachever la prestation.

Parce que c'est bien beau de caricaturer, mais au final, faudrait bien qu'il marque quelques buts importants cette saison quand même. Et pour autre chose que sceller une deuxième place...
Dernière édition par Soessio le Mer 19 Avril 2017 15:52, édité 1 fois.
Soessio
Nouvelle Recrue

Messagepar Soessio le Mer 19 Avril 2017 15:49

ayoubaoui a écrit:

Je signe mais ca veut pas dire que ce serait un "ENORME" Messi.

Soessio a écrit:Tout de suite la caricature.

Pourquoi ? D'ailleurs, derrière tu dis toi-même que ce serait bien et qu'il serait, pour une fois, utile.
Faudrait pas te contredire comme ca mon pote, c'est pas bien.

Donc prions pour un Messi "utile" mais merdique, et qui soit là pour pousser le ballon dans les cages de Buffon quand il faut.

Contre la Real Sociedad, il met un but horrible et est bon dans le jeu. Je ne vois pas en quoi prendre 2 secondes pour pousser un ballon au fond l'empêcherait de dérouler son jeu pendant les 93 autres minutes.

Désolé pour le double post.
Soessio
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 19 Avril 2017 15:52

Soessio a écrit:Je ne vois pas en quoi prendre 2 secondes pour pousser un ballon au fond

S'il suffisait de prendre 2 secondes pour pouvoir marquer un but , j'aurais fait une grande carrière. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 19 Avril 2017 15:53

Non mais moi je te demande si un match à la Cristiano serait un match "ENORME" de Messi. Puisque tu nous explique, qu'au moins, il serait utile, là où sa passe géniale pour Iniesta ne l'avait pas été.

Alors, oui ou non ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Mer 19 Avril 2017 15:58

Soessio a écrit:Parce que sa passe pour Iniesta à l'aller, elle n'a servi à rien au final.

Elle a servi à créer une occasion manifeste de but qui aurait très sérieusement changé la donne pour le match retour si elle avait été transformée. Idem pour sa passe pour Suarez qui tire à côté. Pas de bol, Messi ne peut pas être à la passe et à la conclusion en même temps. Il est très fort, mais ça il sait pas encore faire. :v:

Tu te trompes de débat en fait. J'adore Suarez d'ailleurs, mais si quelqu'un doit sérieusement régler la mire ce soir, c'est bien lui, pas Messi.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Soessio le Mer 19 Avril 2017 16:00

ayoubaoui a écrit:Non mais moi je te demande si un match à la Cristiano serait un match "ENORME" de Messi. Puisque tu nous explique, qu'au moins, il serait utile, là où sa passe géniale pour Iniesta ne l'avait pas été.

Alors, oui ou non ?

Faut quand même être un sacré névrosé pour ne pas voir que Ronaldo sauve le Real hier par son triplé.

Et quand un joueur sort son équipe de la m**** dans un quart de finale retour de C1 (pour la deuxième fois consécutive). Il fait un grand match.

Alors, évidemment, on peut toujours trouver mieux. Le match de Messi contre le Bayern est suppérieur. Mais si Messi fait le match de Ronaldo ce soir, je dis oui cent fois.

Vous vous rendez pas compte de ce qu'est de mettre un triplé en quarts de finale. Surtout contre le Bayern. En prolongations. Avec cette dramaturgie énorme.

Senox10 a écrit:Elle a servi à créer une occasion manifeste de but qui aurait très sérieusement changé la donne pour le match retour si elle avait été transformée. Idem pour sa passe pour Suarez qui tire à côté.

Oui. Donc au final ? Y'a eu 1-1 du coup ? Avec un 0-0, le Barça est qualifié ce soir ?

Et si tu veux jouer avec des si, peut-être que si Messi avait conservé le ballon, il n'y aurait pas eu le contre de la Juve deux minutes plus tard et le score serait resté à 1-0. :thumbup1:
Soessio
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Mer 19 Avril 2017 16:12

J'ai une question pour toi.
Hier, le Bayern s'en prend 4 dans la gueule. Pour toi, Hummels a fait un bon match ou pas ?
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Soessio le Mer 19 Avril 2017 17:24

Un très bon match oui.

Vous en êtes à comparer le meilleur joueur de l'histoire qui n'est pas assez décisif dans les gros matchs à un bon défenseur qui n'a pas empêché un joueur exceptionnel de marquer un triplé ? Vous comparez les rendements Messi à ceux Hummels ? Finalement, c'est plutôt vous qui êtes durs avec lui. Pas moi.

De plus, il y a une question philosophique adossé à ça. Pour moi, c'est à l'attaquant de marquer mais ce n'est pas spécialement le défenseur qui doit empêcher l'attaquant de marquer.
Soessio
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017