1/4 (R) : FC Barcelone - Juventus : Avant-match

Re: 1/4 (R) : FC Barcelone - Juventus : Avant-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 16 Avril 2017 15:27

J'y croyais pas contre Paris et j'y crois pas contre la Juve.Mais tout est possible en football.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar benjicii le Dim 16 Avril 2017 15:30

Si on passe ce sera juste légendaire.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar gasigasy le Dim 16 Avril 2017 15:48

Malgré la victoire d'hier, je crois que l'équipe a le moral dans la chaussette, contrairement aux semaines précédentes le retour contre le PSG. D'autant plus que la défense de la Juve n'est pas celle du PSG en terme d'expérience des grands matches. Pour autant, j'avais eu, durant le match aller, que la Juve ne nous dominait pas du tout, loin de là. Nous avons même eu plusieurs occasions, mais malheureusement nous n'avons pas réussi à en planter au moins une. La victoire est possible mais la qualification est un rêve inaccessible à ce stade de la compétition.
gasigasy
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 17 Avril 2017 12:45

Le tifo de ce mercredi

Un slogan qui représente l'identité Catalane du club, donc en toute logique on va l'afficher en anglais. On a plus qu'à traduire l'hymne et ce sera parfait.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Lun 17 Avril 2017 13:11

En Castillan ça aurait été un troll de niveau inter-galactique. Ils auraient pu dire "c'est pour l'exportation en Amérique du Sud" et là ils nous auraient achevé. :ptdr:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Senox10 le Lun 17 Avril 2017 13:29

C'est déjà con symboliquement (vu ce que c'est sensé représenter), mais en plus le "more than a club" ça veut rien dire. Ce slogan il est universel, il garde son intégrité et son intérêt que s'il reste dans sa langue d'origine.
Comme si on traduisait en français le Just do it de Nike : inutile.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 17 Avril 2017 13:51

elmagio a écrit:Le tifo de ce mercredi

Un slogan qui représente l'identité Catalane du club, donc en toute logique on va l'afficher en anglais. On a plus qu'à traduire l'hymne et ce sera parfait.

Image
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar MBbk101 le Lun 17 Avril 2017 14:43

Du moment que le match ne se termine pas comme lors du match de "Som I Serem" je serais très content. :man:
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Messagepar Aldinícia le Lun 17 Avril 2017 16:23

Le match de "Som i Serem" ? Vous l'appelez encore comme ça ? Non, soyons modernes et ouverts à l'international : "We are and Will be" à partir de maintenant.
Franchement. Je n'ai rien contre l'anglais. J'ai des amis anglais. Mais de là à traduire la devise du Barça... Pour qui se prennent-ils ? L'identité du club n'appartient pas aux dirigeants. Ils peuvent décider de détails administratifs, mais encore une fois, pour ce qui est de l'identité du Barça, ils n'ont pas leur mot à dire. Ils l'ont reçue, et ils doivent la transmettre aux générations futures. Pas la modifier, c'est une abomination. Et s'ils ne sont pas satisfaits avec elle, qu'ils se choisissent un autre club. Anglais de préférence. Bon débarras.
Oh bandera catalana!,
nostre cor t'és ben fidel:
volaràs com au galana
pel damunt del nostre anhel:
per mirar-te sobirana, alçarem els ulls al cel.
Aldinícia
Nouvelle Recrue

Messagepar BruceWayne le Lun 17 Avril 2017 18:25

SI Neymar était le père de la Remontada face au PSG, alors Messi doit et devrait être le père de la Remontada face a la Juve, si Remontada y'en aura bien sûr.

La meilleure approche pour aborder ce match, c'est de le jouer comme si on avait rien a perdre. et pour cela une bonne compo est requise. Faire jouer de ce qu'on a de " mieux" pour l'instant, c'est à dire : Ter Stagen, une defense de 3 Mascherano, Piqué, Umtiti , 4 milieu de terrain ( Busquets, Rakitic, Iniesta, alors soit S.roberto, soit Alba pour miser tout sur le coté gauche ). et une attaque classique composée, de Messi, Suarez, Neymar.

Franchement au point ou nous somme ils peuvent même mettre Visca Gomes, je m'en fou, ce qui compte c'est la Remontada, même si je pense que beaucoup d'entre nous n'y crois pas.

J'ai même entendu Lucho dire, que même s'il le faut il jouera avec 9 attaquants.

Il va falloir que Ter Stegen, nous sort un bon match, avec des arrêts décisifs. il faut couper toute contre attaque, avec un pressing de ouf dés qu'on perd la balle. Il croisé les doigts aussi pour que les astres s’aligne pour qu'on est pas mal de chance pour mettre des buts, comme les 2 premier buts face au PSG.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017