1/4 (A) : Juventus 3-0 FC Barcelone : Après-match

1/4 (A) : Juventus 3-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar goodcar le Mar 11 Avril 2017 22:37

Victoire 3-0 de la Juve.
Buteur : Dybala (7', 22'), Chiellini (55') pour la Juventus.

Changements :
Côté Barça :
Gomes pour Mathieu (46').

Côté Juventus :
Lemina pour Cuadrado (73').
Rincon pour Dybala (81').
Barzagli pour Pjanic (88').

Sujets à traiter (liste non exhaustive) :
- Que penser du match?
- Les points positifs et négatifs du match.
- Les notes des joueurs.
- Mascherano en 6.
- La Juventus n'étant pas Gijon et le PSG, une remuntada est-elle envisageable?

Rappel :
- réactions argumentés.
- on discute du match ici, pas dans les topics des joueurs.
Image
goodcar
International

Re: 1/4 (A) : Juventus 3-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar elmagio le Mar 11 Avril 2017 22:40

Décidément on devrait vendre Messi, sans lui on aurait certainement gagné ce match, quel boulet pour ses équipiers.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mar 11 Avril 2017 22:40

Momo a écrit:Après le match face à Séville j'étais optimise. Là ce n'est plus du tout le cas.
Perdre un match aussi important avant un match de LDC ça n'a jamais été bon signe.
Remember Real Sociedad l'an dernier avant l'Atlético Madrid. Voir même la défaite au Clasico au Camp Nou alors que tout les voyants étaient aux vert...

Si quelqu'un a un contre-exemple optimise d'une équipe qui a réalisée une très mauvaise opération en championnat et qui parvient tout de même à ramener un bon résultat lors de son match aller à élimination direct qui plus est à l'extérieur je veux bien le savoir.

Mais là avec cette défaite à Malaga, pas seulement la défaite brute mais aussi la manière ( carton rouge de ce couillon de Neymar, possibilité en or de redevenir maître de notre destin en Liga et foirage total au final avec le Real qui malgré tout gagne 1 POINT à l'issu de cette journée alors que tout les voyants étaient aux vert pour que cette journée soit à notre avantage = Ascenseur émotionnel désastreux )

Je ne sais pas dans quel état moral les joueurs iront en Italie mais cette semaine est crucial pour notre saison.

On risque de tout perdre en 2 semaines. Tout ça à cause d'un coach bidon et ses choix stupides et sans aucune once d'intelligence humaine. Franchement en toute honnêteté Gomes ne devrait jamais plus foulé une pelouse avec le maillot du Barça sur lui.
A partir de maintenant il reste une 10zaine de matchs toutes compétitions confondues. On devrait mettre l'équipe titulaire à chaque match et faire reposer les cadres en fonction du score par des remplacement en seconde période.

Bref ce match aller face à la Juve s'annonce mal. C'est le trou noir car je sais pas comment l'équipe va réagir. Autant après le match face à Séville je nous voyais violé la vieille dame autant maintenant après cette défaite lourde en conséquence, la pression est plus que jamais sur les épaules des joueurs, le moindre faux pas et tout s'écroule, toute notre saison, y'a juste plus aucune marge d'erreur possible, aucune.

Voilà. Tout y est. Comme d'hab j'ai toujours raison.

Juste quelques points par rapport au match.

1) Neymar n'est et ne sera jamais le successeur de Messi. C'est mon opinion donc une vérité absolue.

2) Messi a fait un très bon match le seule au niveau mais comme on a pas gagné j'imagine que ça ne compte pas.

3) Suarez a été bridé par Messi vous avez vu ? Des occasions loupées à la pelle. Encore la faute de Messi.
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 11 Avril 2017 22:42

J'ai cherché un point positif, j'ai trouvé.

Avec Gomez on n'a perdu que un zéro.

Sinon, ça commence à devenir gênant comme dirait l'autre.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dark le Mar 11 Avril 2017 22:45

Un autre point positif : Umtiti est potentiellement un futur grand.
Dark
Titulaire

Messagepar Momo le Mar 11 Avril 2017 22:46

Dark a écrit:Un autre point positif : Umtiti est potentiellement un futur grand.

Je l'avais oublié. Lui et Messi ont été les seules au niveau. Le reste c'est la déchéance total. Il est beau Neymar successeur de Messi qui a été un leader face au PSG pour nous faire tout perdre de la saison sur un carton rouge. :ptdr:
Image
Momo
International

Messagepar Bakhara le Mar 11 Avril 2017 22:49

A part Messi toute l'équipe fut ridicule, ter Stegen inclut , c'est bien de jouer avec les pieds mais des arrêts décisifs c'est mieux , il encaisse beaucoup de buts, il doit se remettre en cause, Buffon en face les réussies.
Image
Bakhara
Titulaire

Messagepar Aldinícia le Mar 11 Avril 2017 22:51

Une autre bonne nouvelle : nous avons encaissé un but de moins que face au PSG. La prochaine fois, on vise le 2-0 ?
Oh bandera catalana!,
nostre cor t'és ben fidel:
volaràs com au galana
pel damunt del nostre anhel:
per mirar-te sobirana, alçarem els ulls al cel.
Aldinícia
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 11 Avril 2017 22:51

Bakhara a écrit:A part Messi toute l'équipe fut ridicule, ter Stegen inclut , c'est bien de jouer avec les pieds mais des arrêts décisifs c'est mieux , il encaisse beaucoup de buts, il doit se remettre en cause, Buffon en face les réussies.

Buffon si on évitait de lui faire des passes aussi il encaisserait peut être un but.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Guvei le Mar 11 Avril 2017 22:51

Deuxième fois qu’on se montre aussi ridicules aux yeux de l’Europe…merci les mecs !

D’accord la Juve a bien préparé son match et a été à la fois sérieuse et compacte…Mais franchement ce match on met n’importe quelle équipe encore en quart en face (peut-être même Leicester tiens), on le perd. Car on a été zéro.

J’ai rarement vu un Barca aussi faible sur les 15 dernières années. Oui les joueurs y sont pour beaucoup et on ne peut les épargner, mais franchement c’est quoi cette bouillie tactique ?

Individuellement, il n’y avait que Messi ce soir. Avant il sublimait un collectif rôdé. Aujourd’hui c’est l’arbre qui cache une forêt qui prend feu.

Mais au-delà des joueurs surtout, surtout, j’enterre Luis Enrique ! Aucun joueur pour exploiter les ailes. Le mec attend la mi-temps pour passer en 4-3-3…ok mieux vaut tard que jamais, mais il laisse Umtiti en latéral gauche (bon après Messi c’est peut-être celui qui sort la tête de l’eau - mais ce n'est pas un latéral p**** !) alors que Alba ramasse les pâquerettes sur le bord du terrain. Je l’avais déjà signalé mais comment peut-on se passer de son apport ? Depuis la blessure de Vidal c’est le seul joueur qui peut écarter le terrain, mais non M. Enrique le laisse au placard. Le nombre de fois où Messi fait la différence et ouvre le côté gauche, mais personne pour proposer un appel…Ah oui et notre « tacticien » qui ne fait qu’un changement du match alors qu’on est mené 3/0…et c’est pour faire entrer l’autre buse portugaise. Mais WHAT ?!! Et Rakitic / Sergi Roberto servent à quoi ? C'est quoi le plan de jeu ?

Deuxième fois en un mois qu'on se fait humilier en place publique. J'en peux plus de cette saison.
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017