1/4 (A) : Juventus 3-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/4 (A) : Juventus 3-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar gasigasy le Jeu 13 Avril 2017 21:30

Ce que reproche surtout aux joueurs surtout ceux défensifs, c'est de ne pas être assez agressifs. A chaque fois que je regarde des joueurs comme Busquets, Alba, Piqué, Sergi R., Iniesta voire Neymar et Messi, j'ai toujours l'impression qu'ils sont trop light et trop lisses. De ce fait, les joueurs adverses n'ont mêmes par peur de les affronter tellement ils sont mignons et légers. J'aimerais vraiment que l'équipe aient 3 ou 4 joueurs de la trempe de Puyol, Pedro et Mascherano. Quand je regarde des joueurs comme Kanté qui est physique et agressif, tout en étant correct, je me demande comment le Barça ne s'est jamais intéressé à ce joueur. Quitte à ce qu'on perde, j'aimerais voir des joueurs qui se donnent à 120% plutôt que de me coltiner des joueurs qui jouent comme des sénateurs.
gasigasy
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 13 Avril 2017 21:46

gasigasy a écrit:Ce que reproche surtout aux joueurs surtout ceux défensifs, c'est de ne pas être assez agressifs. A chaque fois que je regarde des joueurs comme Busquets, Alba, Piqué, Sergi R., Iniesta voire Neymar et Messi, j'ai toujours l'impression qu'ils sont trop light et trop lisses. De ce fait, les joueurs adverses n'ont mêmes par peur de les affronter tellement ils sont mignons et légers. J'aimerais vraiment que l'équipe aient 3 ou 4 joueurs de la trempe de Puyol, Pedro et Mascherano. Quand je regarde des joueurs comme Kanté qui est physique et agressif, tout en étant correct, je me demande comment le Barça ne s'est jamais intéressé à ce joueur. Quitte à ce qu'on perde, j'aimerais voir des joueurs qui se donnent à 120% plutôt que de me coltiner des joueurs qui jouent comme des sénateurs.

Pour remonter pas très loin genre la première saison de Lucho sur le banc.On voyait de l'agressivité chez quasiment tous les joueurs , même Iniesta.

Pas besoin d'avoir que des chiens de la casse , juste un bon état d'esprit.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar gasigasy le Jeu 13 Avril 2017 21:56

J'ai bien dit 3 ou 4 joueurs, pas tous les joueurs.
gasigasy
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 13 Avril 2017 22:02

Y'a un mois, on a vu des joueurs agressifs, des mecs qui lâchent rien et du "fighting spirit". Vous avez oublié ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar gasigasy le Jeu 13 Avril 2017 22:16

Effectivement, quand je revois un peu le match de Copa contre l'Atletico, les joueurs étaient bien agressifs et répondent aux Colchoneros. Cela voudrait-il donc dire que le joueurs sont actuellement fatigués? (à ce moment de sprint final?) ou bien sont-ils déjà rassasiés? Je ne comprends toujours pas que la Juve puisse marquer leurs 3 buts (pour le 1er, Piqué et Umtiti trop loin de Dybala, n'en parlons plus de la légèreté de Mathieu qui a la facheuse tendance à laisser les attaquants centrer au lieu de les contrer dès le départ; pour le deuxième, Masche marche comme si tout roule, pour le 3e toujours avec Masche). En plus de cela, Iniesta avait l'air de faire une passe en retrait à Buffon au lieu de le crucifier...
Bref, la Juve n'était pas exceptionnelle, loin de là, mais par contre, le Barça était bien trop fade et trop frileux.
gasigasy
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017