1/4 (A) : Juventus - FC Barcelone : Avant-match

Re: 1/4 (A) : Juventus - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar hamraoui_catalan le Mar 4 Avril 2017 18:35

Momo a écrit:
Rafinha-animo a écrit:Je viens d'apprendre que Pique et Neymar risque une suspension pour le match retour en cas de carton jaune,quelqu'un pour me confirmer cette info ? :sweatdrop:

Ils ont pris jaune contre le PSG donc oui. Ce n'est que lors des 1/2 que les cartons sont remit à 0.

Piqué oui mais neymar a purgé sa suspension face à Mönchengladbach ..il est à 2 jaunes de la suspension
hamraoui_catalan
Licencié

Messagepar vpdelaseci le Sam 8 Avril 2017 09:45

Certains oublient qu'ils ne s'agit que du match aller, ca ne sert à rien de prendre trop de risques.
L'absence du Busquets condamne le 343, aucun remplacant crédible pour equilibre comme lui.
Andre Gomes ne merite pas d'etre titulaire pour une telle affiche.

Je suis donc pour une solution "conservatrice" avec un 433
milieu Mascherano Rakitic Iniesta
(Faudrait peut etre trouver à l'avenir un remplaçant potable à Busquets).
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar benjicii le Sam 8 Avril 2017 16:26

C'est pas ce qu'on dit depuis à peu près 5 ans ? :man:
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 9 Avril 2017 03:11

Après le match face à Séville j'étais optimise. Là ce n'est plus du tout le cas.
Perdre un match aussi important avant un match de LDC ça n'a jamais été bon signe.
Remember Real Sociedad l'an dernier avant l'Atlético Madrid. Voir même la défaite au Clasico au Camp Nou alors que tout les voyants étaient aux vert...

Si quelqu'un a un contre-exemple optimise d'une équipe qui a réalisée une très mauvaise opération en championnat et qui parvient tout de même à ramener un bon résultat lors de son match aller à élimination direct qui plus est à l'extérieur je veux bien le savoir.

Mais là avec cette défaite à Malaga, pas seulement la défaite brute mais aussi la manière ( carton rouge de ce couillon de Neymar, possibilité en or de redevenir maître de notre destin en Liga et foirage total au final avec le Real qui malgré tout gagne 1 POINT à l'issu de cette journée alors que tout les voyants étaient aux vert pour que cette journée soit à notre avantage = Ascenseur émotionnel désastreux )

Je ne sais pas dans quel état moral les joueurs iront en Italie mais cette semaine est crucial pour notre saison.

On risque de tout perdre en 2 semaines. Tout ça à cause d'un coach bidon et ses choix stupides et sans aucune once d'intelligence humaine. Franchement en toute honnêteté Gomes ne devrait jamais plus foulé une pelouse avec le maillot du Barça sur lui.
A partir de maintenant il reste une 10zaine de matchs toutes compétitions confondues. On devrait mettre l'équipe titulaire à chaque match et faire reposer les cadres en fonction du score par des remplacement en seconde période.

Bref ce match aller face à la Juve s'annonce mal. C'est le trou noir car je sais pas comment l'équipe va réagir. Autant après le match face à Séville je nous voyais violé la vieille dame autant maintenant après cette défaite lourde en conséquence, la pression est plus que jamais sur les épaules des joueurs, le moindre faux pas et tout s'écroule, toute notre saison, y'a juste plus aucune marge d'erreur possible, aucune.
Image
Momo
International

Messagepar goodcar le Dim 9 Avril 2017 13:04

Groupe qui voyagera à Turin : Ter Stegen, Cillessen, Masip, Piqué, Rakitic, Busquets, Denis Suárez, Arda, Iniesta, Luis Suárez, Messi, Neymar, Mascherano, Alcácer, Alba, Digne, Sergi Roberto, Gomes, Vidal, Umtiti, Mathieu, Aleñá, et Carbonell.

Rafinha n'est pas du groupe suite à sa récente blessure.
Busquets (suspendu), Arda et Vidal (blssés) sont dans le groupe, mais ne pourront pas jouer.
Image
goodcar
International

Messagepar 6mois le Dim 9 Avril 2017 13:57

Momo a écrit:Si quelqu'un a un contre-exemple optimise d'une équipe qui a réalisée une très mauvaise opération en championnat et qui parvient tout de même à ramener un bon résultat lors de son match aller à élimination direct qui plus est à l'extérieur je veux bien le savoir.

