1/8 (A) : PSG 4-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/8 (A) : PSG 4-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar bahri le Jeu 16 Février 2017 17:03

Une analyse visuelle de la perfromance des joueurs lors du match contre le PSG.
Manque de concentration, mauvais choix, déconnection du match tout y est. Même si vous ne comprenez pas l'espagnol vous pouvez tout de même voir le merdier que les joueurs ont proposé.

https://www.youtube.com/watch?v=GFphNp4I6-Q
Dernière édition par bahri le Jeu 16 Février 2017 17:25, édité 1 fois.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Taser le Jeu 16 Février 2017 17:19

Ajoutons les commentaires de Xavi ou encore Gourcuff père pour s'en persuader.
Enfin bref!
Image
Taser
Légende

Messagepar TPLN le Jeu 16 Février 2017 17:41

J'ai l'impression avec cette équipe qu'il faut toujours des grosses désillusions pour remettre la machine en marche, indépendamment du niveau de l’entraîneur. L'alternative c'est de toujours chambouler le 11 titulaire. Quand on y regarde de plus près il y a seulement Alves qui n'est plus là comparé à la finale de 2015 (je considère Rakitic comme titu). De 2009 à 2011 il y a Henry, Eto'o,Touré, Marquez qui ont dégagé, voire Puyol qui semble perdre sa place au profit de Masche (Puyi c'est un cas spécial, il donnera 150% peu importe le contexte).

Busquets et Iniesta sont là depuis toujours, pas un hasard de les voir eux mettre le problème d'attitude avec la poussière sous le lit. Cette situation est intéressante à combiner avec les jeunes qui auraient pu avoir l'occasion de venir titiller le 11( Grimaldo,Samper,Halilovic). Ce merdier c'est la combinaisons de plusieurs variables, avec la direction comme les coupables principaux. Si seulement les catalans étaient intelligents... Le grand perdant dans cette histoire c'est Messi. :no:
TPLN
Licencié

Messagepar Taser le Jeu 16 Février 2017 17:57

TPLN a écrit:Le grand perdant dans cette histoire c'est Messi. :no:

Des équipes qui sont allées gagner seules, s'entend sans un quelconque apport du coach, on peut tous en citer...faut juste être un meneur et avoir l'envie de se sortir les doigts du cul! Tout le monde sait que l'EDF de 2006 est en auto-gestion, le PSG de Blanc sur ses deux dernières saisons et j'en passe...on aurait tous vu que le Barça était pris en main par les joueurs, notamment Messi.
Cela n'a pas été le cas...donc s'il est perdant, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même!
Dernière édition par Taser le Jeu 16 Février 2017 18:26, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar leolenum1 le Jeu 16 Février 2017 18:19

Le Barça sorti en huitièmes :no: :no: :no: j'arriverai pas à m'y faire.

Allez les petits juste une manita au retour :ptdr: !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar reda424 le Jeu 16 Février 2017 18:36

J'ai envie d'y croire. Même si ca sera très compliqué.
SI et un grand SI jamais on se qualifie cela voudra dire que Lucho regagnera en crédibilité. :thumbdown:
reda424
Nouvelle Recrue

Messagepar TPLN le Jeu 16 Février 2017 18:37

Taser a écrit:
TPLN a écrit:Le grand perdant dans cette histoire c'est Messi. :no:

Des équipes qui sont allées gagner seules, s'entend sans un quelconque apport du coach, on peut tous en citer...faut juste être un meneur et avoir l'envie de se sortir les doigts du cul! Tout le monde sait que l'EDF de 2006 est en auto-gestion, le PSG de Blanc sur ses deux dernières saisons et j'en passe...on aurait tous vu que le Barça était pris en main par les joueurs, notamment Messi.
Cela n'a pas été le cas...donc s'il est perdant, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même!

Le problème c'est que tu traites Messi comme un leader comme les autres. Bien sur que cela aurait été mieux si il lance la révolte, j'en parlais dans mes messages précédents :

Là ou je suis d'accord c'est le fait qu'il semble trop effacé quand l'équipe prend l'eau. J'attends de lui qu'il propose plus pour sonner la révolte et réveiller les autres. Sur le contexte de ce soir cela aurait été le seul moyen de s'en tirer avec un bon résultat.

Sauf que Léo a une personnalité différente, après plein de prestations en demi-teinte lorsque l'équipe coule je pense que tu t'en es rendu compte. Le foot reste un sport collectif, mais s'il sortait des prestations messiesques dans ce genre de contexte avec le Barça et l'Argentine il serait facilement à des galaxies devant Maradona et compagnie. C'est beaucoup demandé vu le nombre de fois qu'il sauve notre c**. Dommage.
TPLN
Licencié

Messagepar forsabarsa le Jeu 16 Février 2017 21:34

Nous en voulons à juste titre à L. Messi pour sa passivité et à quasiment tous nos joueurs pour être passés à côté de leur match, à Lucho pour sa tactique, etc...

Mais reconnaissons aussi l'excellent match individuel, tactique et collectif des parisiens !!!

:clapping:

Ils ne sont pas pour rien dans notre déconfiture et je dis ça en toute honnêteté parce que je ne les porte pas dans mon cœur... :no:

Ils nous ont remis à notre place après bien des matchs de Liga où nous avons frôlé la correctionnelle contre de petites équipes en concédant un nombre incroyable d'occasions franches et en nous faisant même souvent dominer, uniquement sauvés par la MSN !!

Cette fois, nous avions de vrais attaquants devant nous et nous avons payé cash ces faiblesses... :tristesse:
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar BretagneBarcelone le Jeu 16 Février 2017 22:56

Je rêve! Pour une fois que Messi ne nous sort pas de l'impasse, tout le monde lui tombe dessus. Par contre pas touche à Don Andres, Gomes, Suarez ou à peine ; je pense aussi à la presse catalane et espagnole quand je dis ceci, même si Enrique est limite carrément prêt à être brûlé au bucher par certains.
Quand même un peu de mesure ne ferait pas de mal sur les réseaux sociaux.
BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 17 Février 2017 00:14

bahri a écrit:Une analyse visuelle de la perfromance des joueurs lors du match contre le PSG.
Manque de concentration, mauvais choix, déconnection du match tout y est. Même si vous ne comprenez pas l'espagnol vous pouvez tout de même voir le merdier que les joueurs ont proposé.

https://www.youtube.com/watch?v=GFphNp4I6-Q

La base d'un match de football, l'implication.
Le système ? Une c*******. La tactique ? Liée à l'implication.
Les images sont effarantes, et elles font encore plus mal à froid quand tu te rends compte des trous béants entre les lignes.

Après les images, il part dans un speech. Il rappelle que c'est la C1 et que le niveau d'implication doit être au maximum. Que Emery a toujours posé des problèmes au Barça. Une petite phrase de Guardiola à ses débuts qui disait en gros "j'excuse la défaite mais je ne pardonne pas le manque d'implication". Son discours a pour but de nuancer la folie médiatique (et classique, preuve d'un manque de clairvoyance dans l'analyse média) qui dézingue principalement et quasi uniquement l'entraîneur.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017