Barca 0 1 Malaga 21 February 2015

City 1 2 Barcelona 24 February 2015
Image
6mois
Triple Anal

Messagepar Momo le Dim 9 Avril 2017 14:06

6mois a écrit:
Momo a écrit:Si quelqu'un a un contre-exemple optimise d'une équipe qui a réalisée une très mauvaise opération en championnat et qui parvient tout de même à ramener un bon résultat lors de son match aller à élimination direct qui plus est à l'extérieur je veux bien le savoir.

Barca 0 1 Malaga 21 February 2015

City 1 2 Barcelona 24 February 2015

Mois de Février où rien est encore jouer + City équipe de fesse. Non recevable.

A partir des 1/4 ce serait plus significatif et non contre un club style le FC JesuislaparchanceautiragejattenddemefairedéfoncerparleReal#parcourteuropaleaguetmtc.

Et puis je parle d'un exemple globale pas forcément un exemple du Barça. Même un autre club ça irait.

Un match nul contre la Juve 1-1 ou 2-2 serait le mieux que l'on puisse prétendre lors de ce 1/4 aller.
Image
Momo
International

Messagepar Fearlesss le Dim 9 Avril 2017 18:12

Le Barça qui fait un faux pas en Liga et qui juste après sort une bonne perf en CL c'est pas du tout un phénomène rare sur les 10 dernières années. Après je sais pas ce que tu veux dire par très mauvaise opération en championnat mais il y a pas mal d'exemples.

En 2009-2010:
1-1 contre Bilbao puis victoire 2-0 contre l’Inter Milan en poules de CL mais c’était un match important parce que le Barça était vraiment mal embarqué dans son groupe (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite en 4 matchs).

En 2010-2011:
Nul 1-1 au Bernabeu puis défaite contre le Real en CdR avant de les battre 2-0 en demi-final de CL chez eux.

2011-2012:
Défaite 2-3 à Osasuna, victoire 3-1 à Leverkusen.

2014-2015:
Défaite 1-0 contre Malaga puis victoire 2-1 contre City à Manchester en huitième de finale.
Nul 2-2 contre Séville puis victoire 3-1 en quart contre Paris au Parc.

L’année passée:
Défaite 1-2 au Camp Nou contre le Real puis victoire contre l’Atletico 2-1 au match aller du quart de finale, ce qui reste un bon résultat.

Et encore là j'ai pas pris en compte les matchs de poules (sauf l'Inter en 2009) mais bref c'est pas un truc rare. Après au vu de ton dernier commentaire, t'as l'air de chercher un cas où une équipe perd le championnat juste avant de taper un gros cador en demi-final de CL mais ça fait trop de détails. En 2014, le Real perd la Liga puis tape le Bayern en demi de CL. Le Milan de Carlo perdait à chaque fois le championnat tout en faisant de gros parcours en CL. Cette année on a eu un relégable de PL qui sort le 3ème de Liga malgré une défaite au match aller.

La défaite d'hier ne va pas affecter négativement le match contre la Juve je pense. Au contraire, ça peut avoir un effet positif sur les joueurs et faire en sorte qu'ils abordent le match avec beaucoup de sérieux. Et comme j'ai dit, le Barça qui trébuche en Liga le week-end juste avant de sortir une bonne perf en CL 3 jours après, c'est pas un truc rare.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar vpdelaseci le Dim 9 Avril 2017 19:11

vos histoires sont derisoires car le match de Mardi se jouera sur l'aspect collectif et non psychologique!
Le barça 2017 a combien de matchs references? 2 pour moi. c'est très peu pour avoir des certitudes donc comment certains pouvaient penser à violer la Juve :ptdr:

On joue une bonne équipe, equilibrée avec un bon jeu collectif. En plus sans notre meilleur milieu de terrain qui est suspendu :chair: Par consequent un match nul me conviendrait voire une courte défaite.
On va pas se mettre par magie à developper un jeu fantastique avec un milieu Rackitic Maschera iniesta.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Lun 10 Avril 2017 13:29

Selon notre entraineur Excel voilà la compo qui devra être aligné demain :

Massip, Douglas, Umititi, Mathieu, Digne, Mascherno,Gomes, Denis, Neymar, Alcacer, Alena.

Tout cela bien sur dans le but que nos joueurs soient frais dans "les moments qui importants".

Putin comme je kifferais qu'Iniesta ne joue pas demain, que le cirque soit vraiment complet !!
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